CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La classe Eclaireur, question

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
22 décembre 2011 à 02:53:17

Batllefield94
Posté le 22 décembre 2011 à 02:40:25
je pense au contraire que le SVD et le MK11 (le SKS étant trop peu puissant) sont les meilleurs sinper car ils ont une meilleurs cadence de tire et ils sont bon pour rush alors que les autres (du type SV-98 balistic *12 bipied) insite à camper

Ou incitent tout simplement à savoir viser. J'ai jamais joué les semi auto en dehors du début où t'as pas le choix, et ça m'empêche pas de pas être un kévin allongé sur sa montagne à deux balles qui joue pas les objectifs.

naoula
naoula
Niveau 17
22 décembre 2011 à 02:57:27

ouaip! enfin perso je le maitrisait mieux que le svd et mk11 notament sur les long shoot car ca porté est superieur ainsi de son recul moins important! apress c un avis perso, ms je le trouve qd mme bien superieur

aztek28
aztek28
Niveau 9
22 décembre 2011 à 03:00:36

ok naoula, c bien c qui m semblait.

j ai mes 75 kills au SV, du coup, j commence a bien comprendre l arme et le jeu en recon. c etait pas facile au debut mais la ca marche de mieux en mieux...

et le M98 a l air pas mal... patience, patience !

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
22 décembre 2011 à 03:11:48

espritbaroudeur
Posté le 22 décembre 2011 à 01:33:38
Salut,

Je vien d'atteindre le level 45 sans avoir touché a cette classe

---> GG, reste comme ça :hap:

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
22 décembre 2011 à 03:15:56

Les snip semi auto sont tres utile en rush meme si il sont moin puissant il produisent de la supression monopolise beaucoup les autre sniper "beaucoup trop nombreux quelque soit les parties"
et les occupent longtemps
(par ce que les sniper adorent s'affronter entre eux plutot que de couvrire les troupes qui cherchent à prendre l'objectif).

Sur wake j'ai pris un sniper semi auto j'en avais dix face à moi (j'exagere a peine) je leur balance tous un petit tir pour montrer que je suis la et je me fout derriere mon rocher.
je repond au tir de temps en temps et dejà dix soldat de moins qui laisse mes potes poser les bombes tranquil.

Qc-S3PUlT4llIC4
Qc-S3PUlT4llIC4
Niveau 10
22 décembre 2011 à 03:17:24

Très longue/Longue distance:M98b>M40>L96>SV98>Mk11>SVD>M39>SKS
Moyenne/longue distance:M40>L96>SV98>MK11>SVD>M39>SKS
Courte/Moyenne distance: M39>MK11>SKS>SVD>M40>L96>M98B>SV98

Voilà mon classement des sniper.

Mais bon, sa concerne que moi.

[3sR]Nazgob
[3sR]Nazgob
Niveau 8
22 décembre 2011 à 07:59:50

tous les snipes semi auto sont juste merdique et no skill sans deconner

les verrous sont pas mal, une bonne lunette x8 et la culasse rectiligne et en avant la baston? car oui avec cette congif on peut largement servir pour prendre les zones.

le gros probleme de semi auto c'est dans votre comportement, vous tirez dans le torse, alors qu'un verrou c'est certe chiant, mais prenez l'habitude de viser la tete et ça passe tout seul ;)

sniper avec son bipied au fond de la map ça sert à rien, donc plutot un comportement moyen/long, et comme le dis mon VDD le M40 est l'un des meilleurs dans cette catégorie, grace notamment à ça cadence de tire (attention pour enchainner les tetes, pas le corps). puis bon dire qu'un snipe est meilleurs qu'un autre, une fois la trajectoire de la balle bien en tete et avec l'habitude, un SV98 est aussi terrible qu'un M98B (sauf à tres long distance mais ça sert à rien)

ensuite pour le sniper le pistol est super important, car c'est votre deuxieme principale presque (sauf si vous servez à rien à perpette les bains). certain aime le G18, d'autre plutot le style M9, MP443, pareil encore une question de gout...

pour ma part je switch entre les snipes à verrou (pas vraiment de preference, quoique le M40 quand meme :d) et le M9 tactique / MP443 tactique. en mode sniper plutot offensif et en servant de spawn mobil pour vos équipes ça marche terrible. pas la peine de faire du snipe si on aime pas, et si c'est pour faire du MK11 ou du SKS sans lunette, c'est pas du snipe

Spiroth
Spiroth
Niveau 7
22 décembre 2011 à 08:13:48

Un éclaireur utile, c est un éclaireur mobile, derrière les lignes/objectifs ENNEMIS. Tous les mecs derrières les lignes/objectifs ALLIES, servent à rien !

espritbaroudeur
espritbaroudeur
Niveau 32
22 décembre 2011 à 13:25:24

Bon, je reviens ici suite à 3 parties "snipe only" histoire de test..et beh...ocuh, j'ai pris cher, genre des 3-12...

Je joue avant tout pour le plaisir et le teamplay et non pas pour le scoring mais tout de même, au tableau des scores les gens on du bien se marrer à voir un level 45 avec un ratio pareil :)

La vidéo du moment