CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Mes impression BTK !

stunter--
stunter--
Niveau 10
07 décembre 2011 à 07:37:15

de vie*

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
07 décembre 2011 à 07:56:04

La durée de vie est très bonne...

Le codage Sony Playstation n'a aucunement à envier les codage crosoft...

Quand on te pond de l'exclusivité à la Niponne ça pu le luxe et la claque vidéo ludique à côté... et quand tu es exclusif à Un modèle type tu travail bien !!! Ce qui n'est pas le cas de DICE

Je connais masse de personnes qui prennent des PS3 pour des God of War/ Killzone / Uncharted et je suis l'un des rares à connaitre ici-bas de vrai joueurs !!!

Parce que les mots "Pciste" Pro sony" "pro crosoft" tout ce bordel n'existe pas dans mon langage TOUS des =>joueurs<= et à chacune des machines des défauts et des qualités...

Je me fou de l'argumentation débile de Kévin des diverses plate-formes nous sommes joueurs et =>consommateurs<= et dans l'histoire de ce BF3 nous ne sommes pas respectés !!!

J'entends par là les micros PS3 à la ramasse d'immense proportions de XBOX en galère pour les MAJ des PC où le jeu ne veut simplement plus tourner le tout en provoquant les fameux BSOD (heureusement que beaucoup s'en remettent^^)

Quoi qu'il en soit je note des différences parfois presque insultante, et dis que oui pour ce coup l'immersion de ce jeu et ce jeu lui même n'aurait même pas dû sortir sur console...

En étant poussif ce jeu n'aurait pas dû sortir du tout là ce jeu est clairement une sacrée partie de délire ce même délire consistant en fait à révéler les uns derrière les autres les problèmes rencontrés !

Un jeu pas fini ne sort pas, un jeu en conception ne passe pas dans un E3 avec une date de sortie préalable un jeu d'aujourd'hui muni d'un online se doit d'être sous format bêta au moins 6 mois (et pas 3 semaines) avant sortie définitive afin de vraiment sortir du parfait fini !

Le jour où les =>joueurs<= achèterons un boitier avec une notice et un disque vierge à graver dans 6 mois le tout pour 100 euros je rigolerai parce que bien que fataliste plus ça va et plus on y arrive...

Après je dis ça....

[Ryan-Raven]
[Ryan-Raven]
Niveau 7
07 décembre 2011 à 08:06:02

D instinct je dirai que Kill Oficer c est un codiste :oui:

Pas piger la dif entre Mag et BF3 faut vraiment en être la. Enfin bon on peu comprendre, MW c est petit, pas de véhicule, physique... Euh... Hein :) et graphismes à chier et pourtant c est 24 mdrrrr.

Par contre j ai adorer l argument: le jeu est nul car je n ai pas de micro :gni:

stunter--
stunter--
Niveau 10
07 décembre 2011 à 08:08:58

Rien à envier ? tu rigole ? tu sais combien de temps cela prend pour sortir une exclu sur PS3 ? le boulot ? parlons pas des retards que les jeux multi plateform accule grâce à la PS3 et son GPU/architecture immonde, regarde rien que crysis en 2007 explose TOUS les jeux console réuni et PC dur à rivaliser avec crysis encore de nos jour donc quand tu me dis "les consoles ne sont pas à la ramasse... :o)) ) je sais pas si tu réalise ce qu'on pourrait faire sans le bridage technologique des consoles..

Niveau exclu la xbox n'a pas à envier la PS3 .. xbox = Halo qui est plus vendu que toutes les exclu PS3 et xbox = toutes les plus grosse exclu solo/multi

Aussi sur PS3 presque personne à de micro encore une fois et pour moi la version PC de BF3 est juste EXCELLENTE dice corrige et prend en compte tous nos commentaires, plein de nouvelles choses pour le teamplay rajouté par exemple.

Par exemple forza > GT5

après niveau solo c'est bien beau mais ... tu fais 7heures .. et après ? les jeux exclu PS3 sont très bon mais ... voilà quoi que faire après le solo finit ? KZ3 ?? déjà déserté .. et pas besoin de s’attardé le multi n'est pas maitriser pour moi

[Ryan-Raven]
[Ryan-Raven]
Niveau 7
07 décembre 2011 à 08:09:06

Je te donne quand même raison sur une chose, 2011 aura été l année des jeu en kit et pire que tout des jeux pas fini mais c est pas le sentiment que j ai avec BF3 qui est ultra complet et long à souhait avec le multi. Et entre nous, 40 euro pour une édition limitée il n y a pas mieux sur le marche surtout qu en plus le jeu est une bombe.

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
07 décembre 2011 à 08:11:18

Ouch Ryan raven tu dérape là... tu sais lire ou ???

Non parce que dans l'intervention débile tu fais figure de pôle position...

Tu as ne serait-ce que lu les arguments des 2 partit? t'es comme le fameux boulet qu'on veux pas voir arriver le cheveux sur la soupe...

Si tu me prouve par A + B que tu sais de quoi tu parle quand tu parle de MAG vs BF3 concernant le nombre de données transférées sur un serveur et par les console tu reviendra okay ? :)

Un jeu tactique sans manière d'élaborer une tactique c'est un jeu tactique ? Non ! oui un jeu de ce type sans micros n'est simplement pas un bon jeu !

Aller je ne t'en veut pas il est tôt et le matin ne va pas à tout le monde on dirais !!!

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
07 décembre 2011 à 08:18:38

Stunter tu ne me semblait pas si abusé dans le comportement et au fur et à mesure de tes interventions on dénote une adoration d'une marque je ne comprends pas (j'ai pas dis n'accepte pas mais >ne comprends pas< !!!) qu'on puisse être aussi borné et fanboy...

Ne vois pas en ces mot un mec "péjoratif" mais là c'est clairement dire "j'aime pas" avant de goûter... Tu as limite des propos accusateurs type "retards accumulés à cause de PS3 et codages" je comprend pas que tu puisse être aussi sectaire...

Concernant BF3 j'admet plus que très largement les capacités indéniable qu'il offfre au PC mais le jeu n'est pas fini alors pour le PC c'est pas les micros mais du freeze à ralonge des jeux qui ne se lancent pas sur XBOX c'est encore d'autre problèmes...

Bref je vais arrêter là au risque de finir par tourner en rond ça va finir encore en débat stérile type JVC où tout le monde tente de te faire avaler que la terre est plate et qu'il est président du FBI... ^^

Sur ce une bonne journée à toi tu aura était le seul ayant le mérite de défendre une opinion sans en venir aux insultes rien qu'à cela chapeau ça change un peu !!

stunter--
stunter--
Niveau 10
07 décembre 2011 à 08:27:27

Bah c'est les développeur eux même qui disent que le retard accumulé est en partie à cause de la difficulté du développement sur PS3 je n'invente rien :)

Ensuite mon frère à une PS3 donc je parle en connaissance de cause .. sache que je joue pratiquement pas à la console mais sur PC oui..

Après on à pas la même opinion mais j’invente rien je constate des faits .. en revanche j'ai des amis qui joue sur 360 BF3 et n'ont pas eu de soucis quelconque...

stunter--
stunter--
Niveau 10
07 décembre 2011 à 08:29:57

Ah et bonne journée :ok:

joueurHS100
joueurHS100
Niveau 7
07 décembre 2011 à 08:41:12

BF3 à des soucis sur les trois plateformes.

Beaucoup sur ps3

énormément sur pc

et beaucoup sur xbox...pire pour les joueurs xbox qui ont rencontrer nombres soucis de passes ect.

Les MAJ qui arrive une fois sur pc ensuite sur ps3 ensuite sur pc ensuite sur xbox ensuite........!!

brefff

micro
freez
flashs
plantage
bugs
carte pour pc
mise à jour foireuse
punkbuster ( ? ) j'en parle meme pas
glitch
triche trop facile pour certains
mal optimisé
bug de son
bug d'affichage

je continue?

De toute facon OUI ce jeux n'est pas FINI.

Du tout et meme baclé.

y à un multi de fou ( battlefield oblige ) j'ai jouer sur pc et quand je vois comment le jeux tourne globalement c'est une hônte.

point barre et c'est la vérité.

d'ailleur faudrais des heures pour parler de ce BF3 .

Sinon pour le pack et le prix de l'édition limitée je dit GG.

stunter--
stunter--
Niveau 10
07 décembre 2011 à 10:51:53

heu :d)

micro :d) pas sur xbox ni sur PC (ps3 je sais pas)
freez :d) pas sur xbox a se que je sache ni sur pc
flashs :d) ??
plantage :d) moui mais sa ça arrive dans tous les jeux mais il est vrais que certain serveur son pas très stable mais BF3 à la mérite d'avoir de VRAIS serveur et non un hôte.
bugs :d) les quels ?
carte pour pc :d) ??
mise à jour foireuse :d) en quoi ? ils ont rajouter plein de truc et corrigé les armes que demander de plus ? une biscotte ?
punkbuster ( ? ) j'en parle meme pas :d) fake fake ! j'ai vu AUCUN tricheur depuis :ok:
glitch :d) pourquoi rajouté un mot anglais qui signifie la même chose qu'au dessus ?? pour faire croire à ton sketch ?
triche trop facile pour certains :d) idem qu'aux dessus // //
mal optimisé :d) :rire: alors la GG ! il tourne à fond sur ma 6870 qui est une moyenne gamme alors si ça c'est mal optimisé que dire de rage, GTA, crysis, metro 2033 et bien d'autres ?
bug de son :d) non jamais entendu de bugs de son sauf sur la bêta.
bug d'affichage :d) les quels ?

lynch13
lynch13
Niveau 10
07 décembre 2011 à 11:01:47

Fanboy ou blague ?

crash71
crash71
Niveau 19
07 décembre 2011 à 11:05:21

slt à tous !

voici quelques videos des map du pack B2K.

http://www.youtube.com/user/CKCRASH71fr

sur ma chaine plusieur video en fin de journée seront encore rajouté (dsl sa prend du temps à tous Uploadé);
incrivez-vous à ma chaine pour etre informé des mise en ligne de mes dernieres video.

conquête:

map "frappe à karkand"
http://www.youtube.com/watch?v=n_jvL6AUX8
map "péninsule de sharqi"
http://www.youtube.com/watch?v=YSWNiJX9Uxs
map "golfe d'oman"
http://www.youtube.com/watch?v=OG34_0YrgbU
map " ile wake"
à venir

conquête grand

map "frappe à karkand"
à venir
à venir
map "golfe d'oman"
à venir
map " ile wake"
à venir

Ruée :

map "frappe à karkand"
à venir
à venir
map "golfe d'oman"
à venir
map " ile wake"
à venir

solodolo
solodolo
Niveau 7
07 décembre 2011 à 11:08:05

Map faites pour les Tanks pfff je suis sur que y en a qui critiquent ceux qui campent alors qu'eux passent leur vie dans des tanks

Pro_Fifa
Pro_Fifa
Niveau 6
07 décembre 2011 à 15:51:44

Ne répondez pas à Stunter-- , ce n'est qu'un sale troll ambulant,un fanboy geek qui ne connait rien du tous à part troller :ok:

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
08 décembre 2011 à 04:52:37

stunter a raison .

je n'est jamais eu de lag/bug , problême avec punkbuster , et je le trouve pas si mal optimisée .

Bibop007
Bibop007
Niveau 5
08 décembre 2011 à 04:53:44

Bonsoir, alors je ne rentrerai pas dans la polémique Xbox 360 vs PS3 vs PC mais je voulais juste intervenir par rappor à ce qu'a dit kill-officer.

"Mes carte préférées => Grand bazard/opération métro/Seine ... la raison ? bah elles sont petite nous avons du mouvement et du frag à faire les ruées y sont tendus les conquêtes efficaces et nerveuse... Le reste du temps (Notamment Caspienne/ kharg et autres c'est pas pour nous les consoleux DICE aurait mieux coupé les cartes j'aurais pas dit mais 24 joueurs pour 30 000 hectares...

Ouai bah 10 frags la partie temps passé à courir 3/4 résultat d'immersion ? merci les sons excellent du jeu les oiseaux sifflent à la place des balles c'est au moins ça..."

Alors ou tu n'as jamais joué à un battlefield avant ou bien c'est du gros troll, parceque battlefield depuis battlefield 1942 même à 64 sur PC c'est super grand, tu cours pendant un plombe sans forcément rencontrer quelqu'un et justemment l'immersion vient de là, après avoir pris tellement de temps à être parvenu à ton objectif tu fait un peu plus gaffe à ta vie et joue plus en équipe ajouté à cela l'intérêt des véhicules pour justement te déplacer, donc si tu est fan de carte du style COD comme opération métro ( en couloir, et sans véhicule...) qui font limite honte à un BF, bah je n'ai qu'un chose à te dire, retourne sur COD, et laisse nous tranquille avec nos ma trop grande.... :honte:

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 décembre 2011 à 04:56:44

PRO_FIFA alias batkiller le troll c'est toi :ok: moi je constate de faits mais tu n'as tellement pas de vie que tu es obligé de créer d'autre compte "-stunter--" pour essayer de te donner une crédibilité décente sauf que ça prend pas tu va être rapporté à l’administration puis banni :ok:

-Stunter--
-Stunter--
Niveau 6
08 décembre 2011 à 05:13:55

:rire:

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
08 décembre 2011 à 05:22:15

kill-officer Voir le profil de kill-officer

OMFG! tu comptes devenir psychiatre toi dis-moi ! O_o

Quelle analyse lol