CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noob ?

[4_Chan]
[4_Chan]
Niveau 8
05 janvier 2012 à 14:10:33

Si je joue:

Assaut au m416 et m320 ( pour les petit véhicule, les tank en étant cahé et quand il y a aussi au moin un ingé, pour tirer dans un bâtiment ou se trouve des ennemie), en matériel j'ai donc les défibrillateur et je soigne dès que possible, ( en assurant à mon equipié de pas retomber. Pour sa si par exemple il se trouve au milieu d'une rue, je fonce sur lui, le soigne et tire au jugé vers les ennemie, ce qui cré un effet de suppression et nous laisse quelques secondes pour nous mettre à couvert.)
Je suis teamplay et je m'occupe des objectif.

Recon au sv98 ( pour l'instant, après je passerais au m98b ) avec une lunette de fusil X8 et la culasse à manœuvre rectiligne, je me trouve sois au objectif que je couvre à environs 100 150 mètre, une fois la menace écarter je vais prendre l'objectif, après sa je repère chaque ennemie que je vois, même avant de tirer ( eh oui, le risque 0 n'existe pas ) et comme sa si jamais je loupe ma cible, ce qui est pas fréquent je sais que mes allié auront une longueur d'avance sur lui, sinon je repère aussi les tank, jet, hélicos...

Merci de me répondre sincèrement

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
05 janvier 2012 à 14:12:43

M320 contre les tanks? je demande à voir le nombre de blindés que t'as détruit grâce à ça.

Rohff491
Rohff491
Niveau 6
05 janvier 2012 à 14:13:31

comment tu peut soigné et avoir le lg ?
that is the question ?

[4_Chan]
[4_Chan]
Niveau 8
05 janvier 2012 à 14:16:04

Peu, mais je participe....

Je vais tout de même foncer face à un tank avec mon M320, sinon je suis sûre de mourir :hap:
Quand je m'y attaque je suis souvent avec des lance roquette

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
05 janvier 2012 à 14:16:53

Le M320 fait que dal presque aux tanks, si tu veux détruire un tank c'est en soutien ou ingé, donc la oui noob si tu demande, prend la caisse de soisn à la place c'est mieux :ok:

[4_Chan]
[4_Chan]
Niveau 8
05 janvier 2012 à 14:17:25

Je réanime avec les défibrillateur :ok:
J'ai même essayé de tuer avec :hum: je suis mort

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
05 janvier 2012 à 14:17:55

Prend les caisses tu te fera + de points et tu sera + utile croix moi^^

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
05 janvier 2012 à 14:18:28

Et adapte toi aux maps.
Recon et assaut sont les classes les plus inutiles (assaut si tu joues seul bof bof, à moins de faire comme kévin et de squatter métro/bazar/Seine).

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
05 janvier 2012 à 14:20:10

Recon est très utile mais personne ne sait utiliser ses gadgets, c'est pas la meme chose.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
05 janvier 2012 à 14:20:40

Enfin je voulais pas dire personne, mais peu de monde.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
05 janvier 2012 à 14:21:39

Non recon inutile, je parle dans une perspective ou tu joues l'objectif bien sûr.

[4_Chan]
[4_Chan]
Niveau 8
05 janvier 2012 à 14:22:11

Attaquer les tank au M320 c'est rare, seulement quand je tombe sur un tank ( je joue souvent avec mon escouade, du moin j'essaie mais souvent ils reste pas avec moi ) et je les attaques que quand ils y a des ingé, pour les aidé, c'est toujour des dégât encaissé par le tank --> des soldat allié économiser.

Donc le M320 surtout pour les jeep, les bateau ( rare ) et écrouler les bâtiments ( enfin tuè ceux qui sont à l'intérieur, c'est à dire l'utilité d'un lance grenade pour l'armé )

[4_Chan]
[4_Chan]
Niveau 8
05 janvier 2012 à 14:28:08

jiti-way :d) c'est parceque tu sait pas joué, et que tu fait un stéréotype ( les recon ils ont un fusil de précision donc ils campés)

Mais un sniper campe, car il a aucune chance face a un fusil d'assaut.
Je campe pas à 500 mettre, mais restez en vie l'oblige... --> un minimum de tactique ( se préparé le terrain avant de foncer et surtout repérer tout les ennemie, que ce soit infanterie et véhicule, sa coûte rien... Et même au contraire sa rapporte des points tout en apportant un grand avantage à l'équipe :ok:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
05 janvier 2012 à 14:29:25

Tu vas pas me faire croire qu'avec un kit recon tu sera plus utile ou tu fera plus de points qu'un kit soutiens ou ingé.
je connais bien le jeu. :ok:

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
05 janvier 2012 à 14:30:32

Le drône du sniper :bave:
Souvent useless parce que tout le monde s'en fout que tu aies spotté 6 ennemis près d'eux...

[4_Chan]
[4_Chan]
Niveau 8
05 janvier 2012 à 14:46:36

jiti-way :d) mais ils n'y a pas de classe plus utile que d'autre, je te signale que certain sniper ( dont moi quand je le fait mais rarement vus que c'est moin prenant ) qui campe de façon à couvrir des joueur qui tente de prendre un point lorsqu'il descend plusieur enemie qui décide de prendre à rêver, ou qui barre la route au rpg.

Donc si tu crois qu'on peut se passer de certaines classe tu te trompe, on peu se passer de certain joueur qui mettes à profit les atouts de certaines classe pour leur propres réussites ( j'entend par la les recon qui campe sans savoir tiré et donc protégé les joueurs qui sont dans le cœur de l'action, les ingénieurs qui campés dans leurs tank ou avec le rpg ... )

Chaques classe à ses atouts et ses inconvénient, comme chaque classe à ses kikoo solo qui servent à rien et les bon joueur qui se démène pour leurs équipe ( comme moi, du moin je fait tout pour mené mon équipe à la victoire )

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
05 janvier 2012 à 14:48:16

Bah si le kit recon est le summum de l'inutilité, c'était déjà comme ça dans BF2 d'ailleurs.

M0RTom
M0RTom
Niveau 10
05 janvier 2012 à 14:52:05

L'recon c'est le meilleur ami du javelin , c'est le spotteur par exellence , c'est le spawn magique qui débloque les situations , c'est le tueur à distance parfait .

Mais bon , 2 ou 3 bons recon dans un équipe c'est très bien , par contre la moitié de mauvais recon dans une équipe , c'est déjà moins bien :ok:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
05 janvier 2012 à 14:54:06

Dommage que je n'aie pas de rapport récent ou j'ai joué recon toute la partie mais je te ferais oublier très vite ton post crois-moi...

UMP-45, balise radio et DAS, et tu es sur que l'escouade prie pour que je sois avec eux et pas ailleurs. :ok:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
05 janvier 2012 à 14:54:46

En réponse a jiti-way.

La vidéo du moment