CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Surnote ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2010 à 16:52:05

Oui j'avais lu ça aussi. J'avoue que ça ferait du bien de dépoussiérer la série un peu :oui:

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:06:53

Ben moi j'ai bien aimé ce jeu en fait, un peu court (12h de jeu au compteur lorsque je l'ai fini a 100%) mais plutot bon et ça donne de la profondeur au scénario.
(D'ailleurs je suis sur que lors d'un prochain épisode MB va revenir, on nous dira qu'elle a survécue :fou: )

Seul le gameplay m'a dérangé. L'idée de faire un jeu a la wiimote est bien implémentée mais ce n'est pas une bonne idée a la base...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2010 à 18:31:48

(D'ailleurs je suis sur que lors d'un prochain épisode MB va revenir, on nous dira qu'elle a survécue :fou: )

:d) Je suis pas contre, je l'aimais bien moi MB :o))

necrophendius
necrophendius
Niveau 21
03 octobre 2010 à 19:40:47

MB collait avec le scenario d'Other M et ça changeait de ne pas avoir un-gros-méchant-pas-bô comme boss à la (pseudo) fin du jeu...

Cependant, faut pas que Nintendo nous refasse ça avec chaque nouveaux épisodes : ça risque de faire bizarre dans la série...
(Avis personnelle...)

Dark_Link39
Dark_Link39
Niveau 10
03 octobre 2010 à 19:42:41

Par contre, on peut oublier le retour d'Adam, comme certains le pensaient :noel:

Kafei :)d Tu as été marqué Majora's Mask, non? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2010 à 19:46:19

Nan c'est sûr, je disais ça pour rire. Faut pas que MB soit atteinte du "syndrome de Samus Sombre" et réapparaisse à tout les épisodes alors que seul Ridley en a le droit :noel:

Par contre, pour un prochain opus, j'aimerai bien un retour de la vraie Mother Brain, ou alors que Samus se décide enfin à comprendre que la FG ne vaut pas meiux que les Pirates de l'Espace (et je pense qu'Other M et Fusion le montrent très bien...).

necrophendius
necrophendius
Niveau 21
03 octobre 2010 à 19:48:23

Oui mais au moins la FG ne veut pas sa mort toutes les 5 minutes...

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
03 octobre 2010 à 19:48:43

Ben ils peuvent nous pondre un truc du style "La fédération galactique veut étudier MB donc les soldats ont utilisé des armes qui tuent pas mais qui endorment" enfin un truc du genre quoi. :noel:

Et oui mon pseudo est un hommage a Majora's Mask :noel:

Dark_Link39
Dark_Link39
Niveau 10
03 octobre 2010 à 19:55:30

Necrophendius :d) En même temps, tu vas pas tuer quelqu'un qui bosse pour toi :(

necrophendius
necrophendius
Niveau 21
04 octobre 2010 à 19:27:02

Pas oublier que Samus n'est qu'une chasseuse de prime comme tant d'autre et que la technologie Chozo étant plutôt puissante, la FG pourrait voir ça comme une menace...

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:54:58

Il n'y a vait pas une histoire comme quoi ils voulaient faire un Metroid où Samus ne serait pas l'héroïne? Car comme dit précédemment Samus est une chasseuse de prime parmi tant d'autres et Metroid s'appelle Metroid pas Samus.

Même si malgré tout je l'aime beaucoup cette Samus^^

:spoiler: Ceux qui n'ont pas fini le jeu ne lisez pas ce qui se trouve en dessous!

J'ai surtout beaucoup apprécier le fait de pouvoir contrôler Samus sans armure, j'ai toujours voulu que ça arrive dans un épisode de Metroid (je ne sais pas si ça a déjà été possible sur certains opus mais je possède Metroid que depuis Prime1,2 et 3 et maintenant Other M), bien que le moment où on l'incarne soit plutôt court. J'espère que ce sera possible dans un prochain Metroid ça pourrait rendre le jeu intéressant et faire pas mal de changements plutôt que de simplement refaire comme les primes. Un Other M à toutes les sauces avec juste des décors différents.

necrophendius
necrophendius
Niveau 21
05 octobre 2010 à 06:42:38

Attention SPOILLLLL !! (ZM)

Dans Zero Mission, à la fin du jeu, tu te retrouve à explorer un énorme vaisseau pirate sans ton armure et avec juste ton pistolet paralysant...

Twilightkrauser
Twilightkrauser
Niveau 20
05 octobre 2010 à 09:45:09

Pourquoi tu dis n'importe quoi l'auteur. Tu dis qu'on passe dans des tunnels, qu'on tue des ennemis... et alors, c'est pas parce qu'on fait que ça que le jeu est forcément nul.

Regarde God Of War, c'est quoi? C'est la même chose, t'avance, tu butes des ennemis, tu gagnes des pouvoirs...et pourtant ça ne fait pas un jeu de merde.

On a tous des différents avis :ok:

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:00:37
  1. AllSunny Voir le profil de AllSunny Citer Ignorer AllSunny
  2. Posté le 14 octobre 2010 à 15:48:53 Avertir un administrateur
  3. Balles endormissantes? Pourtant on voit clairement le sang de MB couler. :noel:

Non.

necrophendius
necrophendius
Niveau 21
15 octobre 2010 à 19:16:27

J'avais pas fait gaffe mais je crois qu'on dit "endormante"
(Enfin je dis ça, mon orthographe n'est pas irréprochable non plus...)

Et sinon, MB ne s'est pas faite geler, plutôt..?

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
15 octobre 2010 à 19:40:59

Faut pas oublier que M.B est une androïde, Quelques balles dans la tronche histoire de la neutraliser et ensuite on l'emmène dans un garage à l'abri des regards indiscrets pour la rafistoler un peu... Et Hop ! Le retour de la vengeance de M.B qu'on croyait morte mais qui ne l'était pas vraiment (ben oui, un androide ça meurt pas, ça se désactive) :-p

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:57:48

Dites je ne lance pas de théorie hein, c'est juste que je dit que MB est un personnage interressant a exploiter et ce serait pas con de la remettre dans un opus par la suite.

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
15 octobre 2010 à 20:04:39

Je sais pas si je vais t'apprendre un truc mais s'il y a un facteur qui fait que tel ou tel personnage revient dans un jeu, un film ou quoi que se soit d'autre, c'est bien les fans !

Quand un auteur crée un personnage (un méchant, par exemple) il s'arrange pour que ce dernier disparaisse en laissant sous-entendre que sa "mort" est plus ou moins fondée... Si le public aime le perso, il reviendra dans un prochain opus, sinon il mourra pour de bon.

C'est ce qu'on appelle tout bêtement la loi du marketing. :-p

La vidéo du moment