CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF3 = Nouveau CoD.

LeeroyJenkin
LeeroyJenkin
Niveau 10
26 juin 2011 à 21:15:58

"C'est sur la communauté de COD contient enormement de kikoose,mais faut comprendre que quand on insulte les gens de COD, on parle de eux

on ne parle pas a vous les Humains normal "

Je crois que malheureusement les "kikoo" sont les humains normaux.

"Désolé, les kikoos pour moi est le terme générique pour les gens qui me tuent mon amusement dans un jeu, donc en gros je ne vise pas particulièrement la communauté de COD. Mais si la communauté de COD suit, y'en aura quand même forcément beaucoup plus, vu que le teamplay est radicalement différent dans les deux jeux.. Je les vois mal changer leur façon de jouer comme ca, mais ca ne vise pas tous le monde. "

Sauf que justement dans BF3 j'ai bien l'impression que le Teamplay ne sera pas nécessaire, et que les fans de CoD qui aiment ce genre de jeux vont aimer BF3.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
26 juin 2011 à 21:19:26

De mon point de vue, de ce coté là c'est pas le jeu qui pourrait poser problème, mais la mentalité des gens, rien d'autre. :)

mrsanchezqc
mrsanchezqc
Niveau 6
26 juin 2011 à 21:23:28

Je voulais dire que les gens normaux viendront pas foutre la merde pour un jeux, non mais cest un JEUX VIDEO, pour s'amuser si taime mieu cod bin prend cod, mais vien pas dire plein de connerie sur un autre jeux, et pourquoi venir sur le forum de BF3, se serait pas par vengence, ou par peur que BF3 ait de meilleurs atout que vous jeux bas de gamme :hap:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
26 juin 2011 à 21:24:11

@mrSanchezqc

A mon avis t'as rien compris.

paskunji
paskunji
Niveau 3
26 juin 2011 à 21:24:42

je voudrais juste répondre à ce qui disent que battlefield est basé sur teamplay, je suis d'accord, dans BF1942 et BF2 c'était vrai, mais pas dans BFBC2, c'est chacun pour soit là-bas! y a pas de tout cet esprit d'équipe.
sur BF3 je dis rien, mais j'espère qu'on verra un peu revenir l'esprit de BF2.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
26 juin 2011 à 21:28:10

@paskunji Sur BC2 ceux qui jouent chacun pour soit tu les repères vite..

Ils mettent 30minutes a capturer une base ( Ou a pas la capturer du tout d'ailleurs )

Et ils perdent en 20sec..

Donc une fois de plus c'est pas le jeu qui n'est pas teamplay, mais la mentalité des gens dessus, rien d'autre.

Je prends l'exemple de la ruée car c'est là que c'est le plus flagrant.

Jindid
Jindid
Niveau 9
26 juin 2011 à 21:29:40

Je sais pas si c'est un mouvement de kévinisme pro-battlefield,mais sur Battlefield Bad COmpany 2,il y a du teamplay.Je fais parfois de très bonne partie en équipe donc faut arrêter de dire que BFBC2 n'a pas de teamplay.VOus me faîtes rire avec "L'esprit de BF2".Qu'est-ce qui a changé entre ces deux opus ?Les grandes maps et le portage sur consoles,c'est tout.Sinon,on peut toujours donner des munitions,soigner,réanimer,avoir des bonus de vengeance et des bonus d'assistance.

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
26 juin 2011 à 21:31:57

Non sur BC2 le teamplay est beaucoup moins présent qu'un ancien battlefield. Sur BC2 on ne joue que tres peu avec son escouade, la campe est omniprésente et maintenant les joueurs se soucient plus du ratio que de jouer l'objectif. Au final c'est plus vraiment un battlefield

ringuard
ringuard
Niveau 6
26 juin 2011 à 21:32:19

rassurez vous dès les premier jours les habitués de CoD s'y jetteront mais dès qu'ils remarqueront la complexité du gameplay les serveurs vont se vider a petit feu des pro-CoD

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
26 juin 2011 à 21:33:01

Donc voila nabil, tu le dis toi même.. C'est le mentalité des gens sur le jeu, et non le jeu en lui même :-)

minibulbe
minibulbe
Niveau 9
26 juin 2011 à 21:33:26

@ Mister_Zu => Pour répondre à ton précédent post plus que puéril, sache qu'appart "tacler", comme tu le dis si bien, tu sers franchement à rien sur ce forum. Derrière ton pseudo se cache juste un jeune blazzé de la life. Oui, bizarrement j'ai pas eu besoin de parcourir longtemps ce forum pour voir ton pseudo. tu passes ta vie à prendre les autres pour des cons, tu te crois supérieur ou quoi ? On est sur un forum publique, je te le rappelle et t'auras forcément des personnes de bas âges, et pas forcément des intellectuels de nature, comme toi apparemment. Alors sache une chose mon p'tit ga, si t'as pas comprit ça, c'est que finalement, t'es peut-être pas ce que tu penses être. Se permettre de bacler 100 personnes à la minute, parce que Mr dit ce que j'ai dit dans un autre post y a 1min et 25 sec, ou parce qu'intel pose une question ou j'ai répondu dans le sujet dâtant de 2008, c'est franchement immoral et se foure du monde.
Je pense qu'à partir du moment ou tu parcours un endroit publique, un minimum de respect s'impose !

LeeroyJenkin
LeeroyJenkin
Niveau 10
26 juin 2011 à 21:54:28

"@ Mister_Zu => Pour répondre à ton précédent post plus que puéril, sache qu'appart "tacler", comme tu le dis si bien, tu sers franchement à rien sur ce forum. Derrière ton pseudo se cache juste un jeune blazzé de la life. Oui, bizarrement j'ai pas eu besoin de parcourir longtemps ce forum pour voir ton pseudo. tu passes ta vie à prendre les autres pour des cons, tu te crois supérieur ou quoi ? On est sur un forum publique, je te le rappelle et t'auras forcément des personnes de bas âges, et pas forcément des intellectuels de nature, comme toi apparemment. Alors sache une chose mon p'tit ga, si t'as pas comprit ça, c'est que finalement, t'es peut-être pas ce que tu penses être. Se permettre de bacler 100 personnes à la minute, parce que Mr dit ce que j'ai dit dans un autre post y a 1min et 25 sec, ou parce qu'intel pose une question ou j'ai répondu dans le sujet dâtant de 2008, c'est franchement immoral et se foure du monde.
Je pense qu'à partir du moment ou tu parcours un endroit publique, un minimum de respect s'impose ! "

Ce qui m'a fait rire c'est traiter quelqu'un de gamin avec une réponse comme ça...
Tu te crois mieux que lui pasque lui se croit mieux que tout le monde, alors que c'est finalement aussi con.

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
26 juin 2011 à 22:06:27

Je suis pas d'accord.

BF3, pas teamplay ? qu'est ce qui te fais dire ça ?

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
26 juin 2011 à 22:10:31

Pour revenir au sujet... Bf3, si il est moindrement similaire a bc2/bf2, sera fondamentallement différent d'un cod.... Arrête de faire vos français.... :hap:

Cod= petite map
Pas de véhicule
AUCUN teamplay
juste du DM
aucun skill requis de nul sorte
etc

BF= Grosse map
véhicule
Teamplay obligatoire pour gagner.
Mission d'ojectif, Capture.
Minimum de skill, compréhension du gameplay
etc

Je voit pas en quoi c'est similaire... Le créateur du topic parle de l'effect explosif.... J'ai bien rie a celui la... COD a aucun effect explosif comme du dit... aucune ambiance

Avec BC2, on voit bien que DICE veut faire dans le réaliste, en quelque sorte. On se sens vraiment dans l'action.. Une guerre quoi...

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
26 juin 2011 à 22:15:51

Vous avez pas compris. Il est evident que dans un battlefield, le teamplay est de mise. Mais à partir de BC2, on peut remarquer que la communauté est de plus en plus salie par des campeurs, et mecs qui n'en veulent que pour leur ratio sans jouer les objectifs. Alors bien sur on soigne ses alliés et leur donne des munitions (quoi que, même sur BC2 lorsque j'en demande peu viennent m'aider...), mais c'est de pire en pire.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
26 juin 2011 à 22:35:33

Il existe un topic unique cod/bf je lock

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment