Je trouve que MGR et Bayonetta sont beaucoup plus travaillé au niveau gameplay que GoW...
Gow c'est un mix entre plateform et bta avec une rejouabilité en mousse.
quutamo
Posté le 19 février 2013 à 23:09:01
Je trouve que MGR et Bayonetta sont beaucoup plus travaillé au niveau gameplay que GoW...
On lit de ces trucs quand même
BTA scripté à faible durée de vie de base, y'a rien de pire en terme de rejouabilité... Encore y'aurait des missions annexes du genre survival, je dis pas, mais là...
En même temps si c'était pas scripté, ça serait du survival infini.
Réfléchis avant d'écrire s'il te plait, ça fera du bien à tout le monde.
Sur ce jme casse, je vais jouer à un jeu de qualité moi au moins.
GoW niveau gameplay, c'est efficace, mais techniquement c'est le néant. Bayonetta lui refait le fion dans tous les sens. Mais bon, je pense que ça sert à rien d'argumenter, vous avez raison si ça vous amuse, mais dans ce cas venez pas faire chier le monde.
"Sur ce jme casse, je vais jouer à un jeu de qualité moi au moins. "
Tu vois, t'as déjà lâché MGR !
aoemaster_3
Posté le 19 février 2013 à 23:10:17
On lit de ces trucs quand même
Pourtant il a raison !
GOW est beaucoup travaillé pour son côté mise en scène, histoire et musique.
Les jeux de platinum Games sont beaucoup plus nerveux et demandent beaucoup plus de skill pour réaliser les combots, parades, etc...
Je lâcherai MGR quand je l'aurai fini à 100% mon con, on se revoit dans un mois
T'as la platine de Bayonetta t'es fier. T'as la platine de GOW 1,2 ou 3, tu l'es pas :D
La force de GoW c'est le scénario, quoique depuis le 3 ils ont tué la série...sinon niveau combo c'est toujours la même chose, avec un héro qui à un pois chiche dans le crane.
J'ai vu la vidéo du prochain gow, ont dirais un gow 3.5 pas d'évolution graphique, tout les mêmes combo...bref rien de sensationnel.
Stop craché sur MGR...
Bâ vous avez le choix, soit tu joue a un jeu AAA comme uncharted, que tu fini une fois et qui finira dans ta ludothèque a prendre la poussières (60 euros)... Soit ta un jeu comme MGRR que tu fini en 7h00 mais que tu va recommencer plusieurs fois, parce que tu as un vraie contenue à débloquer, armes supplémentaires, tenue, objets divers et varié qui peuvent influer sur le gameplay... Sans compter le côté complètement jouissif du jeu en lui même.
Moi perso mon choix est vite fait...
Un BTA n'a pas la même durée de vie qu'un RPG au passage.
"Ouais en gros plus tard on aura des jeux de 20mn, avec 50 niveau de difficultés, et on dira "mais non, il dur longtemps !" et on lui mettra 16/20 en durée de vie.
Désolé mais ça marche pas comme ça pour moi.
Durée de vie = mode scénario du début a la fin, sans truc optionnels et trucs inutils..."
100% d'accord
N'oubliez pas que le jeu a changé de mains en court de route et à subit plusieurs remaniements ce qui explique sa durée de vie un peu faible. Ce qui ne m'empêchera pas d'y jouer. Bon jeu a tous.
il y a des jeux qui valent 10 000 fois mieux que cette chose qui est sorti est qui s'appel MGRR, ok ce jeu n'est pas parfait mais ne me dites pas que ça vous plait de vous faire avoir 60euros pour 7h de jeu? oui c'est du gros foutage de gueule,de nos jours on nous sert des jeux de plus en plus assisté qui prennent le joueur par la mains, ça devient débile, a mon avis ce jeu n'aurait jamais dû sortir, ça aurait évité un débat entre les gens réalistes qui n'ont pas acheter ce jeu, et les autres qui font que le monde du jeu vidéo devient du business en se foutant royalement de ce que les vrais gamers pensent.
même si le jeu est un BTA il ne vaut pas mieux que d'autres jeux du même genre.
je vous laisse avec cette merde et je vais joué a un vrai jeu de vrai gamer ,et pas a un jeu pour attardé mentaux.
"de nos jours on nous sert des jeux de plus en plus assisté qui prennent le joueur par la mains"
toi, t'as pas encore testé les vrais modes de difficulté
La durée de vie d'un jeu dépend surtout du temps qu'on a envie de lui consacrer.