Ayant arrêté BC2 au milieu de l'année dernière, je me suis mis a TF2, le plaisir du headshot dans la tête et du body qui fait rien m'a finalement aidé a être pas trop gêné sur BF3, le seul truc c'est qu'avant je bougeai énormément en Sniper, un vrai rusher, sur bc2 faut 10 balles pour te tuer des fois alors tu fonces tête baissée touché ou pas ça remonte vite, un ennemi en face tu scope vite fais au pire si tu vises pas la tête a moins de 50m le gars a pas le temps de réagir il est déjà mort même dans le corps. Alors que maintenant le recon c'est le gars qui bouge, mais pas pour capturer solo, il se met sur un spot derrière le point, fait du repérage, dégage la zone, change de position pour continuer le soutien et ainsi de suite. Et quand y a pas d'action, on sort le MAV pour faire du repérage.
Il m'arrive néanmoins de rush (lors des trajets vers un point attaqué) mais au magnum, ce pistolet est très puissant quand on met une tête.
J'espère que ça fait pas trop gros noob qui campe au bipied au fond du spawn ce que j'ecris, parce que c'est loin d'être le cas, le bipied c'est un truc useless un peu comme le laser, je l'ai mais je le retire a chaque fois que je spawn.