Wierko tu as raison , en regle generale les plus hostile au micro sont les premiers a quitter ,mais seulement apres avoir fait de la merde bien sur ,comme un tank foiré.
Ap0rie jte comprends tout a fait, moi dans l'absolu j'ai rien contre les "noobs" , et je ne dis pas "noob" de facon pejorative.
Apres tout on a tous été débutant , c'est pas une honte d'etre debutant.
Par contre c'est normal d'avoir envie de jouer avec des gars un minimum expérimenté , c'est un jeu par equipe où il faut etre ensemble pour aller loin , donc ca m'arrive de kicker des noobs , ou de partir moi meme car mes equipiers ( ou adversaires) font n'imp.
Mais bon jfais ca sans haine , j'ai juste pas envie de jouer avec eux ,mais jleur en veux pas pour autant^^
Le jeu est sorti depuis un bon moment et maintenant pour moi ya des erreurs quasi eliminatoires, si depuis le temps les gars les font tjs , qu'ils jouent entre eux si ca leur chante ,mais perso j'ai juste pas envie de jouer avec eux.
Par exemple sur la premiere map de dead center, quand je vois un gars en survivant se balader sur le rebord comme si de rien n'etait ,plutot que de passer tout de suite à gauche ca (alors qu'on a tué ni charger, ni smoker ,ni jockey dans les 30 secondes precedentes), jme dit que ca commence tres tres mal si le mec est meme pas assez bon pour comprendre que se balader sur le balcon c'est comme essayer de traverser une autoroute les yeux bandés en marchant sur les mains...
Apres qu'il se fasse "jockeïfier" /charger/smoker ,ou qu'il passe tranquillement sans encombre, ca change rien au fait qu'il a joué comme une quiche.
Ou d'autres erreurs grossieres comme dans la 2e map de dead center ,dans le magasin d'armes...Quand je vois un boomer rapparaitre juste derriere la porte , et donc bien sur se faire shooter a travers le mur en bois parce que c'est surment l'endrois le plus grillé du jeu , j'ai tjs envie de le kicker ^^ (surtout qu'en plus ya meme pas de horde a cet endrois)
Ou en regle générale:
-Un boomer qui réapparait 10m dans le dos des survivants.
-Un jockey qui attaque seul alors que tlm est regroupé(ca vaut pour tous mais encore plus pour un jockey)
-Les gens qui ne comprennent pas que quand ya 3 boomés sur 4 , c'est toujours sauf cas exceptionnel le seul qui voit clair qu'il faut attaquer (sauf en spitter)
-Les gens qui avec le tank courent apres un survivant en vert plutot que de courser son pote en rouge qui boite.
-ETC...
Bref en gros moi jm'eclate le plus non pas quand je gagne 3000pts à 150 ,ni bien sur quand jme fait torcher...
Jm'éclate le plus quand c'est tendu jusqu'au final ,que ca se joue sur un baril par exemple.
Donc etre noob c'est votre droit , et ne pas avoir envie de jouer avec vous simplement parce que c'est pas fun, c'est le notre
En plus jsuis sur que meme les groooos noobs s'eclaterait plus entre eux ,plutot qu'en jouant avec d'autres joueurs et donc en se faisant traiter quasi systematiquement.