CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF3, 2 mois après vos avis constructif !

-djib84-
-djib84-
Niveau 6
17 décembre 2011 à 13:47:35

Salut a toute la communauté :ok:
Le but de ce topic (qui j'espere ne sera pas lock et durera longtemps) et de donner vos impressions après presque 2 mois de la sortie de BF3. Si possible donnez des avis constructifs,que vous aimez le jeu ou non.

Je commence:

Tout d'abord ce jeu je l'ai attendu depuis très longtemps, depuis les premiers trailers j'attendais impatiement ce jeu. Etant sur xbox 360 j'ai evidemment eu bad company 2 qui selon moi fut juste Enormissime et a placé la barre très haut. Tellement haut que bf3 je l'attendais au tournant. Ayant joué a la béta j'avais déja eu un apercu et cela m'avait fait bizarre de passer a un autre type de gameplay, d'avoir un recul différent des armes. Mais ensuite une fois qu'on s'adapte au style du jeu (il m'a fallu pas loin de 60h ) c'est que du régal. Alors certes il y'a des defauts ( jouer en escouade, spawm kill abusé parfois) mais on se régale grave. De + la sortie des maps de back to karkand m'avait donner des sensations plus élevées que bbc2, j'y croyais pas! :ouch2: Bref pour vous dire que du beau (pour moi) avec cette bande son tout simplement inégalé(enfin du vrai son 5.1). Pour terminer j'ai aussi aimé l'équilibrage des helicos par rapport a bbc2 ( ou un hélico pouvait faire 200 frags dans une partie a cause du pack fumi :rire2: )

A vous, j'aimerais avoir vos avis svp.

Merci a tous les volontaires

-djib84-
-djib84-
Niveau 6
17 décembre 2011 à 13:53:54

equinoxe7 :d) no comment

guigui_067
guigui_067
Niveau 10
17 décembre 2011 à 13:54:20

pour moi son plus gros défaut c'est le fait de se faire buter après avoir passer un mur, quand ils veulent ils le réglé, c'est le seul jeu ou je voit cet effet aussi prononcé, pire que dans BC2

Apoca-lypse
Apoca-lypse
Niveau 10
17 décembre 2011 à 13:55:27

Moi j'aime beaucoup. Malgré ce que peux dire la communauté, je trouve que le jeu est sublime.
Des armes pour moi équilibrées et diverses, des maps bien conçus (mis à part Opération Métro.. En conquête, c'est du n'importe quoi.)

-djib84-
-djib84-
Niveau 6
17 décembre 2011 à 13:58:02

Apoca-lypse :d) Parfois aussi je comprend pas la communauté lol. Mais bon chacun ses gouts. Les armes c'est clair c'est tropp bien, t'a d'éléments d'options, de gadjets, de viseur ect...

YaKiYaK
YaKiYaK
Niveau 10
17 décembre 2011 à 14:06:59

aynt aimer les cod bf ma degouter de les avoir aprecier

-djib84-
-djib84-
Niveau 6
17 décembre 2011 à 14:08:15

C'est juste 2 jeux différents :p

dante_onku
dante_onku
Niveau 5
17 décembre 2011 à 14:17:00

Le jeu parfait pour moi quand le probleme des micros serra réglé parce que pour le moment pas moyen de s'eclater avec une escouade de potes...

Fatalityftw
Fatalityftw
Niveau 10
17 décembre 2011 à 14:17:56

En même temps, moi aussi des fois je le compare à BBC2, mais ils sont totalement différent... C'est comme comparé les "Modern Warfare" à "WaW" ou "BO" :hap:

-djib84-
-djib84-
Niveau 6
17 décembre 2011 à 14:22:17

dante_onku :d) Pour moi aussi le prob des micros c juste choquant qu'ils n'ont pas réussis a le régler. Franchement pour moi c'est + important que le rééquilibrage des armes et tout le reste.

bubule_pgm95
bubule_pgm95
Niveau 2
17 décembre 2011 à 17:22:35

pareil que vous ! étant un vétéran de battlefield bf3 est bien malgré les micro et l'absence de PP sur PS3 qui est totalement inadmissible lorsque l'on fait partie d'une team

sinon je le préfère a bc2 plus intense je trouve les véhicules sont mal fait par rapport a bc2 aussi ^^

caligula
caligula
Niveau 8
17 décembre 2011 à 17:24:51

Plus ça va moins j'arrive à y jouer tant j'ai du lag , 20 secondes pour traverser une route c'est trop pour moi , j'en peux plus !

Phoenux
Phoenux
Niveau 21
17 décembre 2011 à 17:43:17

je plussoie l'auteur.

Et aussi, j'aimerais bien voir un pack BC2 pour Battlefield 3(et oui!)incluant moisson, oasis, etc. ainsi que les véhicules de BC2: bradley, blackhawk, etc.

Sauf que sur Xbox360(j'ai pas encore mon nouveau PC), c'est dur d'être dans une partie ou ton équipe joue en équipe(sans nommer la vague de kikoo qui n'étaient pas présent dans BC2).

Thefoxof35
Thefoxof35
Niveau 8
17 décembre 2011 à 17:54:10

Moi j'aime ce jeux pour à peut près les même raison que vous ; Seule chose qui me rebute: l'ambiance.

Je saurais pas trop éxpliqué ça mais j'ai l'impression de jouer à un simple DeathMatch géant avec quelque objectif.
Alors que sur 1943 et BF2 t'a vraiment l'impression d'une guerre quoi, c'est à la fois la survie et l'entraide, les classes dépendent vraiment les unes des autre ! :bave:

La quand je croise un véhicule ça me fait le même éffet que de croiser un soldat, tellement de façon de le détruire .. Il y a plus la sensation de danger, je sais qu'aucun joueur m'aidera.
Bref je le trouve bcp moins immersif. Peut être à cause de l'évolution des graphisme et des soldat qui paraissent plus grand ? :-(

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
17 décembre 2011 à 18:01:16

Alors j'y vais de mon avis : )

Tout d'abord je viens du monde des COD , mais avant tout j'étais plus Rainbow six et Ghost Recon .
L

Yoshi-the-Angel
Yoshi-the-Angel
Niveau 9
17 décembre 2011 à 18:01:50

Fail Tab. :hap:

-djib84-
-djib84-
Niveau 6
17 décembre 2011 à 18:02:58

allez ghostx360 on attend ton avis

AEK-971
AEK-971
Niveau 10
17 décembre 2011 à 18:03:13

Excellent :hap:

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
17 décembre 2011 à 18:07:31

oups j'ai ripé désolé : )

donc je disais : Alors j'y vais de mon avis : )

Tout d'abord je viens du monde des COD , mais avant tout j'étais plus Rainbow six et Ghost Recon .
La c'est mon premier BF et il est vrai qu'au début j'ai eu pas mal de difficulté a tuer les mec , surtout a cause du recul des armes . ET oui passé de MW a BF c'est passé d'un tire arcade a un tire simu ,donc faut s'adapté a de vrai armes : )

Maintenant rien a dire je m'éclate sur le live ! Bon il y a encore quelques bugs de son et des petites choses qui me casse les couilles lol Mais c'est supportable .

Je pense que ça manque de communication cela en partie a cause du système d’escouade , parce que les mec son en groupe d'amis et donc si tu te retrouve seul et bien tu n'entend personne .

Dernière chose c'est les parasites qui viennent juste faire du frag sur conquête ( les sniper en général se régale sur ce mode parfait pour le tire au pigeon )

En tout cas une vrai bonne surprise en attendant le prochain Ghost recon et rainbow six : )

forumairsoft
forumairsoft
Niveau 5
17 décembre 2011 à 18:07:31

le problème dans ce jeux c'est que quand tu joue a 15h de l’après midi tu fait quatre fois plus de kill que pendant la nuit ou les vrais joueurs sont présent. Au bout d'un moment c'est chiant.

Bref j'aime la difficulté moi :noel:

La vidéo du moment