CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Versus= eau de boudin!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SATAN_SATAN
SATAN_SATAN
Niveau 10
16 mars 2010 à 13:17:36

Wierko
Posté le 16 mars 2010 à 09:58:15 En même temps faut pas interpréter chaque quit par des ragequit...

Pour l'instant n'ayant pas assez de contacts, j'essaie de m'en faire à travers les campagnes ou des versus en mode "partie rapide".
Au delà du score, c'est sûr que lorsque tu débarques dans une équipe qui ne partage pas ton niveau et où tu ne prends aucun plaisir à jouer, bah t'as qu'une envie c'est de quitter, il n'y a aucune raison de continuer à jouer 45 minutes juste pour faire plaisir aux adversaires.

L'idéal au final, c'est de réussir à avoir suffisamment de contacts pour faire des versus uniquement avec des gens que tu connais afin de s'assurer que les parties seront équilibrées.

Et surtout pour plus de fun :oui:

Bastienxxx
Bastienxxx
Niveau 10
16 mars 2010 à 18:04:35

Je ne dirais rien :rire:

Eldorne
Eldorne
Niveau 9
16 mars 2010 à 18:05:23
  1. Bastienxxx Voir le profil de Bastienxxx
  2. Posté le 16 mars 2010 à 18:04:35 Avertir un administrateur
  3. Je ne dirais rien :rire:

Et pourtant, même sans rien dire, on se doute de se que tu voulais dire.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
16 mars 2010 à 18:10:12

Pauvre Satan. xD

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:45:43

"Arrête de raconter n'importe quoi, moi aussi je suis belge et j'ai jamais eu de problème avec des autres belges"

ben t'as eu de la chance alors:

sur soul calibur chaque fois que j'affronte un belge il bourre toutes les prios et me sort le repertoire entier de coups mythos (ex: Jhizz66bathal)

sur GTA pareil 3 belges==> que des boulets
Smackdown==>des belges: que des boulets

depuis que je joue sur XBL j'ai rencontrer qu'un seul belge en dehors de mes potes qui soit sympa et encore il bourre comme une vache laitiere sur Smackdown

maintenant je sais pas c'est peut etre different sur Steam mais sur XBL c'est une horreur,mais je te rassure les pires sont les ricains qui te kickent parce que t'as pas de mirco ou parce que t'as sois disant une mauvaise connec (sauf qu'on voit pas la connec avant le debut de la partie sur L4D2 mais c'est rien)

pulpedorange
pulpedorange
Niveau 9
16 mars 2010 à 23:31:25

des gros debiles, mais ce sont des choses qui arrivent

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
17 mars 2010 à 00:22:02

Par rapport au type qui parle des belges, je suis désolé mais chaque soir je me fais un versus avec "Monster-Kid", "Pamprelune" (une fille) et "Ragnarock", des belges, et je me régale.
Ils sont géniaux, je les préfère aux Français honnêtement.
Donc bon, faut pas déconner. On parle aussi des Russes mais aucun russe ne m'a jamais emmerdé. Ni les Ricains. Les Anglais sont parfois un peu "autoritaires" mais rien de bien méchant...
Puis j'ai eu assez de lucidité pour ne pas mettre le "FR" dans mon pseudo. Je connais la réputation et quand j'en vois certains, je comprends pourquoi...
Bref.

Ton histoire ne fait que confirmer mes dires. Les gens jouent pour leur vie on dirait, ça devient lourd. Faut grandir, y'a une vie derrière L4D2...
De toutes façons, sauf présence d'un gros noob (ça arrive...) quand tu perds, c'est à cause de l'équipe et pas d'un élément isolé.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
17 mars 2010 à 02:04:45

Belge ou pas , ya des cas partout , perso les 3 pires boulets que j'ai jamais rencontré sur le net sont tous les 3 belges...Mais j'ai aussi rencontré des belges excellents.

Et je prefererais tjs jouer avec des francophones qu'avec des ricains ou des russes.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
17 mars 2010 à 09:25:31

The-Dexter:

attention mettons nous bien d'accord: le classement que j'ai fait n'a pas pour but de dire "les pires boulets du live sont..."

mais bien de dire que dans mon experience personnelle ce sont les pires boulets du live

tu parle de "Monster-Kid","Pamprelune" et "Ragnarock" mais je ne les connait pas donc je ne peux pas jouer

personnelement j'ai citer en exemple Jhizz66bathal parce que monsieur pretends dans sa bio etre le meilleur de soul et te balance du coup mytho bien sentis si c'etait que ca je m'en foutrais mais en plus de ca j'ai eu droit a des insultes tout au long du combat sans aucune raison (je l'ai pas provoquer ni rien) personnelement je t'avoue que L4D2 le seul belge que j'ai croiser avait rejoins ma session en salle d'attente et c'est barrer aussi sec donc je peux pas savoir

maintenant encore une fois mon post n'a rien d'haineux c'est juste mon observation personnelle je m'amuserais pas a venir sur un forum lacher "les belges c'est des joueurs de merde" juste pour le plaisir d'abord parce que je suis belge ensuite parce que j'ai plus 4ans

Wierko
Wierko
Niveau 10
17 mars 2010 à 13:55:21

nanmaisnimp2 => Excellent post ^^
C'est quoi ton steam ?

Sinon la situation la plus reloue j'trouve c'est quand t'as un leader relou qui prend l'initiative en vocal de la façon la plus hostile que possible et qui, évidemment, fait que des choix foireux pour ensuite se plaindre que les autres l'ont pas écouté.
En général ce sont les premiers à ragequit, ou, à se faire tuer.
On rencontre de drôle de specimens quand même...

ap0rie
ap0rie
Niveau 6
17 mars 2010 à 16:43:13

Ouais, enfin, quand tu prends le lead et qu'il y en a un ou deux qui n'en font qu'a leur tête et se font pwner (ou même instant) alors que tu leurs as bien dit de faire attention ici, de passer là, de pas rester tout seul derrière...ça donne pas envie de rester.

Des exemples comme ça, j'en ai des centaines, ou le mec, limite, il aurait pu faire guide touristique de la map...

Un super exemple, dead center, troisième map. Le mec est un peu à la traîne, avec ma team, on l'attend. Y en a un qui descend de l'escalator et prévient tout le monde au micro "Attention, Witch au fond à droite".
Je descend en deuxième, je la vois, elle est super loin, dans un endroit ou personne ne va jamais, pour plaisanter, je lance un "Les witch mobiles ne servent vraiment à rien...le mec qui se fait avoir c'est vraiment un boulet"...le troisième nous suit, et là, le mec est encore à la traine...on l'attend, on lui dit de descendre, de se dépêcher et de faire attention a la witch au fond.
Qu'est-ce qu'il fait ce boulet ? Et bah il va dire bonjour à la witch...bien sûr, à force de l'attendre, les infectés sont spawns, on se fait boomer, y a un smoker, un charger. On se débarrasse du tout...sauf que lui, a 15km en sens inverse avec une witch qui le frappe...bah il s'est fait butter.

Y a de quoi avoir envie de kicker ou de ragequit. On n'a fait ni l'un, ni l'autre...mais on en a eu envie.
Après, ce n'est qu'un jeu, certes on n'y joue pas notre vie...mais quand même, le mec il se ballade dans les couloirs, il visite la map, on le prévient des dangers, mais il s'en fout...à quoi bon jouer à L4D si c'est pour faire ça ? Qu'il adhère au fanclub mindscape le mec... :sarcastic:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
17 mars 2010 à 22:02:57

Wierko tu as raison , en regle generale les plus hostile au micro sont les premiers a quitter ,mais seulement apres avoir fait de la merde bien sur ,comme un tank foiré.

Ap0rie jte comprends tout a fait, moi dans l'absolu j'ai rien contre les "noobs" , et je ne dis pas "noob" de facon pejorative.
Apres tout on a tous été débutant , c'est pas une honte d'etre debutant.
Par contre c'est normal d'avoir envie de jouer avec des gars un minimum expérimenté , c'est un jeu par equipe où il faut etre ensemble pour aller loin , donc ca m'arrive de kicker des noobs , ou de partir moi meme car mes equipiers ( ou adversaires) font n'imp.
Mais bon jfais ca sans haine , j'ai juste pas envie de jouer avec eux ,mais jleur en veux pas pour autant^^

Le jeu est sorti depuis un bon moment et maintenant pour moi ya des erreurs quasi eliminatoires, si depuis le temps les gars les font tjs , qu'ils jouent entre eux si ca leur chante ,mais perso j'ai juste pas envie de jouer avec eux.

Par exemple sur la premiere map de dead center, quand je vois un gars en survivant se balader sur le rebord comme si de rien n'etait ,plutot que de passer tout de suite à gauche ca (alors qu'on a tué ni charger, ni smoker ,ni jockey dans les 30 secondes precedentes), jme dit que ca commence tres tres mal si le mec est meme pas assez bon pour comprendre que se balader sur le balcon c'est comme essayer de traverser une autoroute les yeux bandés en marchant sur les mains...
Apres qu'il se fasse "jockeïfier" /charger/smoker ,ou qu'il passe tranquillement sans encombre, ca change rien au fait qu'il a joué comme une quiche.

Ou d'autres erreurs grossieres comme dans la 2e map de dead center ,dans le magasin d'armes...Quand je vois un boomer rapparaitre juste derriere la porte , et donc bien sur se faire shooter a travers le mur en bois parce que c'est surment l'endrois le plus grillé du jeu , j'ai tjs envie de le kicker ^^ (surtout qu'en plus ya meme pas de horde a cet endrois)

Ou en regle générale:

-Un boomer qui réapparait 10m dans le dos des survivants.
-Un jockey qui attaque seul alors que tlm est regroupé(ca vaut pour tous mais encore plus pour un jockey)
-Les gens qui ne comprennent pas que quand ya 3 boomés sur 4 , c'est toujours sauf cas exceptionnel le seul qui voit clair qu'il faut attaquer (sauf en spitter)
-Les gens qui avec le tank courent apres un survivant en vert plutot que de courser son pote en rouge qui boite.
-ETC...

Bref en gros moi jm'eclate le plus non pas quand je gagne 3000pts à 150 ,ni bien sur quand jme fait torcher...
Jm'éclate le plus quand c'est tendu jusqu'au final ,que ca se joue sur un baril par exemple.

Donc etre noob c'est votre droit , et ne pas avoir envie de jouer avec vous simplement parce que c'est pas fun, c'est le notre :)

En plus jsuis sur que meme les groooos noobs s'eclaterait plus entre eux ,plutot qu'en jouant avec d'autres joueurs et donc en se faisant traiter quasi systematiquement.

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
20 mars 2010 à 20:37:44

Bof c'est bien simple depuis environ 2 semaines c'est quasiment impossible de finir un versus sérieux en 4vs4.

L'exemple encore hier sur la Paroisse. La première map est ultra rapide et en infecté on réussit à en tuer un juste devant la porte. On gagne le round 500 à 469. Et paf deux gars qui leavent direct.

Seconde map, Tank direct sur le refuge, deux morts dans ma team cause du tank, les deux autres rushent et atteignent l'event et se font choper. Donc notre tour en infecté, on sait qu'on va avoir le tank, paf je suis le tank, je fonce sur la voiture, je plie l'équipe d'en face (les 4 au sol). Hop re vague de rage 2 mecs se barrent. Enfin merde ils ont joué infecté juste avant, ils ont bien vu le tank non, pourquoi sont restés juste derrière la voiture ces cons.

Map trois on finit en survivant à 4 contre 2. On verra jamais notre tour en infecté, troisième vague de rage, sans parler des connexions pendant la partie et les ragequit direct.

Je précise que je joue avec des potes mais des fois je me demande si les mecs qui se pointent dans le lobby on réellement l'intention de jouer. Où alors eux leur trip c'est juste faire la première map.

Le versus en équipe, on est pas toujours 4 pour en faire mais là aussi tu es pas toujours sur d'avoir quelque chose de correct.

kabelethe
kabelethe
Niveau 10
20 mars 2010 à 20:49:47

je n'ai lu que la première page et suis tout a fait d'accord avec l'auteur du topic , perso ca ne mes arriver que 2 fois de ragequite , mais souvent j'ai fini des map seul du début jusque la safe room ( ou pas ) enfin essayer et les autres avait ragequit .

Je veux bien admettre que je ne suis pas un top joueur , mais je suis pas mauvais non plus , ca dépend des moment , certains mon peut-être déjà croisé ( scorpion ou [fr]scorpion ) et jamais je n'ai ragequite ( sauf les quelque fois cité ci-dessus )

Sur ce mon Steam amis : balgord

xxriderxx
xxriderxx
Niveau 6
21 mars 2010 à 11:10:58

j'ai 14 ans j'ai le jeu la semaine prochaine et je voudrait bien commence ce jeu donc j'aimerais des gars sympa et que si je me loupe 1 ou 2 fois me geulent pas dessu

xxriderxx
xxriderxx
Niveau 6
21 mars 2010 à 11:13:14

et puis vinskirby la dit on passent tous par la !!
(desole du double post)

xxriderxx
xxriderxx
Niveau 6
21 mars 2010 à 11:21:07

desole du triple post j'oublie a chaque fois de dire une chose
j'ai rajouter tout se qui donnait leur id car je pense que je peut bien commencer avec eux voici le mien.
id: tristandu61

La vidéo du moment