CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lobby boosting xp bf3 ps3

worbstynxx
worbstynxx
Niveau 1
24 décembre 2011 à 16:53:18

Bonjour j'organise une partie pour booster l'xp qui est pour ? (7 places)

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
24 décembre 2011 à 16:54:59

Envoie ton PSN

worbstynxx
worbstynxx
Niveau 1
24 décembre 2011 à 16:56:37

C'est pas pour aujourdhui ;) c'est pour dans 1semaine c'est juste pour voir si des gens seront pour ou pas.

[jhon3]
[jhon3]
Niveau 1
25 décembre 2011 à 14:33:29

moi je suis partant dis moi quan c et c daccord

Membrecypes[SAT
Membrecypes[SAT
Niveau 7
25 décembre 2011 à 14:34:46

Et sa se permet de rager contre les booster

Besleroi
Besleroi
Niveau 6
25 décembre 2011 à 14:41:50

http://www.youtube.com/watch?v=-080sDvnwEY :ok:

974mikwest974
974mikwest974
Niveau 4
25 décembre 2011 à 15:47:41

Moi je suis OK ID: Mikwest974 me manque que le lvl 45 et c'est le 100% platine merci je dispose d'un micro mais si c'est pour dans une semaine seulement je pense que je serai deja 45 d'ici la

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
25 décembre 2011 à 15:49:32
optiskilled
optiskilled
Niveau 10
25 décembre 2011 à 15:57:38

Faites geffe c'est interdit le Boost et passable de ban ou reset stats.

ninja76
ninja76
Niveau 10
25 décembre 2011 à 15:59:00

Ok l'auteur tu as été report profil merci de ta contribution.

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
25 décembre 2011 à 16:03:30

Boost=bann des serveurs EA, c'est pas CoD ici :ok:

axouil
axouil
Niveau 7
25 décembre 2011 à 16:07:55

Désolé de pourrir le topic mais allez boost ailleurs sales tricheurs de mes deux :ok:

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
25 décembre 2011 à 16:19:00

Cassez-vous !

Pourquoi vous avez acheté le jeu ? A quoi ça sert de booster ? Pour être dans le haut du classement ?

Personnellement, j'en ai rien à foutre quand je regarde un classement mondial. Quelque soit le jeu. Tu crois qu'on va t'ovationer parce-que tu es 1er mondial ? Et en plus en trichant ?

Le 1er mondial sur PS3 est un de mes meilleurs amis dans la vie. Je n'en suis pas fier (juste pour BF3, hein lol). Surtout que c'est moi qui l'ait initié à BF...

Si j'avais su... =(

974mikwest974
974mikwest974
Niveau 4
26 décembre 2011 à 07:22:59

Au pir yen a comme moi qui en on rien a foutre du classement et detre ban soit disant moi je veut mon lvl 45 et je veut mon platine alors c'est quand le boost et ca consiste en quoi??? Et ceux qui sont atristé sortez du topic et vous arreterai de pleurer. C'est incroyable yen a toujour un pour la ramener dans tout les forum et topic pensant qu'il vont changer le monde.

974mikwest974
974mikwest974
Niveau 4
26 décembre 2011 à 07:44:47

Apprécie le jeu comme tu veut moi je l'appréci a ma maniere et dotre personne l'apprecirons encore differament arretez de vouloir faire les super hero qui vont sauver les jeu par leur maniere dutiliser chaque personne a son style et ca maniere de jouer et ses raison moi je bute les trophé et quand jentend les trouc duc dire blablabla il fait les jeu que pour les trophé je répond oui et les trophé mont fait découvrir des jeux et les trophé au final te font reelement jouer un jeu entirement de fond en comble parce que qui dise que les trophé cest pa apprecier le jeu a ca juste valeur?..... Je rigole car cela se rendrai malade de le faire dans tou les mode possible et de tou finir etc... Maintenant moi battlefied je l'ai beaucoup beaucoup apprécier et cest pour ca que jai realisé tous les trophé honnetement par moi meme mais il me manque que le lvl 45 cest juste que je suis pressé davoir mon platine alors stop de critiquer les maniere de jouer tou le monde est different dont il y aura toujours des maniere de jouer differente , cest comme les gent qui traite tou le monde de campeur sur mw2 ou 3 cest drole de voir des mec venir tinsulter en envoyant un message , cest une maniere de jouer de certain cest tou et je dirai finalement la maniere la plus realiste car jaimerai beaucoup voir cest pti batard sur un vrai champ de bataille devant des irakien si il vont faire les bonhome ou si il vont se cacher et CAMPER derrier un rocher pendant des heure

Pepetinho
Pepetinho
Niveau 10
26 décembre 2011 à 07:54:21

je vais meme pas lire ton post en entier mec.....ta aucune crédibilité....enfin t'es un pseudo chasseur de trophé c'est ca???alors pourquoi tu veux triché trouduc???et tu trouve que tu aprecis le jeu a sa juste valeur en boostant??alors la mon pote t'es plus con qu'une bite!!!j'ai pas 10ans et j'apprécis bf3 a sa juste valeur en jouant comme je doit joué et comme tout le monde doit le faire c'est comme ca!!!quand tu joue en ligne,tu jous avec une communautée,comme sur un forum,triché c'est l'insulté,donc tu mérite qu'un truc,c'est que tout les VRAIS amoureux de console t'insulte car d'aprés ce que j'ai vu,tu triche et t'appelle a la triche....franchement?pathétique....et tu mérite pas le bann que sur le live crois moi!!!! :spoiler:

974mikwest974
974mikwest974
Niveau 4
26 décembre 2011 à 08:01:12

Aprés javou ceux qui font ca pour le classement jy voi aucun interet mais bon eux ne voit surement aucun interet pour les trophée cest comme ca et ca le sera toujours cest pas pour otan ke jv pourir leur topic , car jmen fou de ce kil font moi jveu mes platine aprés il font leur vie une fois le platine acqui jen orai plus rien a foutre Kil y é des premier tricheur o classement ou honetement o pir ca mapporte rien de le savoir et jai pas de compte a rendre ni a ses gens la ni au jeu ki soit disant coule a cause d'eux...... Maintenant si tout les bolosse de CE topic sont meconten ke les gens pourisse le classement , cest pk???? Car vous oriez essayé detre premier??? Arretez faite pa rire cest impossible pour vous , car entre les mec ki joue super bien certainement mieu ke voys tous reuni , ceux ki ont de lavance sur nous car le jeux est sorti plu tot chez eux et les tricheu, bone chance..... Surtou ke franchement ke vous soyez 150 00000iéme ca vous fera pas un deuxieme trouc du cul alors arretez de faire les mariol devan votre ecran cest telment simple de faire ca hein faite comme moi jvoi des gens abérant aussi tou les jour mais o pir jmen fou et o pir il sen foutron de ce ke jorai pu leur dir aussi comme vous faite

Pepetinho
Pepetinho
Niveau 10
26 décembre 2011 à 08:03:53

waaa le mec???tu fait mal serieux....

Pepetinho
Pepetinho
Niveau 10
26 décembre 2011 à 08:05:20

et je continu a pourrir ce topic de >..!!!!

974mikwest974
974mikwest974
Niveau 4
26 décembre 2011 à 08:10:07

Tu dit que tu doit jouer comme tu doit le jouer mais tu sait de quel maniere jouer? Et si cest la maniere normal dy jouer???

La vidéo du moment