Écouté je propose ces règles comme ça, parce que il est difficile de faire de joli Frag en Jets, et question Honneur je me laisse tuer quand j'ai fait un Beau Combat contre un adversaire. Si il me tue au Canon AA ou ou au missile S-A la je saute limite, et encore sa dépends. Je suis pas le gros couillon qui va sauter de son Avion a chaque fois, je m'énerve peut être des fois mais je suis très rarement mauvais joueur, et encore beaucoup moins quand j'ai perdu ou que je suis mort Dignement. Après si vous voulez sauter en parachute, sauter en parachute, je ne vous empêche pas de le faire, je propose un peu d'Honneur dans les Jeux. J'ai pris justement BF3 pour éviter la communauté de merde qu'il y a sur COD.
Question orthographe : sa serais sympa d'arrêter de se foutre de la Geulle des gens parce qu'ils font des fautes, sa arrive a tout le Monde
Shannara06 : je propose ça pour les avions car comme je l'expliquais au début,c'est assez dur de faire des Frags ... Alors qu'en Char tu fait ton gros bourrin en tirant partout tu tue facilement quelqu'un, et puis si tu sort de ton Char tu peux plus facilement te faire tuer que si tu sautais en parachute.
palpetina je sais pas quoi, ton ironie a deux balles tu peux la Garder pour toi, entraine toi chez toi et un jour tu arriveras a t'y connaitre, d'ailleurs je n'ai pas compris le sens de ta dernière phrase, remarque c'est pas grave sa doit être comme le reste, totalement inutil ...