CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Mes impression BTK !

anthoss13-
anthoss13-
Niveau 8
07 décembre 2011 à 02:39:57

... :ouch:

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!

Les graphismes ... les cartes .. super !

4 cartes vraiment très bien foutu surtout Wake mon coup de coeur :coeur:

Les armes On l'aire exelente pour ma part j'ais que le FAMAS et le HK53 elles sont très bien.

Les véhicule avec se petit buggy très passe partout j'adore ! :)

PS ( Le petit trackto sur wake j'adore !! ) :)

Bref Merci dice pour se pack !

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
07 décembre 2011 à 02:45:56

Le problème sur PS3, c'est que dans ce pack il y a BEAUCOUP de véhicule, et en face 12 joueurs, dont 6 assaults et 4 soutients qui joue avec claymore.

...

Or ce sont des maps d'anciens battlefields, avec donc BEAUCOUP de véhicule...

Sur PC ça devrait allé avec 64 joueurs, mais sur console... C'est assez chaud. Et je suis pas fan desmods conquêtes proposés perso, m'enfin....

Après je ne relève que les défauts, mais j'adore ce pack :)

anthoss13-
anthoss13-
Niveau 8
07 décembre 2011 à 02:52:37

On est daccor :)

le truc bien sinon c'est se nouveau mode de conquêtes et le mode mission pour les armes :)

stunter--
stunter--
Niveau 10
07 décembre 2011 à 03:32:36

Bonjour :) j'aimerais savoir si le famas est bien le modèle FELIN :d) http://img294.imageshack.us/img294/2749/felin.jpg ou le G2/F1 :d) http://blog.unsri.ac.id/userfiles/Civilian%20Gunner%20FAMAS.jpg ?? merci

shuchaman
shuchaman
Niveau 3
07 décembre 2011 à 03:45:48

Le Felin

anthoss13-
anthoss13-
Niveau 8
07 décembre 2011 à 03:48:57

Le mode felin ! GRRRRR... :fou:

Akimss
Akimss
Niveau 45
07 décembre 2011 à 03:54:16

Si on voulais faire du "attaque/défense" on serait allé en ruée, pas en pseudo conquête... Après je comprends pas trop leur truc, des fois y'a 3 drapeaux et c'est pourri, des fois sur la même map y'en a 5 et c'est un peu moins pourri.

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
07 décembre 2011 à 04:40:27

________Parodie du post ouvert__________
H.O.R.R.I.B.L.E !!!

Les graphismes ...(rien d'extraordinaire) les cartes ... (A ce demander comment les BF et BC on pu marcher un jour...

4 cartes vraiment très mal foutue surtout Wake island mon coup de gueule sur cette carte de campeur

Les armes On l'aire d'être aussi chiante que nos déjà bien connues SCAR-H / F-2000 pour ma part j'ais pas pris ces armes d'assistés, ces armes elles sont le mal.

Les véhicules n'ont pas de réelle importance sachant qu'on est sur un FPS et pas un grand turismo où Warhawk encore avec ce petit buggy très passe partout nul à mourir!

PS ( Le petit trackto sur wake je deteste !! )

Bref je ne Remercie pas dice pour ce pack !
________________Parodie du post fermé_________________

Très franchement je suis un peu déçu... DICE n'est pas foutu de nous mettre des micros correcte en gros chez Sony et PS3 on ne joue pas !!!!! (Vous vous rendez-compte ??????) Personne n'en gueule ????? "FPS Tactique" sans communication c'est comme se torcher avec les doigts

Mais bon pour calmer les esprits on file le pack 1 semaine en avance ça fera plaisir aux kévins (oui on en a pas mal sur PS3) mais je ne prend pas à leur manège!!!

Des cartes sont plus que mal adaptées au jeu en 12 contre 12 on se fait plus que très vite chier c'est simplement RIDICULE de se trouver avec 5 points en conquête...

Une attaque sur "Wake island" ruée où un truc du genre? sur PC la traversé de la mer entre 2 îles ça doit être trop énorme !!!
Là qu'avons nous ? 12 clanpins à la mort moi le noeud et lunette de soleil qui font du tire au pigeon quand tu arrive à atteindre le bord de l'autre rive....

C'est à ce demander ce qui a bien pu faire le succès de cette série sur console (JE PRECISE sur console car sur PC pour les vidéos vue rien à redire extra) finalement les codiste n'ont rien à nous envier... Je hais les licences plaquée COD mais avec leurs cartes en mouchoir de poche ils font plus de 15 kill par partie eux...

Certain projet ne devraient pas être adapté ! Un Killzone 2/3 n'a pas sa place sur un PC c'est un gameplay lourd et bien propre aux commandes d'une PS3 tout comme un Battlefield dans le cas du 3 en tout cas n'a rien à faire sur console pour ces même raisons...

Mes carte préférées => Grand bazard/opération métro/Seine ... la raison ? bah elles sont petite nous avons du mouvement et du frag à faire les ruées y sont tendus les conquêtes efficaces et nerveuse... Le reste du temps (Notamment Caspienne/ kharg et autres c'est pas pour nous les consoleux DICE aurait mieux coupé les cartes j'aurais pas dit mais 24 joueurs pour 30 000 hectares...

Ouai bah 10 frags la partie temps passé à courir 3/4 résultat d'immersion ? merci les sons excellent du jeu les oiseaux sifflent à la place des balles c'est au moins ça... => :sleep:

anthoss13-
anthoss13-
Niveau 8
07 décembre 2011 à 04:43:16

Je me suis arreter au micro .. ( je joue avec ma team en utilisant skype ) :-)

stunter--
stunter--
Niveau 10
07 décembre 2011 à 04:44:08

Immersion justement un soldat tue par 1mec par seconde .. les micro ? wtf tu te fous de notre gueule ? en quoi dice est responsable si vous avez pas de micro ? :hum: :ouch:
Et pire que tout c'est pas la faute à dice si vos console sont pas foutue d'être assez puissante pour supporter plus de joueurs :(

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
07 décembre 2011 à 04:51:23

Anthoss ta kikoolol attitude m'exaspère ! quand je paie le jeu est sensé fonctionné !!!

Euh stunter bien ta grotte ? Les micros ne marchent pas sur la PS3... Ils plantent saccadent marchent sur 1 serveur sur 100 et ce n'est pas du à notre matériel...

Graphiquement pour le même nombre de joueurs (des cartes plus petites) Killzone 3 te balaye les besoins d'affichage sur console PS3 bien sûr!!! (pas de troll de kikoo à ce sujet) et concernant le nombre de joueurs:

MAG Massive Action Game des cartes plus grandes qu'un BF des serveurs en bêton avec des partie à 128 contre 128 joueurs !!! (256 joueurs) Alors le jour où tu comprendra qu'en l'ouvrant tu risque de ta casser la tronche tout seul en ne sachant pas de quoi tu parle ! Tu aura compris la vie...

Tuer 15 types sur une partie complèteà raison 1 toutes les 1min30 (Quand on a de la chance) c'est ont ne peu plus chiant ...

Les gens qui jouent sans oeillères au même jeu que moi seront d'accord et surtout Les PC et les grandes personne sur PS3 qui savent peser le pour et le contre

stunter--
stunter--
Niveau 10
07 décembre 2011 à 05:51:59

MAG graphisme de merde aucune physique.
KZ3 jolie graphismes, 1véhciule aucune physique, petite carte

BF3 jolie graphismes, pleins de véhicules, physique la plu poussé des jeux, 24joueurs, très grande cartes

A ton avis pourquoi ne peuvent pas t-il mettre plus de joueurs ? renseigne toi donc :d)
"La plus grande différence entre les versions PC et consoles de Battlefield 3 est que nous avons 64 joueurs sur la version PC et 24 joueurs maximum sur consoles. Le reste est plus ou moins le même : nous utilisons le même moteur, la même technologie, le même système d'animation, le même système d'éclairage. Notre objectif est de donner au joueur exactement la même expérience et essayer de ne pas baisser le niveau de la version console .
Si vous voulez la même qualité de jeu, j'aimerais dire que c'est difficile, très difficile. Nous avons essayé d'introduire plus de joueurs dans la version consoles, mais dans ce cas, vous avez besoin de réduire tous les graphismes, descendre d'un cran la destructibilité, et parfois, vous avez besoin de diminuer la taille des cartes. Tout est un compromis : où et quoi couper ?
Il y a une autre raison : si nous avions plus de joueurs sur consoles, vous devriez peut-être enlever les véhicules car il y a beaucoup de données qui transitent entre le réseau et les CPU. S'il y avait plus de véhicules, cela signifierait moins de joueurs et vice-versa."

donc le kikoo va te renseigner ! et non c'est pas la faute à dice si vos micro pérav ne marche pas... pourquoi sur 360/pc aucun problème ?? car EUX gèrent leur machine et plateforme :ok: sony = gratuit = merde obligatoire

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
07 décembre 2011 à 06:10:04

MAG n'est pas parfait graphiquement c'est clair et nette mais les cartes sont bien 4 fois Kharg où Caspienne et 256 joueurs à ce jour je ne connais pas de FPS PC proposant ce genre d'expérience FPS pourtant les précurseurs et lanceur du style depuis des lustres maintenant...

Les micros ne fonctionnent pas car le jeu est mal adapté sur notre support devrais-je te donner ne serait-ce que la différence du codage sur une plate forme Sony à côté du codage des plus basique qui sont les même pour les PC que pour une 360?

Le réel problème c'est qu'ils cafouillent et découvre un système complètement différent pour l'adaptabilité c'est donc pas forcement gagné et le transit de tes fameuses données c'est ni plus ni moins UN réel problème, les serveurs !!!

Ils ne se prennent pas la tête du tout ce qui est tout à fait différent pour le PC... En vue du cliping et de la qualité d'affichage, de nos versions consoles qui valent tout juste du "low" PC crois moi que les consoles elles mêmes en vue de tout ces sacrifices pouvaient au moins mettre du 24 contre 24 sans que cela n'est à entraver la qualité déjà maigre du jeux pour nos consoles de salon...

EA n'a pas la réputation d'avoir du serveur en béton c'est même tout le contraire !!! Moyennant finance concernant ce fait, nous les petit joueurs 360 et PS3 serions à même de vraiment profiter du jeu !!!

Je ne reproche pas une telle différence de qualité entre le PC et les consoles je le trouve normal et en parle plus que de manière compréhensive alors me prendre la tête avec un kévin pro-microsoft ignare qui ne doit plus avoir toute sa tête j'ai pas vraiment le temps...

La qualité graphique de Killzone est énorme c'est vivant les cartes vivent... pour les données à traité MAG à fait beaucoup mieux avec 256 joueurs... Battlefield étant au milieu des deux entre analyse des données et qualité graphique du jeu (version console encore une fois) c'est plus qu'anormal que la poire coupé en deux soit si bas de planché...

Je maintiens à défaut de savoir faire mieux ils n'auraient peut être jamais du adapté un BF où BC sur console car le résultat c'est qu'on ne joue pas vraiment au même jeu...

Akimss
Akimss
Niveau 45
07 décembre 2011 à 06:10:22

:rire: remballe ton troll...
J'ai jamais rien entendu d'aussi con que "et non c'est pas la faute à dice si vos micro pérav ne marche pas... pourquoi sur 360/pc aucun problème ?? car EUX gèrent leur machine et plateforme sony = gratuit = merde obligatoire " :rire: rire: rire: Fanboy spotted :hap:

Si on t'écoute les micro ne marchent pas à cause de Sony, mais lol...

Pourquoi sur BC2 ça marche? Pourquoi sur tout les autres jeux ça marche? A ton avis?

C'est bien qu'il y a un souci sur ce jeu non? D'ailleurs Dice à conscience du problème et avaient dit qu'ils connaissaient la cause que ça serait réglé rapidement. On attend toujours. :hum:

lynch13
lynch13
Niveau 10
07 décembre 2011 à 06:57:14

MAG>>>>>>>>>>>>>>>>bf3.
BFBC2>>>>>>>>>>>>>>>>bf3

Bf3 sur ps3 en l'etat edt une deception (communatée, micro, lag)

Mezcalito
Mezcalito
Niveau 6
07 décembre 2011 à 07:03:41

"MAG>>>>>>>>>>>>>>>>bf3.
BFBC2>>>>>>>>>>>>>>>>bf3"

Sa dépends des goûts mon gars ( et au demeurant des mauvais pour cette phrase.)

heure_de_pointe
heure_de_pointe
Niveau 9
07 décembre 2011 à 07:04:18

J'aime bf3 perso

[3sR]Nazgob
[3sR]Nazgob
Niveau 8
07 décembre 2011 à 07:11:28

Kill officier arrete de pleurer ta maman ^^ fallait pas le prendre sur PS3
Tu critiques sans cesse les FPS, meme les KZ2/3 alors que la tu les cites, à part MAG qui franchement etait deguelasse mis à part le nombre de jeux (mais plus de joueur : bourinage no skill)

Donc arrete de te plaindre et apprend à jouer, joue avec ta team et voila, arrete de te plaindre parce que tu te fais demonter ou parce que personne ne joue comme tu le souhaiterais.

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
07 décembre 2011 à 07:21:34

Je ne critique pas un FPS je critique un investissement !

Quand j'achète un paquet de jambon j'espère bouffer autre chose que de la couenne...

J'ai acheté ce jeu qui devait être fini mais la mode FPS depuis un petit 3ans c'est les jeux les moins bien travaillé bourré de problèmes sans cesse, quand tu mise l'espoir sur de la grosse production (Ouai vous verrez il est génial) bah je le prend pour argent comptant me disant celui-ci sera peut être la fameuse exception qui mérite cet investissement et NON

Par conséquent et pour ma défense j'ignore qui tu es dans la vrai vie je peux t'assurer que me concernant j'aime pas qu'on me prenne par derrière je le dis ouvertement et ceci est d'ordre général... toi ça n'a pas l'air de te déranger et sans vaseline en plus...

Accepte ma façon de penser à défaut de l'accepter si tu ne la comprend pas ne la critique pas sans connaissance de cause!

Une bonne journée cependant

stunter--
stunter--
Niveau 10
07 décembre 2011 à 07:36:15

Justement le codage est dure car sony a voulu faire le petit indépendant "ah non non nous avons nos propre système d'exploitation pour notre console" bah TOUS les deves galère pour bien coder les jeux sur cette machine et non plus de 24joueurs c'est pas possible a ce niveau sinon comme le texte l'explique = baisse physique, baisse graphisme, moins de véhicule ect.. MAG propose pas le quart de ce BF3 a ... 256joueurs .. faut que le reste suive et la rien ne suit :ok:

les consoles ont plus de 5ans c'est dépasser :ok: t'étonne pas que d'une BF3 console = low PC sans AA et qu'il y est moins de joueurs, si tu veut te plaindre demander à $ony/Micro$oft de se sortir les doigts du cul et de pondre des consoles décente, performante, durable ET uppgradable pour suivre et allongé leur durée du vie :ok:

La vidéo du moment