CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Code Ami

VendeurDeBonbon
VendeurDeBonbon
Niveau 5
30 avril 2010 à 13:14:42

si vous vouler echanger des objet avec moi

passer moi vos code ami wii :) et ajouter moi

le mien : 8426 1366 3249 9880

ou ajouter mon msn : wwedecro@hotmail.fr

VendeurDeBonbon
VendeurDeBonbon
Niveau 5
02 mai 2010 à 17:59:46

Je vous ai envoyer :

La BD : Pokemode 3 +
Le jeu : chauffard

Totor999
Totor999
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:09:40

Tu permets, la Pokéball et la maison c'est pas de moi, regarde bien le nom du créateur, tu verras que c'est pas moi.

Moi, à part Super Lopez, Bombastique! et Frappe-Totor, tous mes jeux sont Volt-quelque chose ou quelque chose-Volt.

D'ailleurs j'ai envoyé Super Volt à tous ceux que j'ai pu enregistrer jusqu'ici.

RoiDadidou3456
RoiDadidou3456
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:20:06

Pourquoi vos jeux sont tellement faciles,on mettrait pas un peu de piment,par exemple,frapper 10 fois le bloc dans le jeu de Mario ou esquiver 5 tirs de Volt,ou Totor...

RoiDadidou3456
RoiDadidou3456
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:25:19

désolé du double-post
et pourquoi le temps est de 7½ secondes ?
C'est tro,ça

Totor999
Totor999
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:30:49

Pour ma part, je m'entraine d'abord à programmer les objets correctement, à faire des animations marrantes et à donner un but simple, avant de me mettre à utiliser des tas de leviers invisibles pour simuler les compteurs.

J'ai déjà commencé à mette du piment avec B.Volt 2 (B pour Bazooka), qui ressemble à Bazooka Volt 1er du nom, mais qui marche à l'envers, le truc c'est que si on le met dans le même mixeur que le premier, il faut éviter de confondre les deux sinon on perd.

RoiDadidou3456
RoiDadidou3456
Niveau 10
03 mai 2010 à 15:40:07

Des jeux difficiles comme... toucher l'écran tactile d'une DS 5 fois,mais la console bouge... Idée plutôt géniale ou...tournoyer Mario très longtemps pendant 5 secondes dans un décor à la Super Mario Galaxy ou essayer de frapper Todd qui s'est caché quelque part dans l'un des trous du sol,mais attention,Todd change rapidement de trou,dans un décor comme le jeu ou il faut frapper des taupes comme ceci:

--------------------------O----O----O-------------
----------------

----------------

----------------

Totor999
Totor999
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:05:04

Ouais, sauf que si on fait trop compliqué, ça va plus être des micro-jeux, moi j'essaie de faire des scènes simples et rapides, ça a l'air facile au premier regard, mais le but de Wario Ware c'est d'enchaîner plein de jeux différents dans le désordre et de plus en plus vite, je suis sûr qu'après genre 30 rounds, ça commence a être dur d'appuyer à temps sur le bombardier pour toucher Volt, et la version piégée de Bazooka-Volt est là pour tromper les joueurs qui font pas gaffe et qui croient que c'est Bazooka Volt normal.

Par contre faudra que je fasse aussi une version piège de Robo-Volt...

Tout ça + Mega Volt qui est plutôt dur si tu réagis pas tout de suite, ça devrait pimenter le mix si on met tous mes jeux ensemble, moi-même je tiens pas 40 rounds rien qu'avec les 13 jeux que j'ai fait jusqu'ici.

VendeurDeBonbon
VendeurDeBonbon
Niveau 5
03 mai 2010 à 18:13:27

vous etes la ? :)

RoiDadidou3456
RoiDadidou3456
Niveau 10
03 mai 2010 à 18:14:51

Mouais...

VendeurDeBonbon
VendeurDeBonbon
Niveau 5
03 mai 2010 à 19:09:27

ta deja crée un jeu toi ? DADIDOU

RoiDadidou3456
RoiDadidou3456
Niveau 10
04 mai 2010 à 05:14:08

J'ai pas la version DS.Donc,si vous ne voulez plus m'envoyer des jeux,faites-le !

Totor999
Totor999
Niveau 10
04 mai 2010 à 05:24:56

Bah, ça me fait penser, tu râles parce que mes jeux sont trop simples, mais t'as pas la version DS donc tu sais pas comment on les crée, et crois-moi c'est pas toujours évident de faire rien que les animations et de programmer ce qu'il se passe quand tu appuies quelque part au stylet sans que ça parte en couille et qu'il faille réviser la programmation de tous les objets pour voir où on s'est planté pour qu'il réagisse différemment de ce qu'on voulait.

Et puis le but c'est de créer des petits jeux simples et courts dans le but de les enchaîner à toute vitesse au hasard, donc au bout d'un moment, même les jeux les plus simples deviennent durs vu qu'il faut que tu les reconnaisse et que tu appuies au bon endroit avec juste 2 secondes pour le faire.

Totor999
Totor999
Niveau 10
04 mai 2010 à 07:39:30

Voilà, par exemple je viens de recevoir plein de jeux de dark_saian aujourd'hui, et certains étaient ridiculement durs pour leur format, comme la foreuse qui doit intercepter des briques qui arrivent super vite, celui où il faut appuyer sur des space invaders dans le bon ordre et avec le bon rythme et si on rate le signal de départ d'une milli-seconde, on perd, ou la séquence de shoot où il faut descendre deux tourelles.

Trop complexe et rapide rien qu'en vitesse de base, alors j'imagine pas après 2 ou 3 "Plus vite!" lors d'une séance de mix avec ces jeux dans le lot...

RoiDadidou3456
RoiDadidou3456
Niveau 10
06 mai 2010 à 15:17:28

Je n'ai reçu qu'un seul disque !

RoiDadidou3456
RoiDadidou3456
Niveau 10
09 mai 2010 à 14:09:51

Ton jeu Volt Holmes est très simple,j'ai fait 111 avec seulement une erreur jusque là !
Je vais voir jusqu'à combien j'y arrive !

RoiDadidou3456
RoiDadidou3456
Niveau 10
09 mai 2010 à 20:57:40

Je viens de finir Volt Holmes !
J'ai pris de très longues pauses !
J'ai battu tous mes records de tout mes mini-jeux Wario Ware, avec 544 points !
Mon 2ème record était sur le jeu de dominos !
J'y avais fait entre 350 et 360 points !

RoiDadidou3456
RoiDadidou3456
Niveau 10
16 mai 2010 à 16:01:40

Bon, vous abandonnez ?
Alors, :bye: ...
Désolé du quadruple-post !

RoiDadidou3456
RoiDadidou3456
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:54:56

Désolé du quintuple-post
J'ai reçu tes autres jeux Totor, tu pourrais pas changer un peu plutôt que de faire toujours Volt et Todd ? Sans oublier Totor, le personnage à ton effigie.

RoiDadidou3456
RoiDadidou3456
Niveau 10
21 mai 2010 à 16:24:41

Désolé pour le sixtuple-post
Bon, vous n'envoyez plus de messages ?

La vidéo du moment