CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre arme préférée ?

nano_zobie
nano_zobie
Niveau 8
24 avril 2010 à 17:20:59

il faut dire que quand tu a l'arme de CaC si tu essaye de tuer un infecter special il te donnera le coup avant toi si tu es en expert donc les pistol sont mieu pour les infecter speciau mais pour de petit zombies les armes de CaC peuvent etre bien mais en expert a oublier sur les gros zombie surtout en expert avec des bot les bot t'attaque mais si tu le vois pas j'ai voulu me faire une spitter a la hache en expert j'ai decocher mon coup j'etais deja parterre et la spitter a pu cracher et mourire apres donc voila

]BobLesPonges[
]BobLesPonges[
Niveau 9
24 avril 2010 à 20:27:22

Oh , le jolie up de mon topic :hap:

En gros , en expert , Deagle + Sniper ou M4 selon la map > All :oui:

Kingofpop78
Kingofpop78
Niveau 8
25 avril 2010 à 00:55:09

En expert il faut toujours avoir le deagle,c'est une priorité :ok:
avec sa t'est opérationnel et paré a toutes les situations :ok:
Le benelli et le AK-47 sont les deux meilleurs armes principales pour le mode expert :ok:

Kyori
Kyori
Niveau 24
25 avril 2010 à 23:17:26

Bah moi je trouve que la tronço c'est super pratique pour tuer les witch :oui:

ap0rie
ap0rie
Niveau 6
26 avril 2010 à 11:10:54

Le chrome shotgun.
Et une arme de CaC.

Quand à ceux qui préfèrent la m4...bah, c'est bien, elle n'est pas dans le jeu. :sarcastic:

Ant15
Ant15
Niveau 10
26 avril 2010 à 11:38:27

Ce qui est embêtant, c'est que certains en disant M4 pensent à la M16 alors que d'autres pensent au benelli, donc autant dire M16 ou benelli ^^

Pour les witchs quand on ne peut pas les esquiver suffit d'un shotgun automatique et on en parle plus. Et si on joue en expert ou en réalisme suffit d'un molo + courir pour jouer la sécurité et 15sec plus tard y'a pus de witch. A côté de ça la tronço c'est vraiment pour le fun quoi, à ne pas faire en expert ou réalisme ^^

Lovely-Star
Lovely-Star
Niveau 6
27 avril 2010 à 13:10:15

moi lance patate et les snip :cool: :p)

fandesFPS
fandesFPS
Niveau 6
27 avril 2010 à 13:24:57

Lance Patate, c'est vraiment pas pratique en expert...
Même dans tous les autres modes. Le lance-grenades, tu tires tes 30 coups et après, il ne te sert plus à rien.
Oui, vraiment, Deagle + sniper de combat/fusil de combat/fusil d'assaut (M16 ou AK-47)selon la map, c'est le mieux. :ok:

SkullY3
SkullY3
Niveau 3
27 avril 2010 à 13:41:36

salut
pour répondre au sujet principal du topic moi c'est plutot arme de bourrin dans la majorité des campagne car c'est pas dans des espaces réduit.donc pour moi c'est
:d) dead center uzi silencieu et arme de cac(les dual et le deagle font trop de tk)
:d) dark carnival pompe et arme de cac(encore est toujour je conseille le katana)
Pour les autres c'est grosso modo la même chose
le fusil de snip c'est bien mais comme dit plus haut pour les horde c'est pas le top.
Avec la sorti de la nouvelle campagne je recommence la M60 pour les amoureux du bourrinage(je croi quel est dispo dans toute les campagne)
En tout cas moi je dit que le mieux si on veut resté en vie longtemps c'est un pompe+un katana

shinael
shinael
Niveau 4
27 avril 2010 à 13:55:46

Je suis trop fan du pompe Spas 12... cadence de tir démentielle pour un carnage à moyenne portée.

Un chargeur court, pas idéal pour les smokers/boomers/spliter éloignés, et dangereux pour placer des shoot pleine puissance dans le tank, mais terriblement nerveux du coup.
Je switch au Deagle dans ces cas-là (sauf le tank, parce que faut c'qui faut pour le défoncer).

C'est l'arme que je prends le plus souvent. Quelques phases de snipe de temps en temps.

DP062
DP062
Niveau 6
27 avril 2010 à 18:03:29

le sniper sert a rien sur pluie diluvienne (il sert qu'au début)
aprés lorsque l'aversse commence a tomber la il te faut autre chose car sa devient impossible de viser

SkullY3
SkullY3
Niveau 3
27 avril 2010 à 19:05:03

sur plui diluvienne je me balade jamais sans bile de boomer et sans lance grenade. La méthode a plutot bien marché avec les bots mais avec des noob prené plutot des armes classique car en général il se jette dans la foule pour tué avec des arme de cac et se prenne des grenade(j'en ai tué beaucoup comme sa^^)

ap0rie
ap0rie
Niveau 6
28 avril 2010 à 10:16:56

Evidement, c'est le noob qui se jette sous les grenades, et non le mec qui à le lance grenade qui ne sait pas s'en servir. :sarcastic:

Bizarre, c'est souvent comme ça...comme quoi, l'arme est certainement en rapport avec l'ego. :D

haku2b
haku2b
Niveau 27
28 avril 2010 à 11:42:11

Double gun: Bien précis et contient beaucoup de balle. Idéale pour sauver quelqu'un qui se fait prendre par un infecté spéciaux.

Contre: N'est pas très puissant

Deagle: En une balle on tue les zombie en commun. Idéale quand on est à terre on face à une horde dans un petit espace ( exemple couloir.) ( Bien sur entre chaque chargement coup de crosse.).

Contre: A très peu de balle

Cac: Je sais pas ce qu'on fait les développeur mais les armes au Cac sont beaucoup PLUS PUISSANT que les shotgun, fusil ou sniper. C'est bien contre les tanks mais en expert faut pas se prendre un coup. C'est aussi bien pour aider un allié à terre.

Contre: Face à une horde on risque de se prendre beaucoup de coup ( surtout en expert)

[CruZer]
[CruZer]
Niveau 10
28 avril 2010 à 12:16:14

l'ak 47 est probablement le meilleur fusil d'assaut,
le benelli le meilleur fusil à pompe automatique du jeu. (le SPAS12 est trop brouillon)

Mon choix se tourne verts ses deux là quand je peux les utiliser, avec en expert le deagle, et en versus une arme de mélée.

Ellis_Zoey
Ellis_Zoey
Niveau 7
28 avril 2010 à 12:34:48

En rifle : M16 :oui:

En shotgun : Le Spas12 :hap:

En flingue : Magnum :oui:

En arme de CAC : Katana ou Club de golf :bave:

Kingofpop78
Kingofpop78
Niveau 8
28 avril 2010 à 13:08:16

[CruZer]
Posté le 28 avril 2010 à 12:16:14 l'ak 47 est probablement le meilleur fusil d'assaut,
le benelli le meilleur fusil à pompe automatique du jeu. (le SPAS12 est trop brouillon)

Mon choix se tourne verts ses deux là quand je peux les utiliser, avec en expert le deagle, et en versus une arme de mélée.
Lien permanent

C'est exactement mon avis :ok:

left4ko
left4ko
Niveau 1
21 juillet 2010 à 23:31:25

c'est vrai qu'en groupe c'est super utile mais en solo c'est pas pratique en tout cas moi j'ai essayé je me tourne plutot sur sniper semi auto avec visées lasers sauf pour pluie diluviennes a la 2eme partie ou je privilégie les fusils a pompe auto pour tuer les witch en expert et en générals armes de corps a corps de préférence katana ou machette ou hache lorsque je dois faire un run ou lorsque j'ai des occasions de combattre un tank au corps a corps

]Lylli
]Lylli
Niveau 4
22 juillet 2010 à 17:02:41

Chrome Shotgun.

Anedonia
Anedonia
Niveau 8
22 juillet 2010 à 20:11:24

J'ai essayé de tout lire... En gros le mieux, en expert c'est d'avoir un snip (ou un AK47) avec un deagle ? Mais ... Comment on fait alors à dark carnival, lorsqu'on est dans la montagne russe ? Une tronçonneuse ne peut pas faire l'affaire ici ?

La vidéo du moment