Si je joue:
Assaut au m416 et m320 ( pour les petit véhicule, les tank en étant cahé et quand il y a aussi au moin un ingé, pour tirer dans un bâtiment ou se trouve des ennemie), en matériel j'ai donc les défibrillateur et je soigne dès que possible, ( en assurant à mon equipié de pas retomber. Pour sa si par exemple il se trouve au milieu d'une rue, je fonce sur lui, le soigne et tire au jugé vers les ennemie, ce qui cré un effet de suppression et nous laisse quelques secondes pour nous mettre à couvert.)
Je suis teamplay et je m'occupe des objectif.
Recon au sv98 ( pour l'instant, après je passerais au m98b ) avec une lunette de fusil X8 et la culasse à manœuvre rectiligne, je me trouve sois au objectif que je couvre à environs 100 150 mètre, une fois la menace écarter je vais prendre l'objectif, après sa je repère chaque ennemie que je vois, même avant de tirer ( eh oui, le risque 0 n'existe pas ) et comme sa si jamais je loupe ma cible, ce qui est pas fréquent je sais que mes allié auront une longueur d'avance sur lui, sinon je repère aussi les tank, jet, hélicos...
Merci de me répondre sincèrement