CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre arme préférée ?

]BobLesPonges[
]BobLesPonges[
Niveau 9
05 avril 2010 à 09:21:24

Salut les gens :hap:

Quel arme utilisez vous principalement ?

Car en expert , les personnes qui se débrouillent le mieux utilisent le sniper rifle ...

Perso je prends toujours l'Auto shootgun ou M16 ...

Je sais que ça dépends des gouts , mais y'a des astuces sur certaine campagne en choisissant tel ou tel arme ? :)

Car en normal osef un peu je pense , mais en expert , pour évitez de shooter ses potes , d'être plus précis ou autre ...

Je vais tester le sniper rifle , mais m'a l'air un peu chaud à manier :peur:

Merki pour vos conseils , good day :coeur:

Ps :d) Pour les vilains pas beau ,j'ai recherché avant hein :oui:

DasSystem
DasSystem
Niveau 7
05 avril 2010 à 11:03:53

M4, naturellement...

j'ai tué en peu de temps un tank avec un fusil de précision qui ressemblait à un scar-h (un peu comme le scar-h (assaut à 3 coups))

OuncheOunche
OuncheOunche
Niveau 6
05 avril 2010 à 11:07:39

Moi je préfère le fusil de snipe, mais le pb du fusil de snipe c'est qu on peut pas aider les autres a gerer les hordes, ces juste pratique pour tuer les infectés spéciaux, ça peut sauver le groupe de temps en temps...

Ant15
Ant15
Niveau 10
05 avril 2010 à 11:22:44

Moi je change selon la campagne, c'est pas marrant ni efficace de prendre toujours la même chose...

Dead Center :d) Fusil chromé/Tec silencieuse + Deagle au début. A partir de l'armurerie c'est AK47 + visée laser, alias la meilleure chose qu'on puisse avoir dans ce jeu: de la puissance à décrocher la machoire d'un tank et de la précision à headshot du smoker :coeur:

Dark Carnival :d) là par contre il faut du bourrin pour passer les passages comme le Grand 8 ou le stade: Spas, M4 ou M16 ça dépends, + une arme de CaC.

Swamp Fever :d) Bonne map à snipe: ici je prends sniper ou Scar + double pistols. Le Scar est comme un sniper mais avec une meilleure cadence pour moi, une bonne arme :oui:

Hard Rain :d) Bonne map à snipe là aussi :ok:

Parish :d) et enfin, une map ou les Shotguns automatiques font des ravages couplé à une bonne arme de CaC, ou un Deagle selon le mode de difficulté :ok:

]BobLesPonges[
]BobLesPonges[
Niveau 9
05 avril 2010 à 11:34:30

Ouai , pas bête de changer d'arme selon la map :bave:

En gros , les marais et pluie dilu en sniper , parish et carnaval en pomp ou M4 et Dead center , Ak + viseur , normal :bave:

Les armes de cac par contre c'est à bannir en expert :malade:

Ouncheounche :d) Ouai j'viens de le tester et c'est ça le problème :-(
Mais je pense qu'avec un bon entrainement au snip on peut faire des merveilles :coeur:

OuncheOunche
OuncheOunche
Niveau 6
05 avril 2010 à 11:40:53

Bannir les armes de corps a corps en expert?! :ouch2:

Ant15
Ant15
Niveau 10
05 avril 2010 à 11:48:06

Oui, en expert faut le Deagle :ok:

Sinon en versus si vous jouez en team ou avec des potes c'est utile un gars sachant viser qui fait le sniper.

En team perso on a essayer avec 2 auto-shotguns qui avancent et derrière un gars au M16 et moi au Sniper, et je me faisais tout les vilains smokers/spitters qui nous suivaient derrière depuis les toits (sur Dark Carnival ça manque pas!) et à la fin si j'étais dernier en kills de communs, j'avais plein de kills d'infectés spéciaux :ok:

De plus, le sniper de combat a beau être moins précis que le sniper de chasse, il reste bon au CaC avec son chargeur rempli :oui:

Mais je préfère quand même le sniper de chasse.

[CruZer]
[CruZer]
Niveau 10
05 avril 2010 à 11:49:04

Ba ouais, en expert se battre au cac contre les zombies c'est une idée dm*rde tu m'excuses, t'as plus de chances de t'en prendre plein la tronche au bout de 4 baffes bien placés des zombies.

Le Deagle en arme secondaire est un bon choix, de plus tombé à terre il peut t'aider à te débarrasser des zombies autour et même aider tes coéquipiers.

En comparaison le simple voir double guns c'est vraiment nul à côté niveau puissance de feu.

OuncheOunche
OuncheOunche
Niveau 6
05 avril 2010 à 11:52:05

Ouais m'enfin le deagle 8 balles on recharge... Pour mater la horde c'est pas terrible jtrouve!

Ant15
Ant15
Niveau 10
05 avril 2010 à 11:52:21

Oui: en versus ou mode normal, c'est mieux d'avoir les double pistols ou une arme de CaC selon la map.

Mais en expert les communs sont plus résistants et te tuent comme un rien. Avec les doule pistols tu met trois plombes à les tuer. Avec une arme de CaC tu passes pour un noob et tu te prends des coups perdus (face à une horde t'a aucune chance avec une hache).

Le deagle lui il oneshot les communs, est utile pour ne pas gaspiller de munis pendant les déplacements et permet de se rendre utile quand on est à terre (ce qui est fréquent en expert). Autrement on se sert surtout des armes primaires pour les hordes et les spéciaux :ok:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
05 avril 2010 à 11:53:01

Négatif. Avec une excellente communication un voir deux joueurs au corps-à-corps c'est très efficace.

Un joueur seul ne peut de toute manière aucunement se défendre efficacement. La cohésion de l'équipe dois compenser cela.

Ant15
Ant15
Niveau 10
05 avril 2010 à 11:53:54

De toute façon en expert, que ce soit arme de CaC, deagle ou double pistol: les trois ça pue face à une horde! La seule bonne solution c'est rester grouper + armes primaires. Et pendant le rechargement tu balance des coups de crosse, aussi simple que ça :ok:

Ant15
Ant15
Niveau 10
05 avril 2010 à 11:56:07

Oui c'est vrai azote si on est plusieurs à avoir CaC + micro mais ça reste quand même mieux en Versus.

Après avec des potes on s'est déjà fait des witchs au CaC en la frappant tous en même temps, et là tu t'éclates ^^

[CruZer]
[CruZer]
Niveau 10
05 avril 2010 à 12:20:58

Le seul gros avantage des armes de cac en expert c'est que les TK ne représentent rien, mais sinon des mecs qui foncent avec une poele j'en ai vu pas mal, ce sont les mêmes mecs qui pleurent pour qu'on les relève 30secondes après.

Après pour les armes primaires ba euh, shotguns dans les lieux confinés c'est pas mal (dead center, dark carnival sur certains niveaux)et mitraillette ou sniper sur espace ouverts.

OuncheOunche
OuncheOunche
Niveau 6
05 avril 2010 à 12:24:29

Non mais avec une arme de Cac faut pas foncer dans ltas en expert aussi, sinon c'est sur on va pas loin >_<

Ant15
Ant15
Niveau 10
05 avril 2010 à 12:28:01

De toute façon OuncheOunche, en expert ton arme secondaire quelle qu'elle soit, tu t'en sert seulement 5% du temps et la plupart du temps seulement dans les déplacements. C'est pour ça que beaucoup prennent le Deagle car lui il sert quand tu es à terre, c'est vraiment le petit truc qui fait la différence.

Kingofpop78
Kingofpop78
Niveau 8
24 avril 2010 à 13:33:03

Le deagle est exellent une fois qu'on se trouve a terre :ok:
avec sa t'aide tes potes a deux kilométre de toi si ils se font choppés par des spéciaux tu peut trop bien les aider grace a la puissance et la précision du deagle :ok:
les doubles pistols ne servent à rien pour la bonne et simple raison qu'il faut trois plombs pour tuer un simple zombies,en plus elle ne sont pas précisent une fois à terre :ok:
Les trois meilleurs armes sont le SCAR H,le AK-47(équipé d'une visée laser il est mortel)et le benelli :ok:

Ellis_Zoey
Ellis_Zoey
Niveau 7
24 avril 2010 à 13:46:32

Mon Z :oui:

Redoutable face à Zoey :oui:

[CruZer]
[CruZer]
Niveau 10
24 avril 2010 à 13:50:42

Oui, :oui:

"Zoey est morte de rire" :oui: