CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Versus= eau de boudin!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vinskirby
vinskirby
Niveau 4
11 mars 2010 à 11:10:33

Voilà, bonjour à tous, je ne m'exprime pas beaucoup sur les forums, mais là j'ai vraiment besoin d'exprimer mon coup de gueule.
Effectivement j'en ais marre de cette communauté qui part en vrille, j'ai joué en gros 500h à left 1, puis j'ai enchainé sur le 2 à sa sortie, et depuis quelques temps il est devenu quasiment impossible de jouer un versus complet. En effet la plupart du temps au bout de trois maps ça commence à ragequit, 1 puis 2 et puis tous, donc arrêt du serveur, super on gagne mais ton versus n'a duré que la moitié du temps normal, tu parle d'une victoire! Ou alors j'ai remarqué surtout sur le depuis quelques mois, quand tu joue en versus public, que en gros 70% des joueurs qui arrivent et commencent en infectés se barrent à la fin de la map quand les survivants sont arrivés dans la safe room, tu te retrouve avec un joueur en face, forcément le pauvre il se barre. Vous pourriez me dire: bah joue en versus par équipe. ça je le fait quasiment tous le temps et c'est la même histoire, encore hier soir: versus sur la campagne Parish avec mes collègues on joue pas trop mal, à la dernière map, Le pont, on avait en gros 200pts d'avances, nos adversaires meurt en gros aux 3/4 de la map. A notre tour, un seul meurt par un instant kill, et à 3 nous arrivons aux abords de l'héliport, et là un mec d'en face écrit en anglais: mathématiquement vous avez gagné, bye. Les 4 sont partis avant qu'on monte dans l'hélico. Donc voilà c'est vraiment frustrant, ou il ya en encore qui t'insulte de tricheur, lol, excusez moi mais je me fais avoir aussi comme tout le monde sur des erreurs débiles, et le pompe auto fait un carnage, désolé, juste des rageux.

Donc voilà j'ai payé ce jeu plein pot, quand on joue à 8 amis c'est excellent, mais en public ça me donne envie des fois de désinstaller le jeu. Marre des joueurs qui cherchent à tous pris la compétition, marre des ragequit, marre de me faire kicker des serveurs, marre de ceux qui virent les jeunes et moins jeunes qui apprennent à jouer, on est tous passé par là, pour la plupart on a tous payé ce jeu, alors:
Jeu=Jouer=S'amuser.

Alors s'il vous plaît jouez pour vous amuser.

vinskirby
vinskirby
Niveau 4
11 mars 2010 à 11:12:39

J'allais oublier, l'autre jour, campagne en public sur swamp fever, il y'a eu 26 ragequit en face... ça me laisse perplexe.

BelovedCat
BelovedCat
Niveau 5
11 mars 2010 à 11:25:51

et ba mon pauvre ... les ragequit c'est le quotidien de tout le monde, c'est cassecouille mais faut s'y faire... c'est comme ça, les 3/4 des joueurs sont des cons mais il y en a des sympa faut juste avoir du bol et puis les versus sont connus pour être le point de rassemblement qui totalise le plus de naze... un conseil passe à coté et n'y pense pas, moi perso qu'il y ai 2 ou 3 ragequit ça m'empechera pas de finir une campagne c'est leur problème si ils se cassent :)

vinskirby
vinskirby
Niveau 4
11 mars 2010 à 11:33:16

Tout à fait d'accord avec toi, a chaque fois je dis: Nous attendons un joueur pour vous, mais bon attendre 1/4 d'heure comme un gland et que au final ils se barrent, c'est trés vite gonflant.
Et justement tant qu'a faire ajoutez moi sur steam, je suis cool, pas rageu évidemment, et joueur moyen bon:
steam ID: Vinskirby.

Perspicace
Perspicace
Niveau 9
11 mars 2010 à 11:33:25

LA solution :
http://www.esl.eu/fr/l4d2/
Pas de ragequit et d'excellents matchs assurés :-)))

flamyy
flamyy
Niveau 6
11 mars 2010 à 12:26:10

Moi je ragequit jamais et ci ont pert c'est en partie de ma faute habitué a COunter Strike je par tout seul faire le ménage et les gens derrière ce mettes a découvert pour me sauver des spéciaux mais bon c'est le jeu :D on peut pas tous avoir une fomation tipé Phalenge

SATAN_SATAN
SATAN_SATAN
Niveau 10
11 mars 2010 à 12:26:51

Oui mais il faut un bon niveau pour aller là-dedans

Sinon y a toujours 1 ou 2 mecs qui se cassent juste avant l'abri ou dés qu'ils voyent le score se tirent direct
Aprés en survivant on doit attendre on leur dit we wait others players les mecs disent oui et en profitent pour nous attaquer dans l'abri ce qui nous pénalisent çà j'aime pas du tout

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
11 mars 2010 à 12:35:28

Et voila maintenant ça va partir en troll.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
11 mars 2010 à 12:46:05

La nouvelle mode c'est de demander un vote retour au lobby. --'

vinskirby
vinskirby
Niveau 4
11 mars 2010 à 13:04:29

:d) [JV]Vorus "Et voila maintenant ça va partir en troll."

je ne vois franchement pas pourquoi....

Le retour au lobby souvent, mais il ya aussi les suicides collectifs, jamais vu plus débile que ça, tu es en infecté, tu te retourne et tu les vois tous sauter dans le vide :ouch:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
11 mars 2010 à 13:17:52

Jamais eu l'honneur de trouver aussi con que le suicide collectif. oO
Nan mais en même temps, le jeu est bien fait, mais il pourra jamais corriger les déficiences mentales des humains qui y jouent. :S

vinskirby
vinskirby
Niveau 4
11 mars 2010 à 13:22:21

Beaucoup de joueurs ont oublié que c'était du collectif, soit un mec rush, et faut suivre sinon tu te fait kicker, ou alors d'autres attaquent tout le temps seul et font oh joie 3 points de dégâts.

Forest-Law
Forest-Law
Niveau 9
11 mars 2010 à 13:57:00

Si tu cherche des gars qui rage pas prend mon ID: Dohko87 (FR)

ap0rie
ap0rie
Niveau 6
11 mars 2010 à 14:42:16

Bah oui, c'est pas nouveau, le public c'est pourri. Je ne fais quasiment que des versus avec 7 potes

J't'ajoute, 25 piges, micro et surtout, je ne suis pas un rageux, preuve en image :

http://agita.free.fr/L4D2/rageux.jpg

vinskirby
vinskirby
Niveau 4
11 mars 2010 à 14:45:42

apOrie ajoute moi si tu veux: DTM~Vinskirby

Roqueli_
Roqueli_
Niveau 9
11 mars 2010 à 15:33:09

ton id marche pas camarade, c'est on id pas ton pseudo au moins ? :noel:

vinskirby
vinskirby
Niveau 4
11 mars 2010 à 16:03:35

Donne moi la tienne je t'ajoute, sinon essaie ça: gnlfizzer

karatduck
karatduck
Niveau 2
11 mars 2010 à 16:54:42

Je suis bien d'accord avec vous si ça te dit on se fera de la partie versus avec des gens qui sont gentils et joueurs ^^
Id Steam : karatduck

Roqueli_
Roqueli_
Niveau 9
11 mars 2010 à 17:05:18

ouai la ca marche :)

vinskirby
vinskirby
Niveau 4
11 mars 2010 à 17:08:17

je viens de t'ajouter karatduck ^^