CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui préfère BFBC2 à BF3 ?

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:52:49

Moi je préfère BF3 pour plusieurs raisons.

-Lances patates bcp moins abusés.

-Bunny pathétique enfin dégagé.

-Fini les tarés qui te foncent dessus couteau entre les dents pendant que tu essaye de les tués.

-Un chargeur pour un mec.

-Map beaucoup trop petite , en comparant BC2 à BF3 c'est le Vatican et la Russie.

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:54:23

Je me suis gouré :

-Fini le coup d'un chargeur pour un mec.

-Et fini les maps de nains. ( malgré qu'il n'y ai que Karg et Caspian en vraiment grande map.

Kaiidrog
Kaiidrog
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:57:19

Je veux les helicos de BC2 et BF3 est parfait

mario352
mario352
Niveau 10
11 décembre 2011 à 22:00:36

moi je prefere BF3 plus d armes de véhicule de maps et de fun(bien sur BBC2 était trés bien aussi) :p)

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 34
11 décembre 2011 à 22:05:27

OlOlOlolol les hélicos sont plus skilled XD.

On parle pas de skill quand on en a pas. Donc on se tait, personne ici n'en possède. M'enfin bon, si vous vous basez sur vos performances en FFA... :hum:

Dimberaidiel
Dimberaidiel
Niveau 9
11 décembre 2011 à 22:06:11

Qqun peut m'expliquer le terme "consolisé" svp parce que j'ai du mal à bien voir la différence.

hadvar
hadvar
Niveau 4
11 décembre 2011 à 22:07:59

http://www.joliecindy.com/?id=771741 :coeur:

The_dFL
The_dFL
Niveau 8
11 décembre 2011 à 22:10:44

Dimberaidiel
Posté le 11 décembre 2011 à 22:06:11
Qqun peut m'expliquer le terme "consolisé" svp parce que j'ai du mal à bien voir la différence.

L'exemple le plus criant ces dernières années de " consolisation " c'est Crysis.

Tu prends Crysis premier du nom, un monstre graphique, en open world, moddable à souhait, avec un gameplay complet.
Ensuite t'as Crysis 2, joli mais moins que le premier, sur lequel à la sortie y avait ni DirectX11, ni de textures en HD, pas de modding, un jeu couloir et scripté au possible, avec un gameplay simplifié parce que sinon pas assez de touches sur la manette.

Voilà en gros ce que ça veut dire :ok:

Dimberaidiel
Dimberaidiel
Niveau 9
11 décembre 2011 à 22:24:40

The_dFL :d) dsl, j'ai jamais joué à un Crysis. J'aimerais bien qu'on m'explique sur Battlefield. J'ai joué au 1942 au vietnam (avec des bots car à l'époque j'étais gamin et je n'avais pas accès à internet) un peu à BF2 mais pas autant que les gros pgm qui disent que c'est le meilleur BF. Et enfin j'ai joué à BFBC2 et à BF3. Et je vois pas le signification du mot "consolisé" dans ce cas là.
Je vais bien parlé de l'écart entre BF1942 et BF3. Je vois pas en quoi le jeu est soit disant "consolisé". Je n'ai vu que des changements mineures. Tels que iron sight, graphique, customisation des armes,... Mais il est clair que dans l'absolu c'est du Battlefield. Je vois pas une grosse différence entre ceux d'antant et ceux d'aujourd'hui. Je vois pas en quoi le gameplay aurait été "diminué" ou quoi que ce soit d'autres. Certes je veux bien que l'interface soit pas optimal mais on va pas dire qu'il est mauvais ou qu'il soit catastrophique. Bref, je veux bien que j'ai joué aux premiers BF avec des bots et que l'expérience de jeu s'en soit trouvée altérée mais franchement ça m'étonnerait que BF d'antant soit spécialement le top du top et qu'aujourd'hui ce soit tout pourri.
Donc j'aimerais qu'on éclaire ma lanterne sur le fait que je vois souvent "agnagna c'est consolisé,c'était mieux avant tatati tatata".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 22:26:46

+1 a mon VDD :hap:

The_dFL
The_dFL
Niveau 8
11 décembre 2011 à 22:28:52

Non mais pour le côté consolisé, je parlais de BFBC2 pour ma part. BF3 me va très bien, on va avoir enfin une commo rose de retour, on a déjà plein de fonctions PC qui sont accessibles.

Le seul côté un peu " consoles " qu'ils ont ajouté c'est ce système de leveling type RPG à la mode depuis quelques années, mais dans l'absolu c'est pas un problème pour ma part.

En ce qui concerne BFBC2, je trouvais le gameplay simplifié ( les hélicos par exemple, j'ai toujours été un piètre pilote, et sur BFBC2 j'y arrivais sans trop de problèmes, etc ), les maps inadaptées à la conquest ( qui est pour moi LE mode Battlefield ), pas de jeu à grande échelle à 64 joueurs... :ok:

Dimberaidiel
Dimberaidiel
Niveau 9
11 décembre 2011 à 22:33:08

Les hélicos de BF3 sont bien plus simple à piloter que ceux de BFBC2 et t'as pas de perte de contrôle dès qu'on te touche.

Et je vois pas en quoi les map étaient inadaptées pour la conquête.

Donne moi des explications concrètes.

The_dFL
The_dFL
Niveau 8
11 décembre 2011 à 22:37:14

Bah perso je me débrouillais beaucoup mieux que sur BF3. En plus si t'étais pas touché par un traceur, tu pouvais littéralement te balader sans craindre grand chose.

Pour les maps prenons par exemple Heavy Metal, trop grande pour 32 joueurs en conquest.

Y a aussi les armes, pas de dispersion des balles quand tu full auto, le uzi et le M9 avec lesquels tu mettais des têtes à 400 mètres... :ok:

Dimberaidiel
Dimberaidiel
Niveau 9
11 décembre 2011 à 22:45:09

Bah sur Heavy métal c'était un peu chaud de se balader tranquille avec un hélico. Rien que la DCA te retournais l'hélico. C'est clair que Heavy Metal était chiante à jouer, d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il y avait autant de serveur 24/7 Heavy Metal. Mais dans ce BF3 toutes les map ne sont pas adaptées à n'importe quel nombre de joueur. Genre metro, seine et teheran à 64 c'est chiant tandis qu'à 32 c'est chouette. Mais bon ça reste du subjectif.

Enfin bref, dire que BF c'est un jeu "consolisé" c'est pour les râleurs qui au moindre changement ne perde pas de temps pour dire "c'est de la merde".

Dommage qu'il n'y ait pas plus de gens pour réagir.

La vidéo du moment