CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stats padding

BlackShift
BlackShift
Niveau 9
07 juillet 2011 à 16:20:01

Bonjour tout le monde !

Je me demandais à l'instant si DICE avait réalisé quelque chose contre le "stats padding" qui était quand même bien présent dans BF2
(j'avoue que j'en ai déjà fait mais très vite fait juste parce qu'il me manquait quelques points pour monter en grade [passer capitaine]).
Surtout s'ils ont une idée autre que le vieux système à la noix de BFBC2 qui ne pousse absolument pas au teamplay (puisque meme si on te revive tu as quand même une mort :hum: )....

:question:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
07 juillet 2011 à 16:29:59
  • Sort sa boule de cristal *

Attend la sortie de la beta ou du jeu

BlackShift
BlackShift
Niveau 9
07 juillet 2011 à 16:34:46
  1. Mister_Zu Voir le profil de Mister_Zu
  2. Posté le 7 juillet 2011 à 16:29:59 Avertir un administrateur
    • Sort sa boule de cristal *

Attend la sortie de la beta ou du jeu

:d) Non non je demande pas si ça été communiqué, je demande qu'est ce qu'ils auraient pu mettre en place pour éviter ce fléau :ok:

Grosjean
Grosjean
Niveau 26
07 juillet 2011 à 18:18:42

Je revive
Tu revives
Il/Elle revive
Nous revivons
Vous revivez
Ils revivent

La langue française offre une telle diversité dans son vocabulaire ... Mais j'aime quand même énormément le verbe ranimer

-connors917-
-connors917-
Niveau 10
07 juillet 2011 à 18:21:14

On ne peut pas contré le "stat pading"

Y'a juste dans BFBC2 le syteme qui fait que quand une parties est peuplé de moins de 16 joueur je crois , les point ne compte plus ...

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
07 juillet 2011 à 18:23:29

| Grosjean
| 7 juillet 2011 à 18:18:42
| Je revive
| Tu revives
| Il/Elle revive
| Nous revivons
| Vous revivez
| Ils revivent
|
| La langue franGLAISE offre une telle diversité dans son vocabulaire ... Mais j'aime quand même énormément le verbe ranimer

Oui, c'est pas pareil...

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
07 juillet 2011 à 18:37:17

-connors917-
Posté le 7 juillet 2011 à 18:21:14
On ne peut pas contré le "stat pading"

Y'a juste dans BFBC2 le syteme qui fait que quand une parties est peuplé de moins de 16 joueur je crois , les point ne compte plus ...

Sur PS3 en tout cas tu peux être tout seul dans la partie, et gagner quand même des points >

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
07 juillet 2011 à 18:40:59

"Y'a juste dans BFBC2 le syteme qui fait que quand une parties est peuplé de moins de 16 joueur je crois , les point ne compte plus ... "

C'est pas 4 joueurs ? :(

En plus, quand on gagnait trop de point teamplay en un court instant comme 1 minute, tu gagnais plus de points teamplay du tout. Quand je dit point teamplay, c'est les munitions, soins, réparations.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
07 juillet 2011 à 18:42:41

Yep c'est bien dommage ca :snif:

De temps en temps j'me retrouve avec toutes mon équipes derrière un rocher a se faire allumer du spawn ennemie ( Owi la camp dans son spawn kro b1 surtout pour se faire spawnkill ensuite ), et j'peux plus faire de point :snif:

BlackShift
BlackShift
Niveau 9
08 juillet 2011 à 03:54:08

[HS ON]

:ange: Ô grand dieu, veuillez m'excuser d'aborder un sujet en rapport direct avec BF qui n'aborde pas les graphismes ou qui ne le compare pas à MW3 ! :ange:

C'est fous comme la communauté battlefield a régressée...

Le jour où vous poserez un question intéressante, autre que sur les graphismes ou MW3, vous m'en ferez part :)))

[HS OFF]

Sinon m'a question tient toujours, avez-vous une idée de ce que Dice pourrait mettre en place pour lutter contre le stats padding ?

PS @ Grosjean:

1. Grosjean Voir le profil de Grosjean
  2. Posté le 7 juillet 2011 à 18:18:42 Avertir un administrateur
  3. Je revive

Tu revives
Il/Elle revive
Nous revivons
Vous revivez
Ils revivent

La langue française offre une telle diversité dans son vocabulaire ... Mais j'aime quand même énormément le verbe ranimer

:d) ne t'arrives t-il donc jamais d'utiliser des mots anglais dans un jeu ? Comme "skill" ou "no scope" ou "map" ou "battlefield" ? :hap:
Evites de faire des reflexions à deux sous la prochaine fois tu ne pourras que mieux t'en porter :ok:

khadafi-foreman
khadafi-foreman
Niveau 8
08 juillet 2011 à 04:12:26

franchement jm en tape du stats padding ca gene personne
j en ai jamais fais tellement j'en ai rien a foutre des points mais je vois pas ce qu il y a de génant si des mecs se masturbent sur leur score en faisant du stats padding, tant qu ils restent dans leurs coins ou dans des serveurs vides

BlackShift
BlackShift
Niveau 9
08 juillet 2011 à 11:28:41

Moi je parle du stats padding sur un serveur plein, deux mecs qui se connaisses stats pad un inconnu sur le serveur... Ca tue sa partie et en général il quitte.

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
08 juillet 2011 à 13:57:54

Ben dans BC2 y'avait que si on faisait beaucoup de points teamplay très rapidement, ils comptaient plus pendant un moment.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
08 juillet 2011 à 14:02:38

Moi je suis pour le stat padding, ça permet de bien rigoler

exemple de kain sur 2142

http://www.dailymotion.com/video/x3a2be_knifed-kain-on-bf2142_news

BlackShift
BlackShift
Niveau 9
08 juillet 2011 à 14:08:45
  1. UnPoney Voir le profil de UnPoney
  2. Posté le 8 juillet 2011 à 13:57:54 Avertir un administrateur
  3. Ben dans BC2 y'avait que si on faisait beaucoup de points teamplay très rapidement, ils comptaient plus pendant un moment.

:d) Oui pour les réa ça fonctionne mais les kills sont comptabilisés... Sincérement je vois vraiment pas comment Dice pour lutter contre ça, du moins enrailler complétement le stats padding

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
08 juillet 2011 à 14:11:26

Ah d'accord ! Je vois pas ça souvent.

Au pire, si t'es victime de stat padding, tu quittes direct.

BlackShift
BlackShift
Niveau 9
08 juillet 2011 à 14:23:02

Ca m'est jamais arrivé, mais j'imagine que ça doit être pire que rageant pour les victimes :-(

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
08 juillet 2011 à 14:32:45

Y'a rien de rageant tu quittes le serveur et c'est tout faut arreter là :nonnon:

Grosjean
Grosjean
Niveau 26
08 juillet 2011 à 14:37:39

:d) BlackShift

Quand le terme est technique, tels que map, headshot, oui, ça m'arrive, mais jamais je ne m'amuse à transformer un mot anglais en verbe français. Je dois pas être le seul que le verbe reviver choque.

Désole si je t'ai blessé, mais je suis un fervent défenseur de la langue française et voir de plus en plus de JCVD en herbe à l'art de m'agacer. Les langues ont tendance à disparaître et si on ne fait pas chacun un petit effort pour la conserver, une partie de notre culture disparaîtra. En particulier quand le verbe qu'il remplace est aussi long que le mot inventé. ( reviver = 3 syllabes = ranimer )

Pour en revenir au Stats padding (Waouh, utilisation d'un terme anglais, même de ma part), je dois avouer que ce n'est pas ce qui me dérange le plus. Par contre, la disparition du commandant et les 4 joueurs par escouades restent, pour ma part, bien plus préoccupant.

guimolko
guimolko
Niveau 4
08 juillet 2011 à 16:17:41

Je ne vois pas comment contrer cette "tricherie" mais en revanche j'espère qu'il remettront le système de BF2, à savoir une réanimation = pas de mort pour le « tué » mais un kill pour le tueur!

La vidéo du moment