Ah ok je pensais que c'était faisable sans pirater donc je me débrouillerai autrement.
Boo78
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:06:55
Ceci dit si tu as l'original, au final ça revient à y jouer légalement.
casserolx
Niveau 7
06 septembre 2010 à 18:13:39
je viens d'acheter un kit nettoyage, j'ai passé 3 tampon sur la lentille et ca ne fais rien. Marre de nintendo qui s'est bien foutu de nous en nous promettant monts et merveilles il developpe des jeux qui ne marche pas sur leur unique support: bande d'imbéciles! bon bah ya plus qu'a acheter un dd si j'ai bien compris et faire comme tout le monde: ne plus acheter aucun jeux. "si tu as l'original, cela revient à jouer normalement" : cela n'est absolument pas la politique de nintendo qui considère toutes les wiis crakées comme hors la loi... je vais encore essayer d'aller echanger ce jeu mais je suis dégouté de pas pouvoir y jouer. ps: à lavenir sans doute encore plus de dvddoublecouche et cela pour tous les bons jeux. fans de la première heure, dégagez ya rien a voire pour vous,puisque vous étiez les premiers à avoir commandé une wii, on vous crache à la gueule!
casserolx
Niveau 7
06 septembre 2010 à 19:41:01
ho! jai passé un 4ème tampon et eu une idée de génie!! toute bête! : mettre ma wii debout! et là , un espece de miracle: ca a fonctionné! il lance le cd normal, telecharge la maj puis reset et là, rebelotte ca marche plus! Encore une séance de tamponnage et je met ma wii dans tout les sens, au bout de 4 essaie ouiiiii le jeu se lance enfin! et aucun problème de bug pendant le jeu après! c'est fou , il faut juste que la tête de lecture reconnaisse ce gros dvd. Alors decrassez vos wii avec des tampons kit nettoyage c la seule solution! désolé de m'être emporté mais jamais nintendo ne nous avais fait un coup pareil.
sumar
Niveau 6
06 septembre 2010 à 19:56:26
bah j'ai acheté ma wii le jour de la sortie, j'ai passé le truc nettoyant, et ça a marché du feu de dieu ^^ C'est tout ce que j'ai à dire ^^
impact_neuronal
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:17:45
Ta lentille est sale, tu peux acheter un kit de nettoyage ou la laver manuellement. Le problème, ce sont juste les vis de la Wii pour lesquelles tu devras te trouver un tournevis adéquat.
Megafreezer
Niveau 10
08 septembre 2010 à 21:07:18
J'ai le meme problème, SSBB marche nickel, mais Metroid, j'ai un écran noir, la manette se déconnecte pis plus rien. En revanche il marche avec Neogamma. Donc au final, je vois pas d'où vient le problème... c'est bizarre
_Ne-Yo_
Niveau 13
08 septembre 2010 à 21:48:12
J'ai acheté le jeu, il ne fonctionne pas...Comme SSBB...J'ai Usb loader, j'ai essayer de le mettre sur DD. Mais comment faire ? Pour le dumper il faut que le CD soit lu nan ?
Megafreezer
Niveau 10
08 septembre 2010 à 21:50:46
moi j'ai pas eu à le dumper, déjà je sais même pas comment on dump^^ J'ai acheté le jeu, je l'ai mis dans la Wii et je suis passé par Neogamma pour le lire car sinon, sa marche pas.
_Ne-Yo_
Niveau 13
08 septembre 2010 à 21:52:45
J'ai uloader, je lance le mode CD, sa marche pas... J'ai usb loader, je lance le mode cd, le dump et ...sa marche pas
Je suis fan des metroids, j'ai acheté mon jeu et je VEUX jouer, j'en ai marre
Megafreezer
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:08:27
télécharge Neogamma ;)
_Ne-Yo_
Niveau 13
08 septembre 2010 à 22:24:10
Quelle version ? Source s'il te plait ?
_Ne-Yo_
Niveau 13
08 septembre 2010 à 22:32:45
Neogamma marche pas non plus, tant que je dois utiliser la lentille c'est mort o)
Megafreezer
Niveau 10
09 septembre 2010 à 03:07:22
c'est bizarre, dsl, je ne sais pas alors...
YanosSaint
Niveau 14
09 septembre 2010 à 08:30:29
J'ai eu le même problème. Achète un kit de nettoyage pour la lentille. Après avoir passé deux tampons, ça marche nickel.
Manabide
Niveau 7
14 septembre 2010 à 18:29:09
Je suis dans le meme cas de figure, j'ai acheté mon jeu légalement, ma wii ne veut pas le lire...donc...
RaptorFire
Niveau 43
05 octobre 2010 à 13:22:53
Même problème. J'ai renvoyé le premier CD à Amazon en croyant que c'était un produit défectueux, mais finalement ça vient de ma Wii
J'ai commandé un kit de nettoyage sur fnac.com et j'espère que ça va fonctionner
Question : Deux tampons sont nécessaires ou il en faut plus pour que la Wii lise le CD ?
Raider1_Suisse
Niveau 10
05 octobre 2010 à 14:28:27
Pour moi un seul ça a suffit. Et il faut scrupuleusement suivre la notice fournie avec.
tfi2010
Niveau 10
07 octobre 2010 à 16:00:32
double couche ces quoi
darkreaver112
Niveau 3
07 octobre 2010 à 17:48:41
Au pire éssayer de mettre le CD dans l'autre sens sa m'était arrivé quand j'avait eu ma WII =)