[WARNING-NO AGRESSION: je viens en paix => ON]
Tu s'rais pas un peu parano sur les bords
Non parce que prendre mon premier post pour une agression, ça doit être joyeux la vie avec toi... Autant parfois j'me dis qu'Rider est un barbare qui part au quart de tour mais alors toi t'es un carburant haut'ment inflammable...
J'te disais juste que tes propos avaient tendance à être hors-charte, une fois de temps en temps c'est pas méchant mais répéter que c'est un "PD" à chaque fois qu'on parle de lui (à croire que c'est le seul trolleux qu'on ait vu ici), ça peut te mener droit vers un ban pour insulte, c'qui s'rait dommage, gâché un si beau combat en s'acharnant sur lui et se faire Ban...
-"mais toi évite de m'dire c'que j'dois faire"
-"T'es mal placer pour ça à descendre qui bon t'semble là alors évite ça avec moi"
-"Capiche ?"
C'est toutes ces petites phrases disséminées un peu partout dans tes posts qui les rendent agressif...
C'est pas le contenue du message, juste c'que tu mets autour pour donner un style à ta façon de t'exprimer (j'te rassure, je fais pareils, sauf qu'IRL j'parle absolument comme j'écris ici)
Ensuite y'a toute c'est p'tit expression qui m'sont adressée:
-"donc évite gonzesse ou pas c'est pas une excuse"
-"T'sais quoi toi ? j'vais aussi éviter de m'prendre la tête avec toi surtout avec une meuf."
-"Mais comme tu dis ma gueule (vas-y molo avec elle mais c'est de même pour elle ça marche dans les deux sens ma cocotte)."
Je suis pas "une gonzesse", encore moins "une meuf" et surtout pas "ta cocotte"...
"Donc fillette vu qu'j'connais pas ton blaze, parle bien avec moi sans m'agresser j'ferai de même pour moi"
Et fillette t'évites aussi
"Après c'est sur les premières altercations tu nies qu'ça vient pas d'La_Mouflette car c'est une nana donc on l'épargne mais j'laisse bref.."
J't'avertit juste que t'es pas tombé sur la fille facile qui ferme sa bouche quand on lui dit d'ce terre... Des mecs sur c'forum, j'en ai descendu plus d'un sans l'aide de personne et tout les habitués savent très bien à quoi s'attendre quand un mec me cherche
[WARNING-NO AGRESSION: je viens en paix => OFF]