Bonsoir à tous.
D'abord je tiens à dire que j'ai joué à un très grand nombre de FPS.
Dont tout les BF et tout les CoD.
Et c'est indéniable que depuis Bad Company : BF essaye de prendre la vedette à CoD en copiant leur recette : Solo inutile, multi explosif.
Et BF3 n'est pas indifférent.
La seule grosse différence entre CoD et BF qui fait que BF3 sera sans doute mieux : BF essaye de battre CoD, et CoD essaye juste de faire du fric, BF met donc un maximum d'atouts : véhicule, environnement destructible, ect...
Mais finalement les deux jeux se ressemblent terriblement : FPS linéaire, Solo inutile, multi explosif, aucun besoin de Teamplay.
C'est pas pour autant que le jeu sera mauvais, mais moi je préfère jouer à des jeux demandant un maximum de Teamplay comme TF2 (Désormais gratuit en plus), Brink, ect...
Après chacun ses goûts, mais ce qui est sur c'est que tout les fans de CoD qui aiment les multi explosif et les jeux super linéaire sans teamplay vont foncer sur BF3 vu qu'il donne plus de contenu.
Et l'invasion commence dès maintenant, pour avoir dit "Personellement jpréfère m'éclater sur un jeu qui demande du Teamplay comme Brink plutôt que sur ces prochains fps super linéaire et ne demandant aucun skill."
ici :
https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00036706/call-of-duty-modern-warfare-3-pc-call-of-duty-modern-warfare-3-vs-battlefield-3-00000802.htm
Et bien je reçoit des messages de haine du genre : "Sale kikoo repart sur CoD" ou "TG BF ca demand du teamplay et du skill", "tu y connais rien, ya pas plus teamplay que BF".
Voilà je plains les joueurs qui ne connaîtront pas de bon serveur teamplay sur BF (Pasque on peut jouer Teamplay sur BF et c'est très agréable).
Je tenais donc à avertir les gens que BF si il gagne le duel contre MW3 ne sera pas si différent des CoD.
Pasque je connais des bons serveurs teamplay sur CoD aussi, et c'est agréable aussi hein.
Si vous répondez pour me dire de repartir sur CoD c'est que vous n'avez lut que le titre ou que vous avez du mal à comprendre : je ne vous en veux pas.