CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode mutation est une blague -_-

Teky-Assman
Teky-Assman
Niveau 8
14 mai 2010 à 12:27:32

Jerry des boulets qui ose appeler ça des "mods" :rire:

Zergling89
Zergling89
Niveau 10
14 mai 2010 à 12:32:23

J'espère qu'il y aura a

Zergling89
Zergling89
Niveau 10
14 mai 2010 à 12:33:28

Fail TAB :hap:

J'espère qu'il y aura autre chose que faire le nain chaque map parce que sinon bof...

Ils vont surement rajouté des truc en +

Teky-Assman
Teky-Assman
Niveau 8
14 mai 2010 à 12:37:23

Ca serait bien de foutre des maps exprès pour mettre les survivants en épreuve... mais vu que le <<<<<<< MODE >>>>>>>>> Mutation n'est rien d'autre que des options (moisi :hap: ) modifié eh ben on peut rever.

[CruZer]
[CruZer]
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:15:10

Le truc du gnome a débarqué peu avant 22 heures.

Le mode se joue uniquement en mode campagne, très intéressant :hap:

On commence avec le gnome à côté et il faut se le trimballer pour réussir à passer à la map suivante dans la saferoom, voilà.

C'est pas parce que c'est gratuit que jvais pas m'empêcher de critiquer, plus ça avance plus ils nous proposent des trucs de m*rde tout simplement :sarcastic:

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:11:17

a dead center j'ai fait 4 partie avec le gnome arrivé a l'ascenseur dés qu'il est dedans ca bug et il se retrouve sous l'ascenseur donc restart :nonnon:

Zergling89
Zergling89
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:26:33

Nous ont la fait en avancé et il a pas bugué a l'ascenseur !

Juste les spéciaux qui une fosi sur deux nous attaque pas et des fois nous attaques ...

Le tank qui tue tout le monde pas seulement le mec au nain :'(

doubt666
doubt666
Niveau 7
14 mai 2010 à 23:46:29

Je viens de finir à l'instant le centre avec deux amis en avancé et on a eu dans un premier temps un bug avec l'accesseur sur le final.Bon ça va on c'est suicidés mais je trouve vraiment le mode décevant :(

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:48:27

Bof ca va je l'ai trouver pas mal en tout cas mieux que les autre mais sur que je jouerai pas toute la journee a ce mode :hap:

PS: Comme je vous est owned a me barrer seul avec le ricain a la fin :noel:

willkiler
willkiler
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:05:07

La j'avoue, il se sont vraiment foutu de notre gueule...

A quoi sa sert un mode mutation qui se joue en campagne ? Sa n'a aucun interet...

J'ai juste l'impression qu'il on pris un mode de jeu et il ont ajouté une contrainte a la con. A quand le mode campagne "chaise" ou il faudrait pousser une chaise a coup de crosse sur toute la map? :hap:

Le seul vraiment pas mal c'est bien le mode versus realism et encore...

Dusters
Dusters
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:06:15

Donc toi tu fais parti des idiots :hap:

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:06:44

Ouai j'avoue que tout les modes qui sont sortit pour l'instant sont merdique, a part le mode Versus Realisme (qui va d'ailleurs être ajouter a vie sur left 4 dead 2 la semaine prochaine :bave: )

[CruZer]
[CruZer]
Niveau 10
15 mai 2010 à 01:18:18
  1. Dusters Voir le profil de Dusters
  2. Posté le 15 mai 2010 à 00:06:15 Avertir un administrateur
  3. Donc toi tu fais parti des idiots :hap:

Nan mais faut être réaliste, ils pondent des trucs à la con et c'est tout :hap:

Encore si c'était dispo aussi en Versus je dis pas, ça peut faire quelques parties intéressantes.

mais là, a plupart des gens qui y jouent c'est juste histoire de tester quand le mode vient de débarquer, mais ça n'a aucun intérêt.

C'est pas parce que c'est gratuit qu'on a pas à discuter de la qualité du truc, et là, ça pue c'est tout.

Dusters
Dusters
Niveau 10
15 mai 2010 à 02:13:46

Je suis têtue, je refuse de dire que c'est merdique, avant d'en avoir tester 10 au moins :hap:

willkiler
willkiler
Niveau 10
15 mai 2010 à 13:31:51

C'est parce que c'est gratuit qu'on doit se contenter d'un mode à la limite du foutage de gueule.

Il propose une facon de jouer dynamique, ou sa change chaque semaine. Mais sauf que sa marche pas quoi, tu joue au mode gnome une fois et puis voila, t'y retourne plus... Comme bleed out ou ta juste la campagne normal mais avec la vie qui descend... Durée de vie du mode : meme pas 1h.

Ok c'est gratuit, mais faut avoir un peu de sens critique dans la vie.

Dusters
Dusters
Niveau 10
15 mai 2010 à 14:17:55

Or vous critiquez le mode dans son intégralité sans en avoir essayé ne serait qu'un quart.

L'esprit critique, ça s'acquiert et ça s'utilise à bon escient :( .

[JV]springfield
[JV]springfield
Niveau 10
15 mai 2010 à 14:20:48

Moi depuis le succès du nain dans HL2 ep. Two j'adore ces truc, même si j'ai pas encore le succès dans Dark Carnival. En tout cas j'aime bien ce mode, jle trouve marrant. Evidemment c'est pas original mais bon :)

Dusters
Dusters
Niveau 10
15 mai 2010 à 14:21:13

Et il est très facile aussi :hap:

[CruZer]
[CruZer]
Niveau 10
15 mai 2010 à 14:58:22

Y a des trucs que j'attends de voir quand même, un mode versus sans moyen de se soigner, versus survie.

Versus réalisme donnait un nouveau souffle au versus pour ceux qui trouvait ça assez facile.

Bleed Out avait quand même une certaine originalité, on ne commence pas du tout en rouge à la base etc.

Follow the Litter & Last Gnome On Earth ce sont quand mêmes des élèments déjà présents dans le jeu, le gnome qu'on peut se trimballer à partir de la seconde map de Dark Carnival et en scavenge bon ba t'as beau avoir des bidons partout généralement on va en groupe vers un tas de bidons et on s'éparpille pas dans tous les coins de la map :(

En gros Follow the Litter c'était un "scavenge pour débile", en scavenge normal, quand tu es en infecté et que tu vois le groupe aller vers un ou deux bidons précis, tu les attaque au moment où ils vont les prendre, comme pour ce mode, en gros ça changeait que dalle, à part le fait que ca soit même par moment plus dur car tu te retrouves à plisser les yeux devant ton écran pour trouver le prochain halo blanc.

Mais le sondage avec "que voulez vous comme mode pour la semaine prochaine ?" avec comme propositions les 3 que l'on a déjà fait c'est le pompon ça :hap:

Dusters
Dusters
Niveau 10
15 mai 2010 à 15:35:24

Ca j'avoue, je l'ai vu, j'ai fait "Ah ok les enfoirés" :hap: