CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noob ?

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
05 janvier 2012 à 14:55:25

Gast, tu te vente un peu beaucoup là :rire2:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
05 janvier 2012 à 14:55:57

Oui surtout sur une partie... :hap:

[4_Chan]
[4_Chan]
Niveau 8
05 janvier 2012 à 15:02:11

Donc tu sait pas t'en servir, mais arrête de troller ou de rabaisser cet classe, au niveau des armes un bon recon, comme je l'ai dit sait couvrir ses alié au cœur de l'action. Après certes les équipements, comme le pointeur ( sert à rien, du moin j'ai essayé souvent mais ils se passe presque rien )
Le drone ( pas franchement utiles, sauf pour les kikoo qui veulent frag avec :honte: )
Après je vois pas ce qu'il y a d'autre, donc pour l'équipement il n'a rien hormi les balise, mais quel utilité lorsqu'on est à 100 150 M de l'objectif ?

Mais le principal atout, c'est l'arme principale qui remplace à la fois l'arme principale des autre classe ( pour l'utilité) et le viseur qui est assé utile pour mettre ses tête au enemie qui tente d'empêcher nos allié de capturer un point.

Et cette classe combiné à une bonne quantité de repérage devient un bon atout pour l'équipe, lorsque le recon sait se servir de sa classe ( ce que je pense savoir faire ) et cela quoi que t'en dise :ok:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
05 janvier 2012 à 15:04:11

[4_Chan]
Posté le 5 janvier 2012 à 15:02:11
"un bon recon, comme je l'ai dit sait couvrir ses alié :d) au cœur de l'action :g) ".

"Après je vois pas ce qu'il y a d'autre, donc pour l'équipement il n'a rien hormi les balise, mais quel utilité :d) lorsqu'on est à 100 150 M de l'objectif ? :g) "

Désolé mais quand je lis ça...

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
05 janvier 2012 à 15:05:28

SI tu veux couvrir tes alliés, joue plutôt soutien (en plus tu peux péter les véhicules).

Et n'importe quelle classe peut spotter à longue distance.

M0RTom
M0RTom
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:06:52

Le désignateur laser bien utilisé c'est juste un must have pour écraser l'equipe adverse .

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:10:50

Dynamite57 :d) Car je le vaux bien. :hap:

Non mais ça fait chier de voir des gens dire qu'une classe est inutile juste parce qu'ils ne savent pas l'utiliser et prennent comme exemple les gros noobs croisés dans la partie de la veille.

Perso je trouve les 9/10eme des gens prenant la classe assaut inutiles, et c'est surement une des classes les plus jouées pourtant. Mais au moins je leur laisse une chance et je suis pas borné au point de ne pas comprendre l'utilité qu'ils peuvent représenter si on le joue bien.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
05 janvier 2012 à 15:11:42

Et c'est encore mieux quand c'est avec le tank que tu fais des désignations laser.
Mais de toute façon le temps que tu fasses des désignations, d'autres joueurs adverses ont capturé pas mal de drapeaux.

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
05 janvier 2012 à 15:12:23

Gast t'en prend pas à l'assaut :diable sinon je m'en prend au recon que j'aime pas :rire2: en assaut tu soigne, réanime :bave:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
05 janvier 2012 à 15:12:42

GastND0rf
Posté le 5 janvier 2012 à 15:10:50
Dynamite57 Car je le vaux bien.
Perso je trouve les 9/10eme des gens prenant la classe assaut inutiles, et c'est surement une des classes les plus jouées pourtant.

Là je suis d'accord. Mais pas dans toutes les maps.

[4_Chan]
[4_Chan]
Niveau 8
05 janvier 2012 à 15:12:49

Sauf qu'à une centaine de mettre de l'action tu a une vue d'ensemble donc ce qui implique un plus large champ de bataille ( du moin l'objectif que tu couvre )
Après en recon tu peu repérer un enemie sur ton long champ de vision, par exemple avant de le tué au cas ou il arrivent à échapper.
Lorsque t'est un soutien tu a un champ de vision limité ( je parle quand t'es au cœur de l'action, parceque si tu veu joué soutien à un centaine de mettre de l'objectif, enfin tu fais ce que tu veu :noel:
Donc si tu aperçoit un enemie, il est pas loin du tout donc qu'elle utilité de repérer alors que tu est sur de le tuer ?

shannara06
shannara06
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:26:03

le m320 contre les tanks est pas une mauvaise idée :ok:
en fumigènes :hap:
quand j'ai un t90 qui me cherche je lui met un fumi en plein sur la gueule et je peux cavaler tranquille :rire:

[4_Chan]
[4_Chan]
Niveau 8
05 janvier 2012 à 15:32:15

Bon idée shannara, mais mon but est principalement de le détruire, mais je l'attaque seulement quand je sais que j'aurais le soutien d'ingénieure :hap:

fifa54
fifa54
Niveau 8
05 janvier 2012 à 15:34:10

Un médecin/assaut qui réanime avant de sécuriser la zone, c'est ridicule, stupide et noob !

Kayse_lol
Kayse_lol
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:39:13

centaine de mettre

:malade:

Medickit > all

[4_Chan]
[4_Chan]
Niveau 8
05 janvier 2012 à 15:39:35

Fifa --> si je sécurise la zone avant de le soigner il est plus possible de le soigner, c'est pour sa que je me sert de l'effet de suppression pour lui permettre de se mettre à couvert cela marche environ 8 à 9 fois sur 10

[4_Chan]
[4_Chan]
Niveau 8
05 janvier 2012 à 15:41:25

Centaine de mettre c'est pas beaucoup, et c'est pour le recon.

Enfin je dit une centaine de mettre car quand je met une tête sa me dit tir à la tête 106 M... Donc à peu près.

[4_Chan]
[4_Chan]
Niveau 8
05 janvier 2012 à 16:38:43

:up:

La vidéo du moment