CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Version 32-Bits

troyyyy
troyyyy
Niveau 6
25 décembre 2011 à 16:34:09

non je n'ai pas encore testé avec une clé USB, mais j'ai un disque dur externe de 1To , ça peut ce faire aussi ?

sinon, je n'ai pas très bien compris l'utilité du logiciel proposé Zbwing, et aussi, le memtest, ça consiste en quoi ?

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
25 décembre 2011 à 16:37:38

Navré j'ai lu vite fais.
En gros un prog parmi des millier qui propose de copier son iso/dvd sur une clef usb et don de booter dessu.

Et pour le memtest (normalement fourni avec seven) pour vérifier si t'a ram ne comporte pas d'erreur. Ce qui est apparemment ton cas.

troyyyy
troyyyy
Niveau 6
25 décembre 2011 à 16:40:59

j'ai installer l'iso souhaité sur mon MP4 ( Oo ) avec le logiciel que tu m'a proposé ( dont j'ai vite compris l'utilité en faite ) je vais test , et je vous tien au courant

troyyyy
troyyyy
Niveau 6
25 décembre 2011 à 16:47:12

je suis maudit...
mon mp4 fait 3.75go , et je ne peut pas installer l'iso avec le logiciel...
le memtest non plus, il dit que je ne peut pas executer le programme car il est incompatible avec ma version 32 bits ( j'ai essayer avec l'iso 64 bits, celui que je veut installer donc , et aussi avec l'iso qui m'a permis d'installer le windiws que j'utilise actuellement, le 32 bits)

même le memtest de l'iso 32 bit me dit qu'il est incompatible avec ma version actuelle ( wtf ? Oo )

que faire , que faire...

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
25 décembre 2011 à 16:56:42

Vérifie les options remap memory dans le bios ainsi que la dernière version. Jamais eu t'a carte mère dans les mains mais ts porte croire que la solution serait par la

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
25 décembre 2011 à 17:08:32

de plus prend une clef usb normal, ton mp4 me donne pas confiance sans vouloir t'offenser

ReFlexShad0w
ReFlexShad0w
Niveau 5
25 décembre 2011 à 17:10:27

bonjour je voulais savoir si avec se pc on pouvait jouer facilement et sans laguer a bf3 crysis 2 et autres jeux exigeants?
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-PC-a-monter/Kits-PC-a-monter/RUEDUCOMMERCE/4856965-Kit-PC-CORE-GAMER-INTEL-Core-i5-2400-SAPPHIRE-Radeon-HD-6870-4-Go-DDR3-500-Go.htm

troyyyy
troyyyy
Niveau 6
25 décembre 2011 à 17:42:25

c'est sans espoire , j'ai essayer une clé USB normal, mais toujour rien, le logiciel me dit que la copie de l'iso s'est déroulé normalement , comme prévue , mais n'arrive pas à le rendre bootable...peut être que c'est l'iso en lui même le problème...je vais essayer de le dl sur un autre site, je pense que c'est la meilleur chose à faire

en tout merci pour tout , je pense pas que c'est néccessaire de se casser la tête plus longtemps.

Juste une dernière chose: est-ce réellement un handicap de jouer à BF3 en 32 bits ?

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
25 décembre 2011 à 17:45:47

A moin de modifier le boot.ini oui 32 bit est (je trouve) handicapant pour bf3 bien que EA ou Dice restent muet à ce sujet

troyyyy
troyyyy
Niveau 6
25 décembre 2011 à 17:57:45

ok , je dois m'y faire alors... merci en tout cas de ta bonne volonté et d'avoir pris le temps de m'aider.

sur ce, je crois que le topic est clos.
:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2011 à 20:44:31

ReFlexShad0w pour jouer en hight (voir pas )ou pas trop option ultra ne pas monté antialiasing trop haut dans les 2 jeux tu joueras avec une bonne fluidité!!

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
25 décembre 2011 à 20:50:44

MMMmm des freezes lors de l'install de windows, ça pue mauvais.

As-tu regardé la température de ta carte graphique ? Si oui, elle est quand même peut-être défectueuse.

La vidéo du moment