La durée de vie est très bonne...
Le codage Sony Playstation n'a aucunement à envier les codage crosoft...
Quand on te pond de l'exclusivité à la Niponne ça pu le luxe et la claque vidéo ludique à côté... et quand tu es exclusif à Un modèle type tu travail bien !!! Ce qui n'est pas le cas de DICE
Je connais masse de personnes qui prennent des PS3 pour des God of War/ Killzone / Uncharted et je suis l'un des rares à connaitre ici-bas de vrai joueurs !!!
Parce que les mots "Pciste" Pro sony" "pro crosoft" tout ce bordel n'existe pas dans mon langage TOUS des =>joueurs<= et à chacune des machines des défauts et des qualités...
Je me fou de l'argumentation débile de Kévin des diverses plate-formes nous sommes joueurs et =>consommateurs<= et dans l'histoire de ce BF3 nous ne sommes pas respectés !!!
J'entends par là les micros PS3 à la ramasse d'immense proportions de XBOX en galère pour les MAJ des PC où le jeu ne veut simplement plus tourner le tout en provoquant les fameux BSOD (heureusement que beaucoup s'en remettent^^)
Quoi qu'il en soit je note des différences parfois presque insultante, et dis que oui pour ce coup l'immersion de ce jeu et ce jeu lui même n'aurait même pas dû sortir sur console...
En étant poussif ce jeu n'aurait pas dû sortir du tout là ce jeu est clairement une sacrée partie de délire ce même délire consistant en fait à révéler les uns derrière les autres les problèmes rencontrés !
Un jeu pas fini ne sort pas, un jeu en conception ne passe pas dans un E3 avec une date de sortie préalable un jeu d'aujourd'hui muni d'un online se doit d'être sous format bêta au moins 6 mois (et pas 3 semaines) avant sortie définitive afin de vraiment sortir du parfait fini !
Le jour où les =>joueurs<= achèterons un boitier avec une notice et un disque vierge à graver dans 6 mois le tout pour 100 euros je rigolerai parce que bien que fataliste plus ça va et plus on y arrive...
Après je dis ça....