CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incoherence histoire

LifatGame
LifatGame
Niveau 1
31 août 2010 à 22:32:36

Yo! jtrouve qu'il y a des trucs bizares sur l'histoire j'ai pas encore le jeu mais de ce que j'entend on croirai que samus a un tout autre passé que de tous ce qui a etait enetendu jusque maintenant. Par exemple dans les versions precedentes de metroide prime en scannant les ecrits des chozos on a pu lire que c'etait les chozos qui l'avaient eu petite, puis qu'ils l'ont eduquée, apris a se battre blablabla. Hors dans cette nouvelle version j'ai limpression que ce n'est plus le cas ses motivations ne sont plus la meme. Si quelqun voit de quoi jveux parler qu'il meclaire merci!

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
31 août 2010 à 22:37:52

C'est vrai, moi aussi, je me pose cette question là :(

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
31 août 2010 à 22:40:39

Les incohérences chez Metroid, c'est pas nouveau...

D4rkBabar
D4rkBabar
Niveau 10
31 août 2010 à 22:44:54

Bah on sait aussi qu'elle c'est engagée dans la Fédération , donc c'est après avoir quitté Chozo , et au moment où elle a rejoins la FG , du moins pour les flash back , je pense. :o))

Dans les flash back , je lui donne 17-18 ans , et elle quitte les chozo vers.. 14 ans si je me souviens bien. :(

LifatGame
LifatGame
Niveau 1
31 août 2010 à 22:46:59

Ba moi dmon coté jtrouve ça naze jtrouve que du coup samus perd un peu le coté mysterieuse qu'elle avait et que mtn son passé est bcp moins original et bcp plus commun a d'autres jeux ... cest cheum!

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
31 août 2010 à 22:48:36

J'attends d'avoir le jeu avant de le juger dessus mais c'est vrai que Samus devient pour le coup moins mystérieuse ( mais cette part de mystère reste quand à sa vie avec les Chozos ).

LifatGame
LifatGame
Niveau 1
31 août 2010 à 22:48:43

oui jsuis daccord mais jai vu un trailer ou l'ont voit sa conception depuis le fetus genre dans l'espace. Comme si elle avait grandit dans les etoiles haha:p

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
31 août 2010 à 22:50:02

Bin, écoute j'espère qu'ils n'ont pas oublié les Chozos !

LifatGame
LifatGame
Niveau 1
31 août 2010 à 22:52:34

Oui je l'espere aussi et j'espere aussi que le jeux me fera oublier ce petit "soucis"

D4rkBabar
D4rkBabar
Niveau 10
31 août 2010 à 22:52:35
  • Citer Ignorer LifatGame LifatGame Voir le profil de LifatGame

* Posté le 31 août 2010 à 22:46:59 Avertir un administrateur
* Ba moi dmon coté jtrouve ça naze jtrouve que du coup samus perd un peu le coté mysterieuse qu'elle avait et que mtn son passé est bcp moins original et bcp plus commun a d'autres jeux ... cest cheum!
* Lien permanent

M'ouais , une fille dont ses parents se ont tuer par des crabes de l'espace un dragon de l'espace , qui se fait recueillire par des oiseaux de l'espace supra intelligent , cette fille vie avec eux et deviens supra puissante et une guerrière de l'espace , décide de quitter ses amis oiseaux pour rejoindre l'armée de l'espace humaine afin de venger sa planète natale , et qui finalement deviens chasseuse de prime , faut que tu m'explique le rapport avec les autres jeux. :hap:
(J'te taquines hein :o)) )

Mais faut bien qu'on ai un épisode avec la FG , vu qu'on sait qu'elle a été avec elle. ^^

LifatGame
LifatGame
Niveau 1
31 août 2010 à 22:59:32

haha mdr je disai ça dans le cas son passé aurait changé de sorte a ce qu'il soit: une petite orpheline elevée par des gars qui sla joue star wars et qui prennent samus pour anakin ou obi wan :p

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
31 août 2010 à 23:00:57

Ha ha ha ^^

D4rkBabar
D4rkBabar
Niveau 10
31 août 2010 à 23:02:51

Ah oui , bon rapprochement! :rire:

orin45
orin45
Niveau 10
31 août 2010 à 23:06:32

Dans Other M la team Ninja à voulu dévoilé une partie du passé de Samus avec Adam (qui est mentionné déjà dans fusion) donc rien de vraiment incohérent.

BradPit
BradPit
Niveau 8
31 août 2010 à 23:11:02

Lisez le manga Metroid ( http://www.planetezebes.com/metroid.php?section=extras&page=mangaindex ), je sais pas si il est officiel , mais c'est cohérent et bien foutu :ok:

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
31 août 2010 à 23:17:58

Ouais enfin, je trouve ça " Space " que les Chozos soit encore là lorsque Samus va sur Zebes et qu'en plus de cela deux Jeunes Soldats de la Fédération Galactique l'accompagne...

D4rkBabar
D4rkBabar
Niveau 10
31 août 2010 à 23:21:01

Brad (woua le pseudo! :bave: ) , il est officiel , je crois l'avoir vu. :-p

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
31 août 2010 à 23:21:41

Lilty501
Posté le 31 août 2010 à 23:17:58
Ouais enfin, je trouve ça " Space " que les Chozos soit encore là lorsque Samus va sur Zebes et qu'en plus de cela deux Jeunes Soldats de la Fédération Galactique l'accompagne...

:d) Tu parle bien du manga la ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 11:08:34

Oui il parle du manga. Mais ce passage dont il parle se passe bien avant sa "Zero Mission". Si tu avances dans le manga, tu verras qu'elle y retourne seule en tant que chasseuse de prime.

Et oui il est officiel, il était offert au Japon avec Zero Mission, si je ne me trompe pas.

antithrx
antithrx
Niveau 7
01 septembre 2010 à 17:25:28

Moi ce que j'ai de la misère à comprendre, c'est par rapport à Ridley.

SPOIL//

La petite bébitte blanche "cute" qu'on voit au début ... on s'entend que c'est Rydley ... bébé ... right?

Il y avait un autre Ridley avant lui? Dans le premier Metroid vous vous rappelez?

Et s'il n'était pas né avant, dans Other M on le voit se développer et muter au long de l'histoire.

Hmmm :doute:

La vidéo du moment