________Parodie du post ouvert__________
H.O.R.R.I.B.L.E !!!
Les graphismes ...(rien d'extraordinaire) les cartes ... (A ce demander comment les BF et BC on pu marcher un jour...
4 cartes vraiment très mal foutue surtout Wake island mon coup de gueule sur cette carte de campeur
Les armes On l'aire d'être aussi chiante que nos déjà bien connues SCAR-H / F-2000 pour ma part j'ais pas pris ces armes d'assistés, ces armes elles sont le mal.
Les véhicules n'ont pas de réelle importance sachant qu'on est sur un FPS et pas un grand turismo où Warhawk encore avec ce petit buggy très passe partout nul à mourir!
PS ( Le petit trackto sur wake je deteste !! )
Bref je ne Remercie pas dice pour ce pack !
________________Parodie du post fermé_________________
Très franchement je suis un peu déçu... DICE n'est pas foutu de nous mettre des micros correcte en gros chez Sony et PS3 on ne joue pas !!!!! (Vous vous rendez-compte ??????) Personne n'en gueule ????? "FPS Tactique" sans communication c'est comme se torcher avec les doigts
Mais bon pour calmer les esprits on file le pack 1 semaine en avance ça fera plaisir aux kévins (oui on en a pas mal sur PS3) mais je ne prend pas à leur manège!!!
Des cartes sont plus que mal adaptées au jeu en 12 contre 12 on se fait plus que très vite chier c'est simplement RIDICULE de se trouver avec 5 points en conquête...
Une attaque sur "Wake island" ruée où un truc du genre? sur PC la traversé de la mer entre 2 îles ça doit être trop énorme !!!
Là qu'avons nous ? 12 clanpins à la mort moi le noeud et lunette de soleil qui font du tire au pigeon quand tu arrive à atteindre le bord de l'autre rive....
C'est à ce demander ce qui a bien pu faire le succès de cette série sur console (JE PRECISE sur console car sur PC pour les vidéos vue rien à redire extra) finalement les codiste n'ont rien à nous envier... Je hais les licences plaquée COD mais avec leurs cartes en mouchoir de poche ils font plus de 15 kill par partie eux...
Certain projet ne devraient pas être adapté ! Un Killzone 2/3 n'a pas sa place sur un PC c'est un gameplay lourd et bien propre aux commandes d'une PS3 tout comme un Battlefield dans le cas du 3 en tout cas n'a rien à faire sur console pour ces même raisons...
Mes carte préférées => Grand bazard/opération métro/Seine ... la raison ? bah elles sont petite nous avons du mouvement et du frag à faire les ruées y sont tendus les conquêtes efficaces et nerveuse... Le reste du temps (Notamment Caspienne/ kharg et autres c'est pas pour nous les consoleux DICE aurait mieux coupé les cartes j'aurais pas dit mais 24 joueurs pour 30 000 hectares...
Ouai bah 10 frags la partie temps passé à courir 3/4 résultat d'immersion ? merci les sons excellent du jeu les oiseaux sifflent à la place des balles c'est au moins ça... =>