CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch agressive recon

p1ko
p1ko
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:41:46

Dans BC2, ça a toujours été comme ça.

ça va pas changer grand chose je pense, ce sera juste l'histoire de quelques mètres.

si jamais c'est officiel.

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:42:32

C'est moi ou il n'y a que ce topic qui parle de ce patch ? :(

shannara06
shannara06
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:53:24

[UkW]mick_44
Posté le 5 janvier 2012 à 21:12:44
y'avais deja ca sur BC2 et le jeu était tres bien..
C'est pas pk vous arrivez pas a tuer un mec avec un snip en face en face qu'il faut rager
Lien permanent

c'est pas parceque tu te fait OS par un snipe en face à face qu'il faut rager :hap:

sirkieran : ben je parlais pas d'objectivité, je parle juste du fait que les gens sont à mort contre ce patch alors que même dans les BFBC (et BF2 aussi) ça OS de près ... et je parle pas du nombre de FPS multijoueur dans lesquel le sniper OS 9/10 (et non pas forcément CoD y à pas que 2 jeux dans la vie)

MarcelDupond
MarcelDupond
Niveau 7
05 janvier 2012 à 21:56:08

Yesssss !!
Enfin une bonne nouvelle :bave:

J'étais très bon sur bbc2 avec mon sv98 :oui:

ps : J'ai jamais joué à cod :hap:

darkreter3
darkreter3
Niveau 7
05 janvier 2012 à 22:13:53

A ok ben moi sa vas pas changer grand chose vus que je rush déjà et je dit pourquoi

1 Les gagets du recon sont fait pour de la reconnaissance (ou tu doit être dans la premier ligne ou plus en avent même) Comme la radio doit pas être a l'arrier du point de départ mais a l'avent.

sirkieran
sirkieran
Niveau 5
05 janvier 2012 à 22:20:10

Pour les anglophones : http://youtu.be/oVIfuyHzd-0 +le lien dans la description vidéo.

Berzloy
Berzloy
Niveau 8
05 janvier 2012 à 22:34:09

et bien ça va renfoncer de peu les snipers, c'est déjà ça

R3v0lver0c3lot
R3v0lver0c3lot
Niveau 8
06 janvier 2012 à 01:10:18

[BF3]USMC_Poup Voir le profil de [BF3]USMC_Poup
Posté le 5 janvier 2012 à 21:28:17 Avertir un administrateur
En même temps, prend un fusil de sniper à verrou et foncer dans le tas sur BF3, à moins de finir avec 2-15, je vois pas l'interet :hap:

Ooooh crois moi, une fois que tu sais t'en servir, tu peux faire un carton. Bon évidemment, faut pas rusher de front, c'est clair que c'est du suicide.

Jukilou
Jukilou
Niveau 10
06 janvier 2012 à 01:39:17

Ayant arrêté BC2 au milieu de l'année dernière, je me suis mis a TF2, le plaisir du headshot dans la tête et du body qui fait rien m'a finalement aidé a être pas trop gêné sur BF3, le seul truc c'est qu'avant je bougeai énormément en Sniper, un vrai rusher, sur bc2 faut 10 balles pour te tuer des fois alors tu fonces tête baissée touché ou pas ça remonte vite, un ennemi en face tu scope vite fais au pire si tu vises pas la tête a moins de 50m le gars a pas le temps de réagir il est déjà mort même dans le corps. Alors que maintenant le recon c'est le gars qui bouge, mais pas pour capturer solo, il se met sur un spot derrière le point, fait du repérage, dégage la zone, change de position pour continuer le soutien et ainsi de suite. Et quand y a pas d'action, on sort le MAV pour faire du repérage.

Il m'arrive néanmoins de rush (lors des trajets vers un point attaqué) mais au magnum, ce pistolet est très puissant quand on met une tête.

J'espère que ça fait pas trop gros noob qui campe au bipied au fond du spawn ce que j'ecris, parce que c'est loin d'être le cas, le bipied c'est un truc useless un peu comme le laser, je l'ai mais je le retire a chaque fois que je spawn. :fou:

sirkieran
sirkieran
Niveau 5
06 janvier 2012 à 21:18:36

Jukilou, c'est ça qu'il faut faire, l'arme secondaire peut être très puissante, d'ailleurs je me suis souvent fait tué par des recon au G18, parce qu'ils savaient tirer, c'est tout. Maintenant j'avoue que perso sur un sniper je préfère avoir un bipied, ne serais-ce que pour lorsque l'on défend un point, ça sers d'être stable.

Le laser, par contre… ^^'

Hikawa3
Hikawa3
Niveau 8
06 janvier 2012 à 21:32:12

Le snipe Os déjà en hardcore et je me suis mis depuis peu à adopter le style "aggressive recon", avec le m98b iron sight, straight pull-bolt et laser sight (qui améliore la visée à la hanche)
Et je suis aussi efficace niveau frag que si j'avais un fusil d'assaut. (c'est rare que j'ai un ratio négatif)

Qc-S3PUlT4llIC4
Qc-S3PUlT4llIC4
Niveau 10
06 janvier 2012 à 21:34:18

Dire que avant la sortie, les Bolt actions étaient censé tuer en 2 balles a bout portant en extreme... Et le RPG tuer qu'en impact direct.

negociateurdu13
negociateurdu13
Niveau 10
06 janvier 2012 à 21:42:16

mois j aimerai bien qu il nous fouttent un bonne tenue camouflage pour les sniper en mode buisson comme sur bc2 ou les cod histoire de bien se fondre dans le decor

sirkieran
sirkieran
Niveau 5
06 janvier 2012 à 22:14:16

+1 à mes deux VDD, m'enfin les camouflages présent sont déjà pas mal éfficaces si on prend le temps de le changer. Perso je pense pas qu'il rende super bien, je veux dire par là qu'il cache vraiment bien.

La vidéo du moment