Oui je defend L'Usas car il n'est pas cheatés bordel !!!! ce sont les munitions frags qui le sont serieux vous etes une vrai bande d'illétrés ou quoi ?
Un Usas flechette ne vaut rien ! Un Usas chevrotine ne vaut rien (sauf a courte porter) , Un Usas perforante ne vaut rien ! (je sais pas elle serve a quoi ces munitions).
Vous etes betes ? si L'usas tue a longue porter c'est graçe a l'explosion que provoque les munitions frags , cela blesse l'ennemi !
L'usas en lui meme n'est pas cheatés ! et oui pour moi quand on paye un jeux on doit pouvoir profiter de tout son contenu perso je suis assez mature pour ne pas rager sans arret quand je me fais tuer par un mec a l'usas , par contre la maturité sur ce forum ... rager plutot quand il y a des incohérence (ennemis qui se teleporte a cause des lags et qui est impossible a toucher par exemple).
Et je ne le defend pas car je joue avec vu que je trouve cette arme bof , je fais des partit plutot normal avec je prefere jouer a la Scar-H ou meme a L'AS Val de temps en temps.
De toute façon si L'usas est nerf les kikoos comme vous iront pleuré sur une autres armes "Ouiinnn ololol mesui fai buter a 3m50 par un mek ki joué au chalumo c cheaté fo nerf !!"
Et de toute façon 2 , si L'usas est nerf , Le MK3A1 est toujours la (d'ailleurs il est 1000 fois plus classe).