Voilà, bonjour à tous, je ne m'exprime pas beaucoup sur les forums, mais là j'ai vraiment besoin d'exprimer mon coup de gueule.
Effectivement j'en ais marre de cette communauté qui part en vrille, j'ai joué en gros 500h à left 1, puis j'ai enchainé sur le 2 à sa sortie, et depuis quelques temps il est devenu quasiment impossible de jouer un versus complet. En effet la plupart du temps au bout de trois maps ça commence à ragequit, 1 puis 2 et puis tous, donc arrêt du serveur, super on gagne mais ton versus n'a duré que la moitié du temps normal, tu parle d'une victoire! Ou alors j'ai remarqué surtout sur le depuis quelques mois, quand tu joue en versus public, que en gros 70% des joueurs qui arrivent et commencent en infectés se barrent à la fin de la map quand les survivants sont arrivés dans la safe room, tu te retrouve avec un joueur en face, forcément le pauvre il se barre. Vous pourriez me dire: bah joue en versus par équipe. ça je le fait quasiment tous le temps et c'est la même histoire, encore hier soir: versus sur la campagne Parish avec mes collègues on joue pas trop mal, à la dernière map, Le pont, on avait en gros 200pts d'avances, nos adversaires meurt en gros aux 3/4 de la map. A notre tour, un seul meurt par un instant kill, et à 3 nous arrivons aux abords de l'héliport, et là un mec d'en face écrit en anglais: mathématiquement vous avez gagné, bye. Les 4 sont partis avant qu'on monte dans l'hélico. Donc voilà c'est vraiment frustrant, ou il ya en encore qui t'insulte de tricheur, lol, excusez moi mais je me fais avoir aussi comme tout le monde sur des erreurs débiles, et le pompe auto fait un carnage, désolé, juste des rageux.
Donc voilà j'ai payé ce jeu plein pot, quand on joue à 8 amis c'est excellent, mais en public ça me donne envie des fois de désinstaller le jeu. Marre des joueurs qui cherchent à tous pris la compétition, marre des ragequit, marre de me faire kicker des serveurs, marre de ceux qui virent les jeunes et moins jeunes qui apprennent à jouer, on est tous passé par là, pour la plupart on a tous payé ce jeu, alors:
Jeu=Jouer=S'amuser.
Alors s'il vous plaît jouez pour vous amuser.