CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode mutation est une blague -_-

scalper
scalper
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:17:27

Sérieux c'est quoi cette bouse qu'on nous sert, on nous promet des modes révolutionnaire et tout ce qu'on a c'est un vulgaire copié coller de mode déja connu avec une variante a 2 ronds :

Du genres le mode hémoragie, on pert sa vie au fur et a mesure , quelle intêret ? a moins d'être maso on touchera pas a ce mode...

bref valve s'est bien foutu de notre geules avec ses "nouveaux" modes.

Jay-Aitay-Banny
Jay-Aitay-Banny
Niveau 4
09 mai 2010 à 21:19:02

Je suis dacord avec toi : certain mode servent vraiment a rien :honte:
Mais j'attends quand même de voir les autres.

[JV]springfield
[JV]springfield
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:27:10

de quoi tu te plains ?

Ils pourraient nous laisser le jeux tel qu'il était à sa sortie, mais ils le pimentent avec des petits modes certes pas révolutionnaire, mais mieux que rien.

En plus on a out ca gratuitement alors si t'es pas content n'achète pas le jeux et rien ne t'y oblige à y jouer !

[CruZer]
[CruZer]
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:27:16

J'attends que le mode versus survival sort, sinon ouais les deux modes qu'on nous a proposé là ce sont deux belles blagues.

scalper
scalper
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:30:49
  1. [JV]springfield Voir le profil de [JV]springfield
  2. Posté le 9 mai 2010 à 21:27:10 Avertir un administrateur
  3. de quoi tu te plains ?

:d) c'est pourtant asser claire c'est écrit en gros sous ton nez :ok:

Ils pourraient nous laisser le jeux tel qu'il était à sa sortie, mais ils le pimentent avec des petits modes certes pas révolutionnaire, mais mieux que rien.

:d) mieux que rien ? quand je vois que pour le mode hémorragie ya 2 parties, je me dis que rien ce serait pas plus mal, ca nous fera plus de joueurs sur les VRAIS partit :rire:

En plus on a out ca gratuitement alors si t'es pas content n'achète pas le jeux et rien ne t'y oblige à y jouer !

:d) pourquoi tu ramène le sujet au jeux ? est ce que je l'ai mis en question ? NON, je joue au jeux depuis sa sortie et il est excellent :ok:

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:32:52

"mais mieux que rien."
Non pas mieux que rien, inutiles voire désagréables. En gros rajouter des modes nuls à chier (parce qu'il faut bien dire les choses telles qu'elles sont) ne fait que réduire davantage la qualité du jeu.

[JV]springfield
[JV]springfield
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:35:52

j'avou que la mutation du mode collecte, j'ai pas accroché du tout !

Mais le mode hémmoragie je me suis bien bardé avec des potes, puis le versus réalisme était interessant.

Après chacun à son avis bien sûr

[JV]springfield
[JV]springfield
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:37:57

en gros ce que je veux dire, c'est que c'est vrai que chaque mode n'est pas vraiment nouveau, c'est des modes déjà existant avec un peu de piment, mais je trouve ca bien malgré tout

[JV]springfield
[JV]springfield
Niveau 10
09 mai 2010 à 22:24:41

et oui, je kiff mon triple post (je m'excuse auprès du odo) Mais je viens de faire une partie de la mutation de collecte, et on s'est bien amusé. Et le plus fort dans tout ca c'est que j'ai joué avec des Russes xD

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
09 mai 2010 à 22:34:47

Personnellement je ne suis pas d'accord.
Je joue Versus depuis que j'ai le jeu. Je me suis régalé, mais ça doit bien faire 200 parties que je termine...
A force, c'est lassant...très lassant.
Le mode mutation moi j'ladore. Le versus réalisme a rajouté un petit plus, même si c'est rien, un versus réalisme, un scavenge scripté...
Ca change de la routine et j'aime ça. La preuve, depuis le mutator scavenge, je ne fais quasi que ça. ^^

Après, je suis peut-être l'exemple type du gars satisfait, je sais que c'est loin de faire l'unanimité, mais attendez les autres mutations, elles ont l'air super alléchantes.

Teky-Assman
Teky-Assman
Niveau 8
09 mai 2010 à 22:54:34

Le mode mutation est pour l'instant rien d'autre que des options modifier (a partir de simples scripts) plutot qu'un mode...

Zoeykrashdufe
Zoeykrashdufe
Niveau 8
10 mai 2010 à 00:08:33

Omagad vous avez pas compris que Mutation = Juste des changements mineur dans le gameplay :ouch: ?

Si vous n'aimez pas,personne ne vous force à y jouer non plus :ok:

perdouille
perdouille
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:14:03

Chacun ses goûts.

Je n'ai pas aimé le nouveau mode Scavenge (je sais pas pourquoi d'ailleurs) mais la vie qui descend, les hordes de dingues et les pilules c'était cool!

le versus réalisme un peu trop avantageux pour les infectés à mon goût (mais quel bonheur d'y jouer les infectés!)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
10 mai 2010 à 02:10:19

Avantageux pour les infectés ?
C'est selon les gens !

Le mauvais joueur du versus réalisme va foncer, sans regarder derrière. Il va rusher, quoi. Et il sera bien vite attirer par ces petites pills, qui sont cachées derrière une porte a l'abri de tout regard...Hop, un hunter derrière !
Résultat : joueur mort, qui insulte les autres parce qu'ils "n'ont pas été foutu de l'aider", raqequit et au revoir.
Verdict : "Le réalisme, c'est nul".

Le bon joueur du versus réalisme va tout faire pour rester avec ses équipiers, même si cela implique de suivre un rusher...(parfois ils portent l'équipe, faut quand même l'avouer). Ils vont toujours regarder derrière, se protéger mutuellement...
Pour ces joueurs là, qui ne se connaissent pas mais ont un semblant d'organisation, le versus réalisme n'est pas si terrible que ça...
Verdict : "Le réalisme, ça rajoute un petit plus, c'est bien !"

Les infectés peuvent profiter des mauvais joueurs, mais devant une équipe béton comme celle au dessus, ça devient vite problématique. ^^

anticeptik
anticeptik
Niveau 4
10 mai 2010 à 08:59:58

et puis gratuit sur PC hein ? ça aurait été quoi si tu l'avait payé ? le suicide ?

[ap0rie]
[ap0rie]
Niveau 4
10 mai 2010 à 10:11:51

Vous n'en avez pas marre de râler, sérieux ? o_-

[JV]springfield
[JV]springfield
Niveau 10
10 mai 2010 à 14:06:01

en tout cas moi je soutiens le fait que Valve mettent le mode Mutation, ca pimente le jeux, et pour ceux à qui sa plait pas = n'y jouez pas :ok:

san-ku-kai
san-ku-kai
Niveau 6
10 mai 2010 à 14:28:16

je leur dis merci pour le mode VS realisme, qui a mon gout manquait deja a la verison de base.

j'aime la pure mauvaise fois de scalper

Fire-Raptor
Fire-Raptor
Niveau 7
10 mai 2010 à 18:32:05

Le seul mode où j'ai prix du plaisir c'est le versus réalisme... MAIS c'est tout. Mode hémorragie qui a foiré et le dernier mode totalement dépourvu d'innovation et de plaisir de jouer :(
J'espère vraiment jouer au massacre à la tronçonneuse, et au dernier samouraï en mode de mutation, ou bien protéger le nain, qui porte ici un certain intêret, mais sinon pas la peine de jouer à du copier-coller foireux de Valve.
J'aurais mieux aimé qu'il donne TOUTE les mutations, et qu'on peut choisir selon son envie dans la catégorie correspondante
Campagne > Normal, Realisme, Samouraï, Hemorragie etc
Versus > Normal, Realisme etc
Collecte > Normal, Realisme, Au litre du sang etc
Surive > Normal, Realisme, Tronçonneuse, Protéger le nain etc

Bref, ou faire l'icone mutation et choisir le mode de jeu quoi, et pas nous bloquer une mutation pourri pendant une semaine :oui:

[JV]springfield
[JV]springfield
Niveau 10
10 mai 2010 à 19:03:17

rhoo arretez de faire les rabat joie :ok:

J'ai hate de faire le truc du nain, en éspérant qu'il soit réalisable dans toutes les campagnes (a mon avis ce sera le cas)