canard-kun
Posté le 27 décembre 2011 à 03:56:58
Non mais gorzo t'es vraiment une victime toi... Va jouer au sniper en rushant comme un idiot l'objectif et on en reparlera!
-----------------------
Hummmm... je vois, tu as besoin de te mettre dans un endroit inaccessible pour être bon au sniper ? C'est donc ça que tu appelles être bon au sniper ?
C'est sûr que se mettre sur la bretelle d'autoroute à Téhéran (pour exemple) en étant en lévitation au dessus de la route au niveau des rembardes de sécurité. Ca à l'air d'être vachement fait pour s'y rendre et jouer là.
. Je sais comment c'est, j'y est déjà été pour tuer un autre joueur qui s'y trouvait, on saute des barrières invisibles, c'est le top. LOL
Tu ne sais pas jouer en plaçant une balise de réapparition proche d'un objectif pour ton escouade?
Tu ne sais pas avancer avec eux au pistolet pour placer un DAS sur l'objectif et avoir un marquage permanent pour eux et t'éloigner pour éliminer/freiner les ennemis sur un accès ?
Je te dis que si tu es entrain de positionner ta mire et que l'adversaire est sur le relai, tu es déjà en retard.
Après il y a différent type de fusil sniper, les semi-auto et les snipers à verrou. Soit pour les tirs rapides ou l'envie de OS. En Hardcore les dégats ne sont pas augmentés, mais on est limité à 60% de vie (je l'ai su à cause d'un bug qui m'a affiché l'ATH en extrême)
Alors le "bouffon" (le sniper dans le ciel, souvent à plusieurs) qui est en haut, soit:
- Il me fait chier car il n'a pas à être là
- C'est une daube X2 qui ne fait rien, donc il pénalise son équipe.
Alors je suis une victime, la p*te des flics, une balance... si ça vous fait plaisir. Je n'aurais certainement pas de remord, on peut m'insulter de ce qu'on veut, de toute façon c'est interdit:
http://account.ea.com/legal/legal.jsp?language=fr
"- Utiliser ou faire connaître l’existence d’un programme d’exploitation de bogues, ou exploit, pour tirer un avantage déloyal dans un jeu."
Et ne sortez pas qu'il faut impérativement un programme pour entraver les règles. Avant d'être sur 360, j'étais sur PS3, dont KZ2 et j'ai très bien vu comment ça se passait les resets de stats pour peu que l'on signalait les cheaters/glitchers.
Alors amusez-vous avec votre impuissance/amusement qui vous oblige à glicther, tant qu'EA le tolère. Car c'est bien de ça que l'on parle, autre que sur ces points inaccessibles vous n'avez pas l'air de réussir à jouer en Recon. Mais si un jour vous revenez à 0 (si ça arrive), ne soyez pas surpris.
Et les "C'est un bug dans leur jeu, c'est leur problème", c'est pareil...ça ne marche pas, même en se cherchant des excuses.
Je ne suis pas sûr qu'en développant un jeu de guerre mi-simulation/mi-arcade on puisse penser qu'un idiot va monter sur son drone pour essayer de se faire un ascenseur. (Imaginez-vous juste quelques secondes)