CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Code Ami

Totor999
Totor999
Niveau 10
02 mai 2010 à 13:20:30

Pour envoyer les jeux dans Showcase, faut aller dans le centre de livraison, utiliser la connexion avec d'autres Wiis, utiliser le bouton "Quoi?" pour choisir le jeu à envoyer, et "A qui?" pour choisir les amis Wiis auxquels tu veux envoyer des jeux, tu peux cliquer sur les noms de chaque personne dans ta liste pour les valider et envoyer un jeu à tout le monde à la fois.

Ouais, c'est qu'un jeu à la fois, même distribué à plusieurs personnes d'un coup, tu peux en fait en envoyer deux de suite comme ça, mais faut attendre un peu avant de pouvoir en envoyer d'autres. Les serveurs pour ce jeu là ne doivent pas être très importants donc ils limitent l'envoi.

RoiDadidou3456
RoiDadidou3456
Niveau 10
02 mai 2010 à 13:22:39

Désolé du double-post
Je t'envoie un jeu que j'ai pris de la boutique NinSoft,le but est d'attaquer le dragon,mais celui-ci crache du feu,utilise ton bouclier avec ta Télécommande Wii et réutilise-la pour l'attaquer avec l'épée !
Pour le mail,je crois que je devrais en changer pour Jeuxvidéo.com,car sinon si je le donne,on va tout de suite savoir mon nom et mon prénom !

Totor999
Totor999
Niveau 10
02 mai 2010 à 13:27:06

Nan mais tu vois, les jeux Ninsoft, tout le monde y accès, donc c'est pas trop la peine de les partager en ligne car y'a de très grandes chances que les gens l'aient déjà pris eux-même :noel:

dark_saian
dark_saian
Niveau 6
02 mai 2010 à 13:30:15

@Totor999: T'inquiète, j'ai plein de contacts qui ont le jeu DS, donc je vous enverrai des jeux mais ce ne seront pas mes créations. Par contre, ça prend un temps fou pour mettre à jour la liste d'amis D.I.Y.

VendeurDeBonbon
VendeurDeBonbon
Niveau 5
02 mai 2010 à 13:48:32

mais sa marche pas quand je clique sur les noms !

go m'aider stp : sheamus-wwe@hotmail.fr

RoiDadidou3456
RoiDadidou3456
Niveau 10
02 mai 2010 à 13:56:52

Désolé du double-post mais je pense pas pouvoir t'enregistrer,j'ai pas les moyens pour modifier mon profil MSN !
Quand à toi,Totor,je suis en train de faire le jeu ou il faut tirer avec le bazooka du robot,j'ai déjà réussi à faire 110 sans erreur,je te le jure,c'est la vérité !
Mais mon meilleur record était le jeu des dominos immeubles qui tombent,j'ai fait 356 points,si je me souviens bien...

VendeurDeBonbon
VendeurDeBonbon
Niveau 5
02 mai 2010 à 14:01:49

Mais quand je selectionne : 'A QUI' je peut pas choisir la personne : ya ecrit le nom et ya un truck orrange a coter, pourttant j'ai crée un super jeu mario :'(

AIDER MOI STP !

VendeurDeBonbon
VendeurDeBonbon
Niveau 5
02 mai 2010 à 14:03:04

:up: aider moi svp !

Totor999
Totor999
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:16:03

Oui et bien quand tu cliques sur un nom, il devient orange, ça veut dire qu'il est validé, tu met tous les noms en orange, après tu appuies sur OK en haut à droite de l'écran et là tu peux envoyer un jeu à toutes les personnes que tu as validé.

VendeurDeBonbon
VendeurDeBonbon
Niveau 5
02 mai 2010 à 14:18:32

C BON MERCI !!!!

Mais ils reviennet quand mes employée ?

Totor999
Totor999
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:22:57

Jusqu'à maintenant, ils sont revenus à chaque fois que je quittais et remettais le jeu en route, mais je crois qu'autrement, c'est lié au temps.

RoiDadidou3456
RoiDadidou3456
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:30:11

J'ai reçu tes autres jeux Totor,tu dois beaucoup aimer ces personnages qui sont Volt avec Todd,c'était ton imagination ou tu les as trouvés quelque part ?

Totor999
Totor999
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:41:02

Je les ai inventé quand j'étais enfant, la toute première BD que j'ai fait avec eux, ils se poursuivaient déjà comme Tom et Jerry, c'était même Volt qui poursuivait Todd :noel:

Au départ ils étaient ennemis et Todd était sensé être une sorte de héros, mais au fur et à mesure je l'ai rendu de plus en plus con et Volt est devenu de plus en plus drôle malgré son rôle de méchant, et maintenant Volt est plutôt un anti-héros et Todd son souffre-douleur.

Pour l'instant j'ai envoyé tous les jeux que j'avais fait, va falloir attendre pour en avoir de nouveaux, mais quand on sait que Robo-Volt datait de hier et que j'ai fait Volt bros. aujourd'hui, ça devrait aller vite pour la suite...

VendeurDeBonbon
VendeurDeBonbon
Niveau 5
02 mai 2010 à 14:41:26

vous avez reçu mon jeu ? :)

VendeurDeBonbon
VendeurDeBonbon
Niveau 5
02 mai 2010 à 14:41:44

et ma BD ?

Totor999
Totor999
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:50:13

J'ai reçu le tout, le Mario a pas l'air d'être terminé, tu devrais bosser dessus, parce qu'il ne bouge pas quand il saute, rien ne sort du bloc et on voit une pièce derrière lui qui n'a rien à faire là.

Le jeu avec le dragon, je l'avais déjà vu qu'il est accessible par tout le monde sur Ninsoft.

La BD par contre, j'ai bien ri, j'aurais aimé voir ce gag dans Pokémon :noel:

VendeurDeBonbon
VendeurDeBonbon
Niveau 5
02 mai 2010 à 14:51:18

Merci pour le pokémon lol, tu les a noter ? :)

Totor999
Totor999
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:56:44

Bah le jeu du dragon pas la peine de noter, vu que ça vient de Nintendo, le tien j'ai préféré ne pas noter parce que je voulais mettre 2 étoiles parce que c'était incomplet, mais les commentaires qui vont avec sont seulement positifs :noel:

Essaye de bosser sur le jeu pour qu'il y aie au moins l'animation de la pièce qui sort du bloc et Mario qui revient au sol.

VendeurDeBonbon
VendeurDeBonbon
Niveau 5
02 mai 2010 à 15:47:57

je vous ai enviyer : Pokémode 2 + un jeu pokemon trop nul + un autre jeu + un CD

RoiDadidou3456
RoiDadidou3456
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:52:39

Le jeu du dragon,c'est justement le jeu que je t'ai envoyé ! Par contre,le jeu du Mario est vraiment atroce,et les jeux de Totor ou il fallait toucher le pokéball et la maison,c'est pourri ! La pokéball,aucun Pokémon ne sort,et la maison,il y a personne qui sort !
Par contre,le jeu de combat est bizarre,et j'aime bien lorsque le gars à perdu son Pokémon.
Par contre le disque NES est trop court !

La vidéo du moment