CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF3 = Nouveau CoD.

LeeroyJenkin
LeeroyJenkin
Niveau 10
26 juin 2011 à 20:38:25

Bonsoir à tous.
D'abord je tiens à dire que j'ai joué à un très grand nombre de FPS.
Dont tout les BF et tout les CoD.
Et c'est indéniable que depuis Bad Company : BF essaye de prendre la vedette à CoD en copiant leur recette : Solo inutile, multi explosif.
Et BF3 n'est pas indifférent.
La seule grosse différence entre CoD et BF qui fait que BF3 sera sans doute mieux : BF essaye de battre CoD, et CoD essaye juste de faire du fric, BF met donc un maximum d'atouts : véhicule, environnement destructible, ect...

Mais finalement les deux jeux se ressemblent terriblement : FPS linéaire, Solo inutile, multi explosif, aucun besoin de Teamplay.

C'est pas pour autant que le jeu sera mauvais, mais moi je préfère jouer à des jeux demandant un maximum de Teamplay comme TF2 (Désormais gratuit en plus), Brink, ect...

Après chacun ses goûts, mais ce qui est sur c'est que tout les fans de CoD qui aiment les multi explosif et les jeux super linéaire sans teamplay vont foncer sur BF3 vu qu'il donne plus de contenu.

Et l'invasion commence dès maintenant, pour avoir dit "Personellement jpréfère m'éclater sur un jeu qui demande du Teamplay comme Brink plutôt que sur ces prochains fps super linéaire et ne demandant aucun skill."
ici :
https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00036706/call-of-duty-modern-warfare-3-pc-call-of-duty-modern-warfare-3-vs-battlefield-3-00000802.htm

Et bien je reçoit des messages de haine du genre : "Sale kikoo repart sur CoD" ou "TG BF ca demand du teamplay et du skill", "tu y connais rien, ya pas plus teamplay que BF".

Voilà je plains les joueurs qui ne connaîtront pas de bon serveur teamplay sur BF (Pasque on peut jouer Teamplay sur BF et c'est très agréable).

Je tenais donc à avertir les gens que BF si il gagne le duel contre MW3 ne sera pas si différent des CoD.
Pasque je connais des bons serveurs teamplay sur CoD aussi, et c'est agréable aussi hein.

Si vous répondez pour me dire de repartir sur CoD c'est que vous n'avez lut que le titre ou que vous avez du mal à comprendre : je ne vous en veux pas.

TopicEpic
TopicEpic
Niveau 6
26 juin 2011 à 20:41:35

Faut l'avouez qu'aussi la communauté Cod est chiante contrairement a la communauté BF

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
26 juin 2011 à 20:42:02

C'est à dire que l'on ne sait pas grand chose sur le multi de bf3.
Mais compte tenu de bc2, je pense qu'il n'aura pas l’intérêt niveau teamplay des bf.
Wait and see

Et de tout façon des kevin qui joue solo sans team play il y en a toujours eu sur bf aussi.

Fans1709
Fans1709
Niveau 10
26 juin 2011 à 20:42:31

Même si le but reste au final le même,le jeu ne se ressemble pas sur le plan "contenu"
Et c'est ça qui change TOUT

Fans1709
Fans1709
Niveau 10
26 juin 2011 à 20:43:35

"Faut l'avouez qu'aussi la communauté Cod est chiante contrairement a la communauté BF"

-Dernièrement , j'en ai pas réellement l'impression ... j'espère me tromper :ok:

Arckal
Arckal
Niveau 11
26 juin 2011 à 20:45:12

"BF met donc un maximum d'atouts : véhicule, environnement destructible, ect..."

Bah heuresement qu'on a la volonté d'innover :( En général c'est ce qu'apporte la concurrence...

"Et c'est indéniable que depuis Bad Company : BF essaye de prendre la vedette à CoD en copiant leur recette : Solo inutile, multi explosif."

Un multi plat en même temps c'est pas très intéressant, tu en conviendras...

Par contre, comment peux-tu dire d'un jeu qui n'est pas encore sorti, qu'il ressemble à un autre ? Et qui a dit qu'il n'y aurait pas de teamplay ? :(

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
26 juin 2011 à 20:46:26

On a une voyante parmi nous. :peur:

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
26 juin 2011 à 20:46:46

Si on joue sur de bons serveur, BF est tres teamplay. Apres sur BC2 c'est devenu la dégringolade, on a l'impression de jouer parfois à un COD avec 32 joueurs. Mais l'esprit existe toujours, parfois je déniche de tres bon serveur où on a le sentiment de jouer avec l'autre.

Et je suis d'accord, avec l'arrivée massive de joueurs venant de COD, ça sera pas la même chose.

De plus, Brink est aussi teamplay que BC2. A part envoyer des munitions et soigner ses equipiers, tu joues toujours en solo.

lepastis
lepastis
Niveau 10
26 juin 2011 à 20:47:23

pour répondre j'ai rarement lu autant de conneries

je vois pas en quoi BF ressemble a Cod.
Et dire qu'il n y a pas de teamplay dans un BF c est completement stupide c'est la base même du jeux

Pas autant qu'un L4D mais ca joue un rôle important.

ringuard
ringuard
Niveau 6
26 juin 2011 à 20:48:46

le type qui compare un jeu qui n'est même pas encore sorti :bravo:

ASAB_6
ASAB_6
Niveau 10
26 juin 2011 à 20:49:18

en même temps c'est des jeux axés multis donc le solo voila :( même les solos en général des fps ça ne sera jamais aussi jouissif que les multis (ia, plaisir de frag un joueur humain, liberté) donc normal de s'axer sur des multis et de faire des solos "didacticiels" :ok:
je préfère ça qu'un jeu avec un super solo de 20h et un multi moisi :( parce que faire 10 fois une mission avec les mêmes ia, les mêmes scripts sa sera toujours pareil alors que jouer 10 fois la même map multi t'aura toujours 10 parties différentes :ok:

mrsanchezqc
mrsanchezqc
Niveau 6
26 juin 2011 à 21:00:03

Vraiment pas d'accord, de plus tu repete 2 fois que BF est un jeux sans teamplay, et certain seront d'accord avec moi, ce jeux est basé sur le teamplay,si d'autre decide de foncer seul comme rambo bin c'est leur choix, et question solo inutile tu n'y a meme pas jouer.

pour COD c'est sur qu'il sera explosive, scriptés comme ils sont,mais je prefere avoir un solo qui contient 8h de jeux que 4h30 ( ce qui ma prix pour completer le solo de Mw2 ) et que j'en vois pas un me remettre bah comment tu peu dire il est pas sorti

Je vais me repeter une derniere fois, le directeur d'activision la dit et redit, les call of duty seront tous des copiés / coller. de plus il dit clairement qu'il se fie a la communauté COD ( Fan boys ) pour acheter le jeux.

Apar les 50 premier niveau a completer, les prochain 15 autres prestige seront sans Nouveau contenue donc tjrs les memes armes, y aura JAMAIS rien de nouveau, apars quelque nouvelle armes de MW3 malgré le retour de plusieurs armes deja vu dans les autres COD.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
26 juin 2011 à 21:01:51

Au final un si gros pavé pour dire quoi ?

Quelle était le message ?

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
26 juin 2011 à 21:02:09

Quel * :peur: :fou:

World2014
World2014
Niveau 10
26 juin 2011 à 21:02:49

roooooooooo la vilaine faute!!!!! :noel:

LeeroyJenkin
LeeroyJenkin
Niveau 10
26 juin 2011 à 21:03:53

Je ne répond que à ceux qui sont ouvert à la conversation et qui sont un minimum objectif:

"Si on joue sur de bons serveur, BF est tres teamplay. Apres sur BC2 c'est devenu la dégringolade, on a l'impression de jouer parfois à un COD avec 32 joueurs. Mais l'esprit existe toujours, parfois je déniche de tres bon serveur où on a le sentiment de jouer avec l'autre.

Et je suis d'accord, avec l'arrivée massive de joueurs venant de COD, ça sera pas la même chose.

De plus, Brink est aussi teamplay que BC2. A part envoyer des munitions et soigner ses equipiers, tu joues toujours en solo.
"

Complètement d'accord avec toi sauf pour Brink, dans Brink il ya une mêlée ou on a tout les joueurs qui se battent à un endroit avec souvent des personnages lourds, et on a des petits groupe qui essaye de contourner la mêlée (souvent constituer d'un médecin, un ingé et un soldat) et c'est du TEAMPLAY tout le temps, pas le choix pour gagner, pasque si tu pars seul ba tu tombe sur un groupe de 6/4/2 et boum dans ta gueule pasque à 2 qui jouent teamplay on est bien meilleur que 2 qui joue solo (et c'est pas le cas dans les BF ça.

""Faut l'avouez qu'aussi la communauté Cod est chiante contrairement a la communauté BF"

-Dernièrement , j'en ai pas réellement l'impression ... j'espère me tromper "

Pareil, et j'espère aussi me tromper, j'attend pas grand chose de BF3 et de MW3 et j'espère être surpris positivement par les deux!

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
26 juin 2011 à 21:05:05

D'accord donc en gros le message était " Attention BF3 va avoir du succès les kikoos suivront. " C'est ca ?

LeeroyJenkin
LeeroyJenkin
Niveau 10
26 juin 2011 à 21:07:32

"D'accord donc en gros le message était " Attention BF3 va avoir du succès les kikoos suivront. " C'est ca ?
"

Oui.
Et malheureusement les kikoo sont déjà arrivé.
Mais j'aime pas l'expression "kikoo" ce n'est pas pasqu'on aime CoD qu'on est forcément un gamin de 14 ans immature qui parle en SmS.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
26 juin 2011 à 21:10:17

Désolé, les kikoos pour moi est le terme générique pour les gens qui me tuent mon amusement dans un jeu, donc en gros je ne vise pas particulièrement la communauté de COD. Mais si la communauté de COD suit, y'en aura quand même forcément beaucoup plus, vu que le teamplay est radicalement différent dans les deux jeux.. Je les vois mal changer leur façon de jouer comme ca, mais ca ne vise pas tous le monde. :-)

mrsanchezqc
mrsanchezqc
Niveau 6
26 juin 2011 à 21:13:33

C'est sur la communauté de COD contient enormement de kikoose,mais faut comprendre que quand on insulte les gens de COD, on parle de eux

on ne parle pas a vous les Humains normal :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment