CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Usas12 + Munition explosive

xXONITELEXx
xXONITELEXx
Niveau 6
06 janvier 2012 à 11:41:46

Bonjour je cherche le forum battlefield 3 :

alors regardons les topics ...

-[ouin] le famas cheaté wtfomg

-[ouin] l'USAS12 + M320 + ENVG

- [ouin] les snipers c'est trop abusés

euh...allons voir le premier :

(ouvre topic)

forumeurA : Franchement de sincerement de ma vie le famas il est cheaté .

forumeurB : tu rage alors je le prend .

forumeurC : mon VDD est un noob .

Aprés il ne faut pas s'étonner d'avoir tout une civilisation de courgettes dans le jeu .Vu comment vos topics sont vide de sens et de constructivité .

Dicepixel
Dicepixel
Niveau 9
06 janvier 2012 à 11:43:52

:rire:

kiffumucho69
kiffumucho69
Niveau 6
06 janvier 2012 à 14:22:57

Je crois tout le monde sur ce topic est à peu près d'accord pour dire que :

USAS calibre 12 classique = pas cheaté et de la bombe
Munitions explosives = un peu cheaté (en tous cas du point de vue de la puissance de feu)

De la à rager... vive BF3!

roukin02100
roukin02100
Niveau 5
06 janvier 2012 à 14:29:55

l'usas sait le bien
voyez votre mentalité de looser

kiffumucho69
kiffumucho69
Niveau 6
06 janvier 2012 à 14:31:45

l'ecole ===> 'c'est' pas mal aussi.

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
06 janvier 2012 à 15:39:12

rageurs = noob je maintiens

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
06 janvier 2012 à 15:42:29

Rageurs...

Retourner à l'école plus souvent, je maintiens aussi :hap: .

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
06 janvier 2012 à 15:49:37

Elle a juste le défaut de se maitriser très vite contrairement à certaines autres armes du jeu. Au bout d'une heure on devient un boss du fusil d'assaut à pompe c'est clair.

Mais si il était vraiment cheaté je me prendrai pas au tant de kill. Et au lieu de finir avec un ration de 2 j'aurai 10. Donc pas besoin de nerf, juste besoin que les noobs arrêtent de pleurer pour rien.

Les seuls problème de ce jeu c'est:

le manque de teamplay

le manque de teamplay

et le manque de teamplay

Le reste c'est rien, jouer ensembles pour mieux jouer c'est ça BF

undercov1
undercov1
Niveau 5
06 janvier 2012 à 15:51:43

le mec qui est sur une autre planete....mais je t ais dis ecris a dice et ea et donne leurs ta liste d armes et coment dois etre le jeu....tu dois etre une victime a venir te plaindre sans cesse.....fais voir ton ratio tornafiottes.....

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
06 janvier 2012 à 16:21:29

NorthMan59Orig Voir le profil de NorthMan59Orig
Posté le 6 janvier 2012 à 15:49:37 Avertir un administrateur
Elle a juste le défaut de se maitriser très vite contrairement à certaines autres armes du jeu. Au bout d'une heure on devient un boss du fusil d'assaut à pompe c'est clair.

Mais si il était vraiment cheaté je me prendrai pas au tant de kill. Et au lieu de finir avec un ration de 2 j'aurai 10. Donc pas besoin de nerf, juste besoin que les noobs arrêtent de pleurer pour rien.

Les seuls problème de ce jeu c'est:

le manque de teamplay

le manque de teamplay

et le manque de teamplay

Le reste c'est rien, jouer ensembles pour mieux jouer c'est ça BF

Oui mais aussi les rageux qui disent que tout doit etre nerf. Jouons à l'arc pas besoin de nerf ... et encore vu la bande de blaireaux ...

MasterZ_Returns
MasterZ_Returns
Niveau 10
06 janvier 2012 à 16:35:39

:rire:

Oui je defend L'Usas car il n'est pas cheatés bordel !!!! ce sont les munitions frags qui le sont serieux vous etes une vrai bande d'illétrés ou quoi ?

Un Usas flechette ne vaut rien ! Un Usas chevrotine ne vaut rien (sauf a courte porter) , Un Usas perforante ne vaut rien ! (je sais pas elle serve a quoi ces munitions).

Vous etes betes ? si L'usas tue a longue porter c'est graçe a l'explosion que provoque les munitions frags , cela blesse l'ennemi !

L'usas en lui meme n'est pas cheatés ! et oui pour moi quand on paye un jeux on doit pouvoir profiter de tout son contenu perso je suis assez mature pour ne pas rager sans arret quand je me fais tuer par un mec a l'usas , par contre la maturité sur ce forum ... rager plutot quand il y a des incohérence (ennemis qui se teleporte a cause des lags et qui est impossible a toucher par exemple).

Et je ne le defend pas car je joue avec vu que je trouve cette arme bof , je fais des partit plutot normal avec je prefere jouer a la Scar-H ou meme a L'AS Val de temps en temps.

De toute façon si L'usas est nerf les kikoos comme vous iront pleuré sur une autres armes "Ouiinnn ololol mesui fai buter a 3m50 par un mek ki joué au chalumo c cheaté fo nerf !!" :honte:

Et de toute façon 2 , si L'usas est nerf , Le MK3A1 est toujours la (d'ailleurs il est 1000 fois plus classe).

krissg60
krissg60
Niveau 10
06 janvier 2012 à 16:44:03

Une roquette dans la tronche de l'utilisateur de l'usas-12+frag et rpg>usas-12. Voila plus de pribleme lol

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
06 janvier 2012 à 16:51:00

Oui, en effet, RPG ds la gueule ou HS a 1000m ou même a bout portant puisque certains snip OS :peur: rk au tank, C4, claymore, rasage par helico...

Bref autant de moyens de se débaraser de l'usas

même on peut aussi combatre le feu par le feu :rire:

Alekim
Alekim
Niveau 5
06 janvier 2012 à 16:55:48

Jerrygolay.

Un type se pointe sur la map métro, avec son Usas et munitions explosives. Il dit ' Maintenant, ça va chier ! '

1-18 de ratio.

GG le type, mais bon... Je me demande quand même quel score il était capable de faire sans cette arme XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2012 à 16:59:16

je pensais pas que mon post allais faire autant de réponses,
preuve qu'il y a débattre autour des munitions frag de l'usas12!

pour le Famas c'est clair qu'elle est abusée! les dev's l'ont avouée car les personnes qui s’occupait de l'équilibrage des armes était en vacances.

Depuis que j'ai crée se sujet j'ai pris l'habitude de regardé les scores des mecs qui jouais a l'usas12 + munitions frag
et j'ai pu me rendre compte que aucun voir très peu font des gros score, généralement ils finissent avec un ratio de 1.
Donc le problème c'est pas pas que les personnes qui utilise cette arme soit "in tuable" mais qu'ils puis tuer dans des angles mort un peu comme le m320.
exemple: tu viens de faire une jolie série de 3,4 kills, tu te protège pour recharger et la BOUM BOUM BOUM BOUM t'es mort!
bon ca arrive une fois, deux fois... OK mais toute la partie contre toute une team qui fait exactement la même chose....
c'est franchement lourd même pour Chuck Norris!

On est tous la pour prendre du plaisir!
Pas pour pourrir celui des autres!

krissg60
krissg60
Niveau 10
06 janvier 2012 à 17:00:55

C'est vrai que les fusil a pompes auto ou semi auto peuvent faire tres tres mal, mais y a toujours moyen de faire plus mal, meme dans metro avec un usas camp y moyen avec un snip ou un fm de lui faire sa fete. il me faisait rager au debut, mais une fois qu'on a trouvé la parade, c'est du gateau, voir meme trop facile

kevroazhon
kevroazhon
Niveau 8
06 janvier 2012 à 17:01:36

Si t'as un blaireau avec ses balles frag en face , tu prends des roquettes et tu balance . Je viens de faire une partie sur métro et j'ai fais une trentaines de kills uniquement au RPG . Si les mecs te prennent pour un con , tu leur renvoies la balle ( en pire si possible ) . La mentalité est tellement à chier sur ce jeu que tu peux te le permettre sans aucuns remord .

_WHY_ALWAYS_ME_
_WHY_ALWAYS_ME_
Niveau 4
06 janvier 2012 à 17:19:05

masterz

je suis entierement d'accord avec toi!!! lorsqu'on achete un jeu 70€, il est logique de pouvoir jouer avec les armes que l'on veut, celles avec lesquelles on s'amuse le plus... si cette arme est l'usas, pas de probleme.
je me suis marer a lire certains messages de rageux qui pretendent avoir plus de "skill" que les autres mais qui denigrent certaines armes. eh les gars, si vs avez autant de niveau que ca, pourquoi rager? (usmc_poup, tornado...)
les noobs ne sont pas ceux qui utilisent l'usas+frag mais ceux qui n'arrivent pas a buter un mec qui l'utilise... de toute facon aujourd'hui c l'usas, demain se sera une autre arme...
il faut arreter de dire que parce qu'on joue avec usas,famas,f2000,m320, on est forcement des noobs. Perso, j'utilise l'usas pr deloger les campouzes sur certaines maps, le famas ou le f2000 sur d'autres en cqc... et ca me fait toujours rire les mecs qui m'envoient un message en cours de jeu pr me dire "ouah t'es eagle star 29 et t'utilise telle ou telle arme, t un gros noob". moi je joue pr me marrer, pas pr faire plaisir a ceux qui se pensent au dessus des autres en terme de "skill" ou de "mentalite", n'est ce pas USMC ET TORNADO. je ne doute pas une seule seconde que vs etes tres fort, mais un peu d'indulgence ne fait pas de mal.

Alekim
Alekim
Niveau 5
06 janvier 2012 à 17:20:03

Ce qui est amusant, c'est que, que ce soit sur CoD ou Battlefield, y'a toujours des plaintes.

Mais, là, ça fait depuis un bail qu'on se plaint d'un type d'armes, sur ces deux séries de jeu.

Les truc explosifs, que ce soit RPG-7, M320, et autres fusils à pompe abusés.

Pour le famas, je le trouve pas tellement abusé. Il a une excellente visée, des dégâts plus qu'appréciables... Mais, au final, on en chie un peu pour le choper, et faut avoir le pack B2K.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2012 à 17:28:10

Le FAMAS est le meilleur fusil d'assaut du monde... dans Battlefield 3

http://www.nofrag.com/2011/dec/28/39489/

c'est prouvé

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment