CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF3, 2 mois après vos avis constructif !

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
17 décembre 2011 à 18:12:42

ah oui j'avais oublié , un vrai mode Hardcore sans jauge de santé aurai été le top !

113thomas94
113thomas94
Niveau 10
17 décembre 2011 à 18:17:24

J'espère qu'ils vont ressortirent un patch car niveau spawn c'est pas encore sa .
Il y a aussi le bug du tétraplégique, ou l'ont ne peux pas sauté des murs qui lui arrive aux jambes, sa te dégoûtent a mort en voyant sa car ces souvent a cause de cette perte de temps que tu meurt .

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
17 décembre 2011 à 18:19:42

Et bien si on y va des petites choses qui sont a corrigés , il serai bien que l'on puisse configuré nos touches de pad nous meme . Parce que j'ai tendance a souvent me couché quand je tire parce que je presse sur le stick et je me suis fait plombé plus d'une fois a cause de ç

Zee_Joker
Zee_Joker
Niveau 4
17 décembre 2011 à 19:06:27

le plus gros défaut c'est la communauté, aucun ingénieur ne t'aide quand ton char est en flammes, aucun médecin te rez quand t'es à terre, personne te donne de munitions personne te donne de soins, ils pensent tous au frag...

Arthilas5
Arthilas5
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:12:42

Je joue sur console

Map sympa mais certaines trop grandes pour 24 joueurs ( j'aurais préféré 32 joueurs m'enfin ... )

Certaines armes trop puissantes ( USAS-12 )

Certains gadgets inutiles ou a enlever ( munition Frag pour les pompe, un pompe est de base ultra puissant au CàC pourquoi mettre des munitions explosives qui nous empêchent toutes chances de survie ? )

Connexion un peu trop faiblarde de temps en temps, mais c'est en train d'être régler

Communauté de CoDiste détruisant le TeamPlay DONC détruisant le Fond Même d'un Battlefield ( je me fais un plaisir de les troller :noel: )

Jeu FUN mais moins qu'un Bad Compagny ( logique BF3 est un jeu sérieux pas comme un BC m'enfin un peu de fun en plus n'aurait pas tué )

core2duo007
core2duo007
Niveau 9
17 décembre 2011 à 19:15:45

Le TOP sur PC :coeur:

core2duo007
core2duo007
Niveau 9
17 décembre 2011 à 19:28:25

Mais à quand de vrai cartes multijoueur, aussi vaste que celle de BF2 (Comme celle de back to karkand)?? Parce que les cartes d'origines, je les trouves beaucoup trop petite, surtout pour 64 joueurs

mexure
mexure
Niveau 6
17 décembre 2011 à 19:34:38

2 mois après...BTK a lui tout seul aurait pu être bf3 XD

Maakeo_
Maakeo_
Niveau 7
17 décembre 2011 à 19:35:37

BFBC 2 le bon vieux temps...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 19:44:52

Une prochaine MàJ avec Dragon Valley et c'est le top :coeur:

-djib84-
-djib84-
Niveau 6
17 décembre 2011 à 21:48:55

Esperons vite une mise a jour alors

bf3forever
bf3forever
Niveau 5
17 décembre 2011 à 21:59:46

moi franchement c'est le FPS parfait pour moi, ce que je lui reproche c'est qu il n'y a pas de map sous la neige et qu'il m'empeche de jouer a d autre jeu :oui:

Anawel
Anawel
Niveau 10
25 décembre 2011 à 19:16:15

Je le trouve dur en ligne a cause du recul (TRES) important !
Et puis les gros blaireau en ligne qui ne jouent pas l'objectif et teamplay

Putrificator
Putrificator
Niveau 10
25 décembre 2011 à 19:20:02

BF3forever + 1

J'espère qu'il y aura des maps avec de la neige :ange:

darkout14
darkout14
Niveau 10
25 décembre 2011 à 19:49:12

Je trouve certaines maps à chier, celles de bfbc2 étaient bien, mais la, les maps couloirs, mais foutues, celles de karkand sont bordéliques... Dommage, mais sinon le jeu reste excellent ! :oui:

darkout14
darkout14
Niveau 10
25 décembre 2011 à 19:59:48

Je reprends sur ce qu'à dit Arthilas5, l'usas n'est pas surpuissant :ok: il faut être vraiment au cac pour faire de bonnes séries, cette arme sur firestorm par exemple est inutile..
Les balles fragues ne sont pas précisent et servent plus à faire du tir de suppression, mais c'est vrai quellent sont pas malsain :oui:

Après il y a un manque de maps enneigées plus exotiques auraient été bien comme sur bfbc2...
Et bien sur il y'a les nouveaux joueurs dont les joueurs de cod, mais ce n'est pas un problème sur le long terme, ils vont apprendre à jouer et ça va se régler :oui: :)

kvin1
kvin1
Niveau 9
25 décembre 2011 à 20:04:20

En quoi un nouveau joueur est-il forcement un joueur de COD :question:

jay_poney2
jay_poney2
Niveau 10
25 décembre 2011 à 20:13:36

j'ai beaucoup de mal avec la communauté de BF3, j'ai l'impression de jouer a COD :( : aucun teamplay, les gens sont la pour faire du frag et rien d'autre...

Destruction des bâtiments quasi inexistante par rapport a BBC2 :hap:
Le recon est quasi inutile. j’aimais bien jouer cette classe mais la :malade:

bref je suis assez déçu ah et oui il n'y a aucun mod :ouch2:

j-m83
j-m83
Niveau 9
25 décembre 2011 à 20:18:01

Personnellement, j'ai tous les atouts requis pour etre un kikoo cod comme vous dites ; j'ai 14 ans, je viens de cod et c'est mon premier bf.
Mais ne nous mettez pas tous dans le meme sac, ma principale préoccupation est de jouer en équipe, de réanimer, de capturer des drapeaux. (mes stats : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/j-m83bf3/stats/374885877/) Je viens juste d'avoir mon pc et le temps de m'habituer au clavier souris, vous excuserez certaines stats.
Tout cela pour dire que quand je fais des parties à 20 rubans d’efficacité médecin, non je ne me sens pas inutile et jouer en équipe procure une sensation qu'aucun n'autre jeux n'est capable de donner.

Voilà, avis très positif de ce bf3, mais il faut jouer en équipe pour s'amuser, sinon laissez tomber!

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
25 décembre 2011 à 20:18:09

Depuis un certain dévelopement d'internet les jeux sortent incomplet que ce soit console ou pc. wtf
BF3 est un bon exemple.
-soi disant lead pc, mais soi disant multiplateforme après vente (au final chaqu'un galère?)
-un suivi "prioritaire" de la jeune communoté que ce que le pegi suggère
-pub mensongère "en parti"
-une régression de la serie en therme de possibilité (pr l'instant... mais aucune illusion sur le commander par exemple)
-propose une baisse de prix pour le jeu complet mais pas pour le dlc ?
-l'obligation d'utiliser un programme externe à l'éditeur et surtout non https
-et bien d'autres

La vidéo du moment