CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proposition de Regles ( Jets )

Hggshadow
Hggshadow
Niveau 4
04 janvier 2012 à 18:47:40

Bonjour à Tous le Monde !

Voila, j'ai eu une " Révélation " ( Même si elle est presque impossible a réaliser, sa vaut toujours le coût de proposer ), je joue sur BF 3 depuis un bout de temps et j'adore piloter des Avions ( Vous pouvez penser ce que vous voulez, du genre : << a le Noob il ne joue q'avec les avions >> etc :hum: ... C'est faux. ).
Je pense que vous devez savoir combien il est difficile de faire des Frags dans ce véhicule ( même si il est possible de faire des destructions de véhicules etc ... ), donc j'ai eut l'idée de vous proposer ce Topic, pour " créer " des " Règles de Vie " ( Je sais je m'emballe un peu :rire2: ) pour éviter de sauter en parachute comme une ***** avant que son Jet n'explose :-((

Voila, j’espère que je ne suis pas le seul dans ce cas . . .

Ah oui aussi, je voudrais faire de véritables Combats en Jets, donc si quelqu'un est intéressé, dite le Moi. :)
GT : Hggshadow

kieef3
kieef3
Niveau 9
04 janvier 2012 à 18:55:19

C'est sur que c'est lourd les personnes qui se barrent de leurs jets, moi je reste jusqu'a la mort dedans... bon d'accord quand mon avion crame je cherche la AA ennemi pour m'éclaté dessu, ce qui fait quand même les points au gars :hap:

Mais bon, quand tu es en jet de combat et non en bombardier, il ne faut pas s'attendre à faire beaucoup de points.

Hggshadow
Hggshadow
Niveau 4
04 janvier 2012 à 19:25:16

Oui je sais, mais quand même, j'ai réussit une fois a faire un Frag ( A Terre ), et tres peu sur des avions

stickman9456
stickman9456
Niveau 10
06 janvier 2012 à 03:36:24

Go apprendre ce que c'est qu'un avion de Chasse, en vrai tu meurs très peu en avion de chasse, le siège éjectable est là pour ça...

Si tu veux absolument tes kills vise le cockpit..

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
06 janvier 2012 à 04:17:09

SVP les gars, restez sagement dans vos avions en feu pour que je puisse faire des kills :hap:

Aussi si vou pouviez éviter de faire des vrilles a gauche et a droite qd je vous tire dessus ça serait sympa :ok:

Mes forumeurs de la nuit, BF3 est encore jeune, croyez le ou pas on a pas encore tout vu :peur:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
06 janvier 2012 à 04:20:25

Si vous aviez l’obligeance de ne pas riposter quand on vous tir dessus svp, merci d'avance.

Sven_Lazar
Sven_Lazar
Niveau 7
06 janvier 2012 à 04:33:05

Proposition rejetée.

Quand on a une idée, c'est bien de vouloir en faire part aux autres, mais il faut savoir qu'il y a des priorités à suivre avant, comme par exemple finir ses études afin d'expliquer clairement ce que l'on souhaite avec un orthographe correct, attendre que vos neurones se développent afin d'avoir un raisonnement logique et d'avoir assez de connaissances sur le contenu du jeu.

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
06 janvier 2012 à 04:44:51

qd on parle d'orthographe il faut porter une attention infinie a ne pas en faire soi même :ok:

Sven_Lazar
Sven_Lazar
Niveau 7
06 janvier 2012 à 05:03:38

C'est là qu'on reconnait ceux qui n'ont pas suivi leurs études correctement. C'est comme réciter l'alphabet, ça vient instinctivement donc pas besoin de "porter une attention infinie". Après, il y a une différence entre ne pas savoir écrire correctement et faire des fautes de frappes.

Mais bon, on dérive :-)

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
06 janvier 2012 à 05:09:52

"avec un orthographe correct"

Faute de frappe peut-être mais n’empêche, qd on parle d'orthographe justement ça fait mauvais genre :)

Spiroth
Spiroth
Niveau 7
06 janvier 2012 à 05:19:20

Sven_Lazar ==> "attendre que vos neurones se développent afin d'avoir un raisonnement logique et d'avoir assez de connaissances sur le contenu du jeu.". Et tu veux dire quoi par la ?

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
06 janvier 2012 à 05:28:44

c une façon polie de traiter l'auteur de ti con :ok:

Snadoa
Snadoa
Niveau 6
06 janvier 2012 à 05:35:37

Contre, un bon rush au canon et en même pas une seconde le jet est foutu le pilote a même pas le temps de réagir.

La canon est l'arme la plus efficace du jet.

Moi quand je me fait neutraliser je prend bien soins d'analyser la carte tout en bougeant dans tout les sens pour pas me faire tuer le temps que je trouve un drapeaux pas capturer que je puisse attaquer une fois éjecter du cockpit.

Si on a tout les drapeaux, je me suicide c'est plus rapide. :hap:

Sven_Lazar
Sven_Lazar
Niveau 7
06 janvier 2012 à 05:52:34

Spiroth Voir le profil de Spiroth
Posté via mobile le 6 janvier 2012 à 05:19:20 Avertir un administrateur
"Sven_Lazar ==> "attendre que vos neurones se développent afin d'avoir un raisonnement logique et d'avoir assez de connaissances sur le contenu du jeu.". Et tu veux dire quoi par la ?"

J'ai répondu sur l'autre topic, savoir faire preuve de raisonnement et utiliser les connaissances acquises.

"-Renzo- Voir le profil de -Renzo-
Posté le 6 janvier 2012 à 05:28:44 Avertir un administrateur
c une façon polie de traiter l'auteur de ti con :ok: "

C'est ce que les vrais idiots penseraient, mais non. :ok:

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
06 janvier 2012 à 06:00:52

Oui, attendre de savoir faire un raisonement, donc attendre de ne plus être con.

Mais comme dit la belle chanson, Qd on est con, on est con :-p

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
06 janvier 2012 à 17:20:05

Je fais ptet un peu chier a :up: ce topik Mais il est EpiC :fou: :rire:

shannara06
shannara06
Niveau 10
06 janvier 2012 à 17:27:48

Je sait pas moi sur terre les mecs qui se barre de leur char avant de péter y en à plein, pourquoi ça devrais être différent en l'air ?

palpetina
palpetina
Niveau 10
06 janvier 2012 à 17:30:18

sinon on peut aussi instaurer une règle peace n love et gros calin avant le début de la partie....

J'avais pas vu ce topic le 4, mais là je me dis que l'auteur doit en tenir une sacré couche pour inventer des règles comme ça...

shannara06
shannara06
Niveau 10
06 janvier 2012 à 17:35:22

palp : y en à qui parle "d'honneur" de "fierté" voir même de "courage" concernant BF :rire: alors t'inquiète pas l'auteur est si atteint que ça

palpetina
palpetina
Niveau 10
06 janvier 2012 à 17:38:06

t'inquiète moi aussi je reçois des message comme quoi je suis déloyal et sans honneur car je bute l'adversaire direct a sa sortie de spawn, et car on ne les laisse pas reprendre des points ... wtf lol.