CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch agressive recon

sirkieran
sirkieran
Niveau 5
05 janvier 2012 à 21:01:22

Ce patch qui va rendre les recon OS de près va juste tuer le jeu. On va se retrouver avec des parties à la CoD. Le recon s'il veut aller armer l'objectif il prend un fusil à pompe où une arme de défense personnelle sérieux. À quoi ça sert d'avoir un fusil de précision pour faire du CQC…

Bref, on va bientôt entendre les "flashscoooooope" et autre "noscope" dans nos oreillettes et se faire latter à 3 mètres par un fusil qui en fait 1,50… Le recon aura plus besoin de spotter, il tuera au loisir, ni de rester furtif, il pourra OS en CQC…

Je me demande ce que vous en pensez mais perso ça me fais rager et je pense que ça va encore plus tuer le gameplay que les pyjamas qui ne pigent rien au teamplay.

PS : Oui j'ai 15ans mais oui je connais les règles PEGI, c'est pas ces jeux qui ont fais de moi un violent. Également : Certains vont me demander mon battlelog en finissant par me dire que je rage parce que je suis nul au sniper. Je donne juste mon avis sur un patch qui m'alarme pas mal.

J'attends vos points de vue !

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:03:14

D'ou tu tiens qu'ils vont etre patchés?

zombye
zombye
Niveau 9
05 janvier 2012 à 21:03:22

D'accord avec toi il va y avoir des no scoop et des chépa trop quoi, et en plus il n'y aura plus de skill a joué avec cette classe

zombye
zombye
Niveau 9
05 janvier 2012 à 21:04:00

Et sinon il est officiel ce patch?

sirkieran
sirkieran
Niveau 5
05 janvier 2012 à 21:04:29

GastND0rf : Des topics de ce forum, des annonces officielles, des vidéos Youtube… La flemme de te mettre les liens par contre, désolé.

Ico-
Ico-
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:06:01

Si le font ça ne sera qu'avec les sniper un coup, autant dire que même à verrou ils feront pas le poids face à 2 ennemis en rapproché.

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:08:16

Ca sent le L96 ou autre M40 Viseur Laser ou Acog...

Perso, je joue avec le M39 sans viseur et je trouve déjà ça abusé niveau Puissance/Cadence/précision...

Tombe_Et_Jerry
Tombe_Et_Jerry
Niveau 4
05 janvier 2012 à 21:09:45

Totalement d'accord avec l'auteur. :ok:

[UKW]mick_44
[UKW]mick_44
Niveau 8
05 janvier 2012 à 21:12:44

y'avais deja ca sur BC2 et le jeu était tres bien..
C'est pas pk vous arrivez pas a tuer un mec avec un snip en face en face qu'il faut rager :rire:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 janvier 2012 à 21:14:15

Source. Je demande une source. Sinon fake.

C'était comme ça dans BF:BC2, hein. C'est pas nouveau, faut arrêter de whine ...

... surtout que c'était injouable dans BF:BC2 :( :( :(

Genre t'es au shotgun et tu te rends vite compte que tu es moins bon qu'un sniper au corps-à-corps. C'est pas très normal.
C'est courant dans BF:BC2, le gars qui prend un sniper avec ACOG et qui fonce dans le tas. A longue distance, il gagne il a un sniper. Et à courte distance il OS. Ne reste que la moyenne distance, mais si le gars sait se démerder il gagne aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2012 à 21:15:45

En Extrême, les snipes à verrou OS de près (plus ou moins 50 mètres), et pourtant j'ai pas encore vu de sniper rusher.

Bon après si ils patchent ça sur le mode Normal, ça risque d'être comme ça effectivement, mais bon, faut savoir, un coup ça râle que les snipers campent, maintenant ça se plaint qu'ils rushent.

Éternels insatisfaits... cela dit, j'avoue que le jeu est très mal foutu.

sirkieran
sirkieran
Niveau 5
05 janvier 2012 à 21:19:41

En fait c'est la classe réco qui est mal foutue, il faut qu'il reconnaissent tous les ennemis, en plaçant leur matos derrière les lignes ennemis, avec un fusil de sniper… dur de trouver un équilibre ^^' et perso je me plaint pas des recon qui campe, ils sont équipés pour, et c'est marrant de les headshots au M4 après les avoir repéré à cause du reflet de la lunette.

shannara06
shannara06
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:20:44

Vous avez déjà joué à BFBC 2 ?

juste comme ça je me pose la question ...

:hap:

R3v0lver0c3lot
R3v0lver0c3lot
Niveau 8
05 janvier 2012 à 21:25:14

Mouai les snipers à verrous OS déjà donc rien de nouveau. Et puis faut pas oublier un truc, sachant que je ne joue quasiment qu'avec ça (c'est la classe qui me fait le plus vibrer), si je rate le premier shot, il y a genre 90% de chance que je finisse par terre donc finalement, c'est comme (presque) tout les flingues, ça dépends du gars derrière la gâchette.

Puis pour le patch, c'est une info fiable ou bien ?

sirkieran
sirkieran
Niveau 5
05 janvier 2012 à 21:25:53

shannara06 : Non, jamais, et je pense que ça m'aide pas mal à être objectif sur le sujet ;)

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:26:13

[UkW]mick_44
Posté le 5 janvier 2012 à 21:12:44
y'avais deja ca sur BC2 et le jeu était tres bien..
C'est pas pk vous arrivez pas a tuer un mec avec un snip en face en face qu'il faut rager
Lien permanent

+1 :hap:

[BF3]USMC_Poup
[BF3]USMC_Poup
Niveau 9
05 janvier 2012 à 21:28:17

En même temps, prend un fusil de sniper à verrou et foncer dans le tas sur BF3, à moins de finir avec 2-15, je vois pas l'interet :hap:

sirkieran
sirkieran
Niveau 5
05 janvier 2012 à 21:30:04

R3v0lver0c3lot : Je sais pas, mais ça à l'air. (Plus que les dinosaures déjà ^^)

mick_44 : Les sniper je les voient plus souvent planqués dans les buissons à faire des roadkill au drône qu'en face de moi en conditions de vrai combat ;)

tipunk891-xbox
tipunk891-xbox
Niveau 5
05 janvier 2012 à 21:36:27

euh de 1 c'est plus galère qu'un fusil a pompe donc je vois pas se que sa dérange a par qu'on va avoirs de joueurs a la call of se qui n'est pas trop vrai ...

et de 2 les flashscop sont pratiquement impossible (j'ai tester en hardcore)

Donc sa gène pas...

sirkieran
sirkieran
Niveau 5
05 janvier 2012 à 21:40:50

Quand ils auront monté l'ACOG dessus, ils seront loins d'être impossibles… et l'avantage par rapport à un shotgun, c'est que le fusil est aussi bon de loin. (Après il y a toujours ce p****n d'USAS-12 ch***é à mort, mais bon, don't feed the troll…)

La vidéo du moment