CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Usas12 + Munition explosive

MasterZ_Returns
MasterZ_Returns
Niveau 10
06 janvier 2012 à 18:00:26

Le Famas est bon aussi apres je ne sait pas si il est cheatés.

Mais le problème ne sont pas les armes cheat dans ce jeu , c'est sa communauté merdique de gamin de 12 ans qui ne font que pleurer quand il perde , serieusement L'usas faut quand meme y arriver pour le débloquer j'ai mit au moins 1 mois et demi.

Et certes en 1vs1 , sa fait BOUM BOUM BOUM sans que ta le temps de riposter mais et alors ? vous ragez car un ennemi a eu l'avantage sur vous pendant que vous rechargiez ? vous voulez quoi maintenant la possibilité de tirer en rechargeant ?

J'utilise l'usas Frags de temps a autre (j'ai essayer les autres munitions avant mais elle ne valent rien) , le M320 et le RPG aussi je les utilise pour déloger les campeurs dans les batiments D'Op Métro ou de Traverser de la Seine par exemple , sa aussi c'est noob ?

Je ne defend pas les armes cheat mais pour moi , certaines armes doivent avoir l'avantage sur d'autres et dire que l'Usas tue a 150m c'est de la rigolade car a 50m il est déja incontrolable je trouve.

shaun47
shaun47
Niveau 38
06 janvier 2012 à 18:09:57

le M320 et le RPG aussi je les utilise pour déloger les campeurs dans les batiments D'Op Métro ou de Traverser de la Seine par exemple , sa aussi c'est noob ?

Bien sur que c'est noobs ! Si un mec de l'escouade d'un des campeurs respawn sur celui-ci et que a ce moment la tu utilise ton RPG il se mangera ta roquette alors que c'est peut être pas un campeur. ( Non non j'exagère pas , surtout sur ces deux maps )

Si tu veux le tuer tu te bouges le cul et tu va le chercher avec ton gun./

feringo
feringo
Niveau 7
06 janvier 2012 à 18:12:55

Je suis d'accord , il faut qu'ils nerfent ces munitions a fragmentations quoi ...
Des fois on a l'impression d'avoir un Lav-25 au cul , stop l'abus !

_WHY_ALWAYS_ME_
_WHY_ALWAYS_ME_
Niveau 4
06 janvier 2012 à 18:15:59

tt a fait d'accord avec toi, surtout que cette arme existe et les balles frag egalement. on peut le voir en action sur you tube et c'est une arme de destruction massive... comment vouloir que le jeu se rapproche le plus possible de la realite mais pas vouloir certaines armes. dans ce cas il ne faut pas mettre de vehicules terrestres ou aeriens, et remplacer les armes a feu par des arcs et des fleches...lol. il y aura tjs une arme meilleure qu'une autre. si l'usas ou le famas vs saoulent les amis et bien jouaient en extreme car tres frequemment on tue en premier face a un usas, a moyenne portee bien sur, d'autant qu'avec le tir ami l'usas est difficile a utiliser ds ce mode de jeu sans enerver ces collegues.

_WHY_ALWAYS_ME_
_WHY_ALWAYS_ME_
Niveau 4
06 janvier 2012 à 18:17:16

d'accord avec masterz bien sur!!!! dsl double post

shannara06
shannara06
Niveau 10
06 janvier 2012 à 18:17:49

Shaun47 : :rire: attention faut jamais tirer au stinger sur un hélico immagine y à une jeep volante qui passe à ce moment ben elle se prend ton missile alors qu'il à rien fait :rire:

à la guerre comme à la guerre, moi on se dérange pas pour me dégommer même pas 1sec après avoir spawn alors jmen tape si je kill le collègue d'un camper en voulant frager le camper :rire:

rockylboss
rockylboss
Niveau 8
06 janvier 2012 à 18:18:00

Moi aussi j'était dans une partie où la moitié des joueurs avaient l'USAS 12 + CA + FRAG !!
Ragequit... :nonnon:

shaun47
shaun47
Niveau 38
06 janvier 2012 à 18:20:25

moi on se dérange pas pour me dégommer même pas 1sec après avoir spawn alors jmen tape si je kill le collègue d'un camper en voulant frager le camper.

Mouais mais c'pas cool pour celui qui a rien fait. :snif:

MasterZ_Returns
MasterZ_Returns
Niveau 10
06 janvier 2012 à 18:21:52

Comment buter un campeur dans un batiment avec 30 claymore et un mec qui surveille l'escalier ? :nonnon:

Quand un mec joue pas "fairplay" je fait la meme chose , mais bon certaines personne se prennent pour des héros et veulent absolument s'en occuper au 44 Magnum.

Et déja dit plus haut , vous voulez un jeu qui se rapproche le plus possible de la réalité mais vous ne voulez pas que le RPG OS ? vous avez déja tirer au RPG sur un mec ? Etai-il encore vivant ?

_WHY_ALWAYS_ME_
_WHY_ALWAYS_ME_
Niveau 4
06 janvier 2012 à 18:21:55

shaun47

face a une equipe organisee, qui joue bien, quand celle ci campe ds un bat (traversee de la seine par exemple), toi tout seul, meme si tu te bouge le cul comme tu dis, c extremement compliqué, alors qu'avec l'usas12 tu peux + ou - neutraliser les mecs pendant que tes coequipiers prennent d'assault le bat. meilleure arme pr le tir de suppression... ds certaines circonstances bien sur.

feringo
feringo
Niveau 7
06 janvier 2012 à 18:23:31

Et masterz , si on suis ta logique , je paye un jeu 70€ , j'ai le droit de réclamer que les sniper OS en mode normal aussi ...
L'usas est un FUSIL A POMPE , une arme de combat RAPPROCHÉ ,qu'il te mette un branlé de 0 a 50m , c'est tout à fait normal , mais que tu te fasses kill par cette arme à cause de ces munitions à plus de 200m ,il faut reconnaitre qu'il y a un probleme .

iron23t
iron23t
Niveau 7
06 janvier 2012 à 18:50:08

Oui il y à ton plaisir de jeu c 'est clair mais celui des autres t'en fait quoi ?

Tu prend ton pied à bouriné un gars à l'usas ? Mais lui il dois aussi prendre son pied comme ca ?

Un gars à posté le manque de tP c 'est le véritable problème , mais le TP c 'est aussi le fair play envers ses adversaires.

l'usas en soit c 'est pas effrayent les munitions frag si. Mais de la à dire oui faut aprendre à joué , et de ce vanter d'avoir fait 30 kill à l'RPG ok .

iron23t
iron23t
Niveau 7
06 janvier 2012 à 18:58:47

" J'utilise l'usas Frags de temps a autre (j'ai essayer les autres munitions avant mais elle ne valent rien) , le M320 et le RPG aussi je les utilise pour déloger les campeurs dans les batiments D'Op Métro ou de Traverser de la Seine par exemple , sa aussi c'est noob ? "

Comment allez vous faire aprés les différentes maj/nerf quand le RPG ne fera plus de dégats sur l'infantry ? Quand les mun explo seront moin puissate ? qud le famas sera nerf ?
A vous entendre il n'ya que c 'est moyen d'y arrivé.

[BF3]USMC_Poup
[BF3]USMC_Poup
Niveau 9
06 janvier 2012 à 19:00:42

J'ai payé le jeu, donc j'exige de pouvoir jouer sur des parties avec des armes équilibrées et pas OVERPOWERED....

Dans ce cas là, on s'en sort jamais si on commence tous comme ça :ok:

MasterZ_Returns
MasterZ_Returns
Niveau 10
06 janvier 2012 à 19:26:41

iron23t Voir le profil de iron23t
Posté le 6 janvier 2012 à 18:58:47 Avertir un administrateur
" J'utilise l'usas Frags de temps a autre (j'ai essayer les autres munitions avant mais elle ne valent rien) , le M320 et le RPG aussi je les utilise pour déloger les campeurs dans les batiments D'Op Métro ou de Traverser de la Seine par exemple , sa aussi c'est noob ? "

Comment allez vous faire aprés les différentes maj/nerf quand le RPG ne fera plus de dégats sur l'infantry ? Quand les mun explo seront moin puissate ? qud le famas sera nerf ?
A vous entendre il n'ya que c 'est moyen d'y arrivé.

--------------------------------------------------
-----------

Je m'en contrefiche de ces fameux nerf vu que je ne joue jamais la classe ingénieur , je joue tres rarement l'Usas et pareil pour le Famas , tu sais il y a plein d'armes dans ce jeu y'a d'quoi faire :-)))

Non , vous avez payer le jeu pour jouer a Battlefield 3 , en achetant le jeu vous acheter ses qualités mais aussi ses défauts.

storm11
storm11
Niveau 7
06 janvier 2012 à 21:20:28

Le pire c'est que je me rend compte avec tout ces commentaires que je suis un vrai rageux!

C'est horrible je dois arrêter de rager!!! Ah nooon! Stooooop!

patata-power
patata-power
Niveau 6
06 janvier 2012 à 21:24:00

Moi j'ai fait une partie ou il était IMPOSSIBLE de jouer. Il y avait la moitié des ennemie qui avait l'USAS 12 + Frag et ils faisaient un tuc horrible : Fumigènes + USAS 12-Frag + Lunette nocturne...
Maintenant j'ai le saiga 12k et quand y en a qui sortent l'USAS12 je répond comme je peux :)

Whiisky-003
Whiisky-003
Niveau 23
06 janvier 2012 à 21:32:35

Pour contrer un noob , il ne faut pas jouer comme lui :oui:

A moin d'être vraiment énervé :(

patata-power
patata-power
Niveau 6
06 janvier 2012 à 21:58:58

Ben pour contrer un colonel 36 qui fait du 40-4 et que toi tu fais du 10-20 a cause de lui ta pas vraiment le choix u_u

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2012 à 22:25:19

MasterZ_Returns

Perso quand je me fait buter au rpg ça me fait ni chaud ni froid! pourquoi? parce que je trouve ça réaliste.

c'est vrai quoi des Rpg c'est réaliste dans les guerres actuelle...

par contre un fusil a pompe avec ce genre de munitions qui t’explore la gueule a 100m au point de faire volé ton cadavre a 50 mètres de haut... JAMAIS VU!

Quand tu a dit réalisme j'ai voulu vérifier si cette arme existe vraiment, et bien oui elle existe... ou du moins elle a existé.

L'usas 12 a été crée par les Coréens dans les années 80
et a été vendu a environ 30 000 exemplaires a des pays d'Asie dans les années 90...

Pas d’américains ni de Russes!
30 000 malheureux exemplaires, pas de quoi faire tremblé une armée.

RPG
http://en.wikipedia.org/w/wiki/Rocket-propelled_grenade

USAS 12
http://en.wikipedia.org/wiki/Daewoo_Precision_Industries_USAS-12

Et pour finir un simple M4A1
http://en.wikipedia.org/wiki/M4A1#M4A1

Alors, dans la réalité tu prend quelle arme pour me buter?

Quelle arme tu choisirais pour aller faire la guerre?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment