CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 60€ pour 7H de jeu ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
19 février 2013 à 22:39:43

Le jeu me tente mais le prix pour sa durée de vie :ouch:

Jessica-Nigri Jessica-Nigri
MP
Niveau 9
19 février 2013 à 22:40:52

Bienvenu dans l entubage japonais :oui:

Sadako_Yamamura Sadako_Yamamura
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 22:41:31

7 heures de jeu c'est juste pour finir le scénario une fois hein. À coté de ça si tu veux débloquer tout les objets bonus et les défis VR, puis ensuite établir des records dans les défis en question, faut jouer largement plus de 7 heures. :oui:

Après faut aimer faire ce genre de choses. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 février 2013 à 22:43:24

Mouais... Je le piraterais sur PC, pas le choix je pense.
Marre qu'on nous prenne pour des pigeons là...

J'étais vraiment prêt à l'acheter mais faut pas nous prendre pour des cons non plus...

Sadako_Yamamura Sadako_Yamamura
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 22:45:47

Sauf que pour l'instant y'a pas de version PC prévue. Ça arrivera peut-être plus tard, mais rien n'est décidé. :hap:

Et puis bon, malheureusement les BTA est un genre qui propose des scénario historiquement courts et qui mise tout sur la rejouabilité et le scoring niveau durée de vie. C'est rare que ça dépasse les 8 heures pour un premier run de la campagne. :-(

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
19 février 2013 à 22:47:48

C'est marrant y'a des tas de jeux avec la même durée de vie, mais on a rien dit et là tout le monde s'en donne à coeur joie...

kotl kotl
MP
Niveau 8
19 février 2013 à 22:49:58

comme dit précédemment, 7h c'est juste pour le finir une fois en normal.
ya 3 difficultés au dessus, et à partir de très difficile, ça devient beaucoup, beaucoup plus chaud.
puis ya les missions RV qui sont pas évidentes à finir avec le meilleur temps
des armes et costumes à débloquer
des petites surprises à trouver un peu partout dans les niveaux
une bonne quinzaine de titres à débloquer en finissant le jeu (par exemple le finir en moins de 3h, tuer moins de X cyborgs, ne pas se faire détecter, etc...)
peut-être des DLC avec l'histoire de personnages secondaires

Donc 60€ pour un jeu solo qui est court si tu le finis juste pour l'histoire, bonne durée de vie si tu veux le faire à 100% (avoir rang S à tous les chapitres en difficulté maximale risque de prendre quelques mois par exemple !)

_W[LeonRPD]F_ _W[LeonRPD]F_
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 22:52:17

tu peux facilement joué 15 heures

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 février 2013 à 22:52:26

Ouais en gros plus tard on aura des jeux de 20mn, avec 50 niveau de difficultés, et on dira "mais non, il dur longtemps !" et on lui mettra 16/20 en durée de vie.

Désolé mais ça marche pas comme ça pour moi.
Durée de vie = mode scénario du début a la fin, sans truc optionnels et trucs inutils...

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 22:54:31

Heureusement qu'il reste encore des gens qui ne se font pas avoir par la durée de vie artificielle, au milieu de cet océan de pigeons qui se cherchent des raisons de ne pas rager de payer 10€/h pour play.

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 février 2013 à 22:56:06

Bref, je passe mon chemin sur ce jeu et j'attends un vrai BTA qui je sais me prendra pas pour un gros couillon :
god of war ascension ;)

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
19 février 2013 à 22:58:25

A l'époque les jeux n'était pas plus long et pourtant on payer au même prix... Y'a des jeux SNES, Megadrive qui se termine en 20 minutes :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2013 à 23:01:01

Vous me faites bien rire à cité god of war à chaque fois...

Les god of war tu les torche en 7h aussi hein... :honte:

Si MGR est un faux bta, dit moi ce que c'est alors? ...

kotl kotl
MP
Niveau 8
19 février 2013 à 23:02:19

Après on est pas obligé d'y rejouer non plus hein, c'est sûr.
Si pour toi la vraie durée de vie d'un jeu c'est le finir une fois et le revendre, tant mieux pour toi.
Perso, si je kiffe un jeu, j'y rejoue une fois, deux fois, voire 300 heures d'affilée (Dark Souls par exemple).
Mais si on évacue la rejouabilité d'un jeu quand on calcule la durée de vie, à part les JRpg genre final fantasy par exemple, je vois pas beaucoup de jeu qui dépassent les 10€/heures ces derniers temps.

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 23:02:44

On atteint le top du top comme excuse à la con pour justifier la durée de vie minable :rire:

loaiic loaiic
MP
Niveau 9
19 février 2013 à 23:04:35

Arreter de faire pes jeux en difficulte noobesque , ecoutez les conversations du codec et ca fera beaucoup plus que 7 h ...

otohime otohime
MP
Niveau 64
19 février 2013 à 23:04:38

Non seulement j'ai torché GoW 3 en huit heures, mais en plus j'ai trouvé sa replay value ultra pourrie :noel:

Et faut arrêter avec les "olol les pigeons qui veulent se rassurer en faisant le jeu 50 fois", donc ça veut dire qu'une fois que t'as fait le mode arcade d'un jeu de baston tu le fous à la poubelle ? non, et c'est le même principe avec MGR.

Durdentyler Durdentyler
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 23:04:51

Surtout que MGRR est beaucoup plus difficile que n'importe quel GOW...

Pour faire simple:

Les BTA de Platinum Games = Jeux avec beaucoup de rejouabilité grace à sa difficultée et son gameplay.

God of War = Trés bon grâce à son scénario et son gameplay.

Les autres BTA, hormis le premier DMC, ce sont des jeux qu'on fait une ou deux fois et qu'on oublie...

kotl kotl
MP
Niveau 8
19 février 2013 à 23:07:01

Nightbringer, troll de bas étage

Ololol la rejouabilité ça compte pas ! Personne rejoue à un jeu, c'est bien connu, tout le monde à le skill d'une moule et finis tout en easy, pourquoi jouer aux jeux vidéos franchement, autant mater un film ça revient moins cher !

Psebcool Psebcool
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 23:07:42

C'est clair !

Pour moi God of War, je les fais une ou deux fois grand max, surtout pour son scénario. Aprés, je le range soigneusement dans ma collection.

Tandis que les Bayo ou prochainement Rising, c'est beaucoup plus pour le côté défouloir/scoring...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
360 19.90€ PS3 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment