CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La classe Eclaireur, question

espritbaroudeur
espritbaroudeur
Niveau 32
22 décembre 2011 à 01:33:38

Salut,

Je vien d'atteindre le level 45 sans avoir touché a cette classe que j'aimerais apprendre à jouer maintenant...

Le premier snipe et pas top je trouve en auto...quel est ou sont les prochains bon snipe qui vont arriver ?

Vaut'il mieu pas prendre une autre arme et progresser un peu pour debloquer un bon equipement ou ?

Je suis un peu perdu, jamais apprécié de jouer un sniper dans tout jeux confondus...

Immortal-Green
Immortal-Green
Niveau 3
22 décembre 2011 à 01:36:29

:rechercher: Sinon si tu apprécie pas laisse tomber te force pas.

NewAvenger
NewAvenger
Niveau 9
22 décembre 2011 à 01:36:42

C'est pas un auto, mais un semi-auto.

Perso je n'aime vraiment pas le SVD mais j'adore le mk-11, parce que ça me permet de dominer plusieurs snipers ennemis qui se la joue kikoo-elitiste-bolt-action :bave:

ChambraGaz
ChambraGaz
Niveau 10
22 décembre 2011 à 01:39:30

Le prochain bon fusil que tu débloques est le SV-98, mais je te conseille de le dévérouiller en jouant quand même avec les 2 premiers sniper, car ça t'entraine un petit peu avant de passer a un fusil a culasse :hap:

shannara06
shannara06
Niveau 10
22 décembre 2011 à 01:39:31

ben en fait dans la classe recon y à pas mal de fusil inutiles, tout les sniper semi auto sont bon à jeter, tu peux les jouer sans lunettes et rusher à la limite (avec le sks en HC ça peux être marrant) faut attendre de débloquer le premier fusil à verrou (sv98) à partir de ce moment tu pourras t'amuser, frag de très loin ou rusher avec des lunettes à faible grossissement, il faut savoir que les fusil à verrou OS à moyenne/courte distance en mode HC et OS toujours dans la tête, peu importe le mode ou la distance.

c'est une classe très sympa à jouer, entre les sniper et la possibilité de l'équiper des PDW ou des shotgun y à vraiment moyen de s'amuser en recon

Manchurt
Manchurt
Niveau 6
22 décembre 2011 à 02:14:07

Perso, je suis d'accord avec Immortal-Green.
Si tu n'aimes pas, te sens pas obliger de jouer snipe'.
Si tu te forces, tu vas pas apprécier, tu vas pas trop y arriver et du coup ça va te faire rager pour rien.
Je préfère largement un joueur qui ne joue pas snipe' et qui joue correctement qu'un snipe' poster sur un rocher couché.

naoula
naoula
Niveau 17
22 décembre 2011 à 02:16:11

laisse tombé va en coop et en 5-6 parties tu debloque le m98 qui est aussi bon que le SV-98

aztek28
aztek28
Niveau 9
22 décembre 2011 à 02:24:49

@naoula: les pts de CoOp marchent pour les points de classe??

naoula
naoula
Niveau 17
22 décembre 2011 à 02:26:26

non ms cela de permet de debloquer un tres bon snipe rapidement pr le multi, et ainsi avoir + de chance d'up son level de recon + facilement

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
22 décembre 2011 à 02:26:44

Le top en recon c'est en ruch de s'infiltrer avec une mitaillette
et silencieux derriere les lignes ennemies et de poser une balise faire qq kills discret et faire deployer l'escouade dans un point strategique, ça peut etre carrement décisif et permetre de gagner.
La balise ne sert pas qu'a squater un spot de tir.

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
22 décembre 2011 à 02:27:23

Premier snipe potable = SV98.

En attendant de l'avoir utilise les PDW ou fais ton kikoo en mode fusil d'assaut avec les semi auto.

aztek28
aztek28
Niveau 9
22 décembre 2011 à 02:31:54

humm, merci pour ta reponse rapide naoula :ok:

du coup, j vais continuer d upper le SV jusqu au gros joujou!!

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
22 décembre 2011 à 02:35:30

Tu peut prendre une mitraillette pour XP le recon et débloquer un meilleur sniper ;-)

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
22 décembre 2011 à 02:36:24

Le seul fusil pour recon à débloquer en coop, c'est le M39, un ersatz de MK11 / SVD (un semi-auto avec 10coups dans le chargeur).

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
22 décembre 2011 à 02:37:40

Juste un conseil qui n'engage que moi, fait tes 10 kills au semi-auto puis monte la lunette 4x au lieu de la 8x, adieu le reflet et bonjour la furtivité !

naoula
naoula
Niveau 17
22 décembre 2011 à 02:38:50

gaffe aztek28! le m98b n'est deblocable que pr le mode coop et apres utilisable sur le mode multi, j'espere que l'on c bien compris... (je prefere demander on sait jms) perso je trouve le m98 bien superieur au sv98 puis le suivant (je me rapelle plus de son nom)

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
22 décembre 2011 à 02:40:21

Je crois qu'on joue pas au même jeu naoula ...

Batllefield94
Batllefield94
Niveau 5
22 décembre 2011 à 02:40:25

je pense au contraire que le SVD et le MK11 (le SKS étant trop peu puissant) sont les meilleurs sinper car ils ont une meilleurs cadence de tire et ils sont bon pour rush alors que les autres (du type SV-98 balistic *12 bipied) insite à camper

naoula
naoula
Niveau 17
22 décembre 2011 à 02:44:07

Spiritmonger67
Posté le 22 décembre 2011 à 02:36:24 Le seul fusil pour recon à débloquer en coop, c'est le M39, un ersatz de MK11 / SVD (un semi-auto avec 10coups dans le chargeur).

ouui! merde je me suis emmeler les pinceaux dsl,en meme tps je fais 10 chose en meme tps!

je le refais plus clairement

debloquer en coop le m39 en attendant de debloquer le sv98 car + puissant que les 2 premier snipe a debloquer en multi
puis le m98b au top du top!

encore dsl j'ai pas fait attention

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
22 décembre 2011 à 02:51:44

Le M39 est identique en tout point au SVD / MK11 exception faite de la vitesse de la balle qui est (lééégèèèrement plus rapide).

La vidéo du moment