CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : !!!SPOIL BOSS FINAL!!!

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Mustang-M1 Mustang-M1
MP
Niveau 1
05 mars 2013 à 00:03:26

Idem c'est n'importe quoi ce boss,passer des heures dessus a mourir et en plus en mode facile ca n'a aucun sens,ils on vraiment pas le même sens de la difficulté que moi!!C'est dommage la trop trop trop grande difficulté de ce jeux en a a fait un jeux sans intérêt,vraiment jeté a la poubelle mon argent...

Narshe Narshe
MP
Niveau 8
05 mars 2013 à 00:35:00

hoo mais si c'est trop difficile pour toi joue en facile, c'est fait pour ça! :ok:

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
05 mars 2013 à 01:17:34

Mustang-M1 était en facile :hap: Quand on est nul...

Narshe Narshe
MP
Niveau 8
05 mars 2013 à 01:26:37

dans ce cas il faut aller vers un bta unbrain (il n'y a que ça de toutes façons).

malgré tout le respect et l'admiration que j'ai pour les god of war (la série des gow est dans mes préférés) je ne trouve pas cette sensation que j'ai avec mgr.

avec raiden il faut parer/esquiver au bon moment, étudier les boss et s'accrocher, n'empêche que si tu commences le jeu en facile ça passe très bien comme gros tutoriel.

pour une fois qu'on a un bta ou il faut un minimum de skill et ou il faut pas bourriner comme un nobrain on va pas se plaindre hein? (a part pour cette saleté de caméra). :p)

Votresauveur Votresauveur
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 00:36:15

franchement il est grave faisable,je vois pas comment vous avez du mal ,en plus il vous laisse des unités de reparations.Il n'est pas si dur que ça suffit de savoir comment on fait

Guiz69124 Guiz69124
MP
Niveau 1
09 mars 2013 à 01:36:53

Pour toux ceux qui galere encore sur ce boss que jai mos un petit moment a battre, je jouais en normal et ke narrivais meme pas a lui enlever plus de 40% de sa vie, si sa peut aider voila vomment jai proceder, jai dabord recommencer 2 fois rapidement le chapitre 1 et 2 en ouvrant absooument tous les coffre afin de beneficier des bonus santer et gagner des pc, avec les pc il est important de booster la puissance de lepee au max pour le debut du cbt contre le MG et mettre la santer au max ainsi que les piles (tres important pour les morceaux a decouper par la suite) cela permet egalement de sentrainer a mieux maitriser la parade t assurer vous de vous entrainer egalement durant ces 2 chapitre a viser parfaitement avec les joysticks lors des zandatsu, t cela permet egalement de commencer le boss avec 5 pates de reparations. Ensuite durant le premier cbt contre lui a lepe essayer de parrer ses attaques le plus possible pour garder au mins 3 pates de reparations pour apres, une fois cela reussi parer le plus possible encore ses attaques en le frappant jusqua ce quil commence a jeter ses projectiles, quand cela demarre essayer ee bien couper 1 ou 2 morceaux en alignant bien les carres si il vous manques quelques pates de reparations , si non ne vous embeter pas a tous aligner faites ca rapidement en alignant vite fait 1 ou 2 carres ca passe quand meme et ca ne vous tue pas, taper lii bien le dos quand il fait sa regen verte et assurer vous de le delocker pour recup votre epee plus rapidemment quand il vous desarme. Avec ces conseils ce boss a parru pour moi bcp plus simple et rassurer vous une fois que vous laver battu il parait un bien meilleur boss tres elaborer plutot qun vieux boss totalement surcheater ! Bonne chance a vous si vous ne laver encore jamais battu et jespere que ce commentaire auras pu vous aider ;)

Dave85 Dave85
MP
Niveau 8
10 mars 2013 à 15:26:00

J'AI DÉCOUVERT UNE TECHNIQUE DE FOU POUR BATTRE LE BOSS DE FIN !!
Il y a un coup qui vous rend INVULNÉRABLE.

Non sérieux c'est vrai, et ça marche contre la plupart des boss.

ATTENTION: Prérequis: il faut avoir la perruque bleu.

LA TECHNIQUE: Courrez vers le boss en ninja run (R1) et faite une glissade (avec triangle) et passer en mode katana (L1).

En fait, quand Raiden est mode Katana et qu'il glisse au sol il ne subit aucun dégât et peut frapper à loisir.

(Vous pouvez carrément traverser les murs de flammes du Boss, échapper à ses chopes, survivre aux explosions. TOUT quoi.)

Évidement cette technique a deux inconvénients, mais qui peuvent être palier facilement.:

-Quand vous quittez le mode Katana, vous subirez des dégâts si vous êtes près du boss ou dans un mur de flammes.
Veillez donc à traversez les flammes perpendiculairement (et pas dans le sens du mur de flamme) et n'utilisez pas cette technique quand le boss est collé à un mur. Une fois sorti du mode katana, vous serez à coté du Boss à sa merci collé au mur.

-Évidement cette technique demande de passer en mode Katana régulièrement. Et donc de consommer de l'énergie. Mais ce problème peut-être palier en portant la perruque bleu.

Sérieux, je l’ai battu comme ça en mode très difficile.

Lettowh Lettowh
MP
Niveau 7
10 mars 2013 à 19:19:49

J'avais test et c'est vrai sauf que :
_tu n'échappe pas à son onde de choc
_c'est hyper long
_c'est hyper chiant :rire2:
à faire pour ceux qui galère mais perso je le fais normalement (même si j'en ch.. grave, j'ai plus de nano-soin et le contre ça passe mais le réflexe d'esquiver j'ai pas encore totalement :rire: )

sun7-69 sun7-69
MP
Niveau 1
12 avril 2013 à 10:54:40

Slt tout le monde, pour tout ceux qui galere ne baisser pas les bras je suis arrivé fasse a lui avec 2 barre d'energie jai galerer mais je l'ai u!!il faut casser au moin une fois le rocher pour reccuperer lenergie apres vs pouvez levitez!et frappez le tout le temps faut pas le lacher!!

Bon courage!!

Ezio_auditoreX Ezio_auditoreX
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 21:32:24

Fuck c'est dur en Normal, jai aucun objet de soin :snif2: et cest galere pour couper ces morceaux :-(

damix06 damix06
MP
Niveau 7
15 juillet 2013 à 02:16:22

omg je l'ai tué assez facilement j'avais meme pas de ration
j'en ai ramassé 4 ou 5 en cassant les rochers mais utilisé aucun
en fait si on fait plein d'esquive et des contres le boss est franchement simple
même quand il essaie de se healer faut juste aller derriere lui et activé mode katana et bien taper dans le point faible
je m'attendais un boss imbattable mais finalement il est simple si on maitrise bien les esquives et contres

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2013 à 16:31:30

En très difficile c'est une vraie plaie, il te retire 75% de ta vie en une attaque de flammes, alors que t'as qu'une ou pas de ration ça fait mal.

Mais au final j'l'ai assez bien géré, plus sur les contres que les esquives, sauf que je comprends pas pourquoi des fois je coupe bien les morceaux qu'ils m'envoie alors que je me fais quand même toucher, du fait je perds une barre complète et en très difficile tu régen que 75% de la vie au lieu de 100 en normal et difficile..

J'ai peur de le voir en Revengeance..

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2013 à 16:32:17

Hier, j'ai galéré mais là, avec des ration, je n'en ai utilisé qu'une et je l'ai tué du premier cou :hap:

Naraotor Naraotor
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 06:41:06

Finis le jeux qu'avec les rations et en esquivant j'ai presque jamais utiliser le contre ou alors sans le faire exprès je le maîtrise pas ce truc :gni:

Et pour le sénateur je m'y suis repris à 3 fois

En mode normal je vous prie :fou:

Mistress_Elegya Mistress_Elegya
MP
Niveau 9
20 juillet 2013 à 15:13:10

Naraotor t'as fait comment pour battre Samuel sans maitriser la parade ? o0 Moi c'est ce qui m'a justement poussé à rouiller sur la parade et l'esquive... Et honnêtement, une fois que c'est ok, tu es bien plus badass !

Naraotor Naraotor
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:57:38

J'ai user d'un glitch dans le jeux mais ça ma pris le triple du temps ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2013 à 01:16:55

Naraotor :d) Y'a un glitch pour le battre ? Tu l'as battu en S Revengeance ? :noel:

Mistress_Elegya Mistress_Elegya
MP
Niveau 9
21 juillet 2013 à 02:56:20

Wut ? Je suis curieuse de savoir comment...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2013 à 03:30:23

Moi aussi, c'est pour ça que je lui demande, pourtant j'ai visionné plein de vidéos sans voir le moindre glitch.

Mistress_Elegya Mistress_Elegya
MP
Niveau 9
21 juillet 2013 à 13:04:26

La même :doute:

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
360 19.90€ PS3 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment