CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

windows 7 ou pas??

zacky_vengeance
zacky_vengeance
Niveau 10
10 janvier 2010 à 12:18:07

c'est de même pour elle*

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
10 janvier 2010 à 12:20:04

Tu parle quand même beaucoup trop, tes "discours" sont un peu trop développé du genre pendant tout ton discours tu fais "je me prend pas la tête" et juste après tu insulte, après tu redit "jme prend pas la tête" etc... et c'est ça qui "provoque" les gens...

Alors sérieux, on est sur un forum, c'est pas "Celui qui insulte qui gagne", donc sérieux stop moi sérieux je suis à deux doigt de plus lire tes messages tellements ils sont de plus en plus débiles et provoquant...

Je t'ai jamais parlé, je te connais pas, mais rien qu'a voir tout ça on voit que tu aime chercher les gens...
Alors stop :(

Moi je cherche pas, je fais un rapport de stats, même sur les autres forums tu t'embrouille comme ça...

Derrière tout ça se cache une DDB bien entendu... :(

zacky_vengeance
zacky_vengeance
Niveau 10
10 janvier 2010 à 12:25:51

Encore un qui cherche la merde avec moi dis-moi comment tu fais pour qu'j'reste les bras croisés avec ce qu'tu m'dis faut qu'tu m'expliques ? Tes propos c'est pas ça qui m'choque c'est l'fait d'comme tu dis on s'connait d'où et d'nulle part et tu viens m'prendre la tête obliger qu'j'vienne te réponde après ça !

Demande de quoi fait là j't'ai pas insulté j'ai insulté personne ici depuis qu'Belle truc a taillé ! Et tu m'sors sur les autres forum j'm'embrouille comme ça prouve moi ça que j'rigole moi j'te l'prouve de suite que j'peux être serviable et un mec dit "cool" tu veux jouer à ça ? Montre j'attend Vision :ok:

Et dis pas qu'j't'agresse j't'ai rien dit comme parole déplacé.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
10 janvier 2010 à 12:31:24

Tu vois encore une fois tu cherche...

Une personne normale aurait JUSTE dit : "Bof je cherche pas trop, juste on m'insulte un peu..."

Toi tu recherche encore des argument, tu refait un discours, t'es obligé de dire "Tu cherche la merde ?" "Je me prend pas la tête"

Toi c'est JJMV sur un forum, encore ok, je serais devant toi, tu m'aurais sortit ce discours, ok, ça passe mais là on est sur un forum, on te dit quelque chose, tu dit "Oui" "Non" "Peut être" Et c'est tout, tu cherche pas à trouver des arguments pourris...

Ok, personne n'est parfait, mais faut savoir s'arrêter des fois... tu le vois bien que tout le monde à un problème avec toi, parce que tu les cherche (pas tous) mais ça créer quand même un mauvais atmosphère, et en fait, c'est pas eux qui ont un problème avec toi, c'est toi qui a un problème avec tout le monde, sur ceux, tu ferais mieux de pas prendre tout au premier degrés, on est sur un forum... :(

[OFF TOPIC]

(La si tu cherchera pas les gens, tu doit me répondre un truc du genre : "Ah ok je vais me calmer c'est bon" et pas ton discours de 3 pages avec les : "Tu me cherche","je me prend pas la tête" etc...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 12:33:36

Quand vous aurez compris que çà sert à rien de brasser du vent sur les forums juste par fierté ou pour gagner, vous aurez tout compris.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
10 janvier 2010 à 12:35:48

Moi je fais juste justifié ma DDB...

Pour revenir au sujet, parce que sérieux à chaque topic où Zacky parle, le sujet dévie aux insultes :(

Y'a aucune raison que ça ne marche pas sur Windows 7, de toute façon tout le monde à déjà répondu :hap:

Sur ceux, OFF TOPIC :(

zacky_vengeance
zacky_vengeance
Niveau 10
10 janvier 2010 à 12:37:14

c'est toi qui a un problème avec tout le monde, sur ceux, tu ferais mieux de pas prendre tout au premier degrés, on est sur un forum... :(

On est plusieurs alors :ok:

Sur ce j'm'arrête de converser avec toi t'as raison t'es content c'est qu'tu voulais avoir l'dernier mot ? J'te laisse car j'sais ça va finir en quoi c't'histoire..

Et pour finir dans tes propos y'a du vrai j'avoue mais une part de tort tu me connais me juge pas mais j'm'arrête ici avec :ok:

zacky_vengeance
zacky_vengeance
Niveau 10
10 janvier 2010 à 12:39:06

Et puis tu dis je cherche la merde comme tu dis si bien mais relis les premiers poste c'est fou j'insulte drôlement et bah :sarcastic:

Après c'est sur les premières altercations tu nies qu'ça vient pas d'La_Mouflette car c'est une nana donc on l'épargne mais j'laisse bref..

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
10 janvier 2010 à 13:04:30

[WARNING-NO AGRESSION: je viens en paix => ON]

Tu s'rais pas un peu parano sur les bords :question:

Non parce que prendre mon premier post pour une agression, ça doit être joyeux la vie avec toi... Autant parfois j'me dis qu'Rider est un barbare qui part au quart de tour mais alors toi t'es un carburant haut'ment inflammable...
J'te disais juste que tes propos avaient tendance à être hors-charte, une fois de temps en temps c'est pas méchant mais répéter que c'est un "PD" à chaque fois qu'on parle de lui (à croire que c'est le seul trolleux qu'on ait vu ici), ça peut te mener droit vers un ban pour insulte, c'qui s'rait dommage, gâché un si beau combat en s'acharnant sur lui et se faire Ban...

-"mais toi évite de m'dire c'que j'dois faire"
-"T'es mal placer pour ça à descendre qui bon t'semble là alors évite ça avec moi"
-"Capiche ?"

:d) C'est toutes ces petites phrases disséminées un peu partout dans tes posts qui les rendent agressif...
C'est pas le contenue du message, juste c'que tu mets autour pour donner un style à ta façon de t'exprimer (j'te rassure, je fais pareils, sauf qu'IRL j'parle absolument comme j'écris ici)

Ensuite y'a toute c'est p'tit expression qui m'sont adressée:

-"donc évite gonzesse ou pas c'est pas une excuse"
-"T'sais quoi toi ? j'vais aussi éviter de m'prendre la tête avec toi surtout avec une meuf."
-"Mais comme tu dis ma gueule (vas-y molo avec elle mais c'est de même pour elle ça marche dans les deux sens ma cocotte)."

Je suis pas "une gonzesse", encore moins "une meuf" et surtout pas "ta cocotte"...

"Donc fillette vu qu'j'connais pas ton blaze, parle bien avec moi sans m'agresser j'ferai de même pour moi"

Et fillette t'évites aussi :hum:

"Après c'est sur les premières altercations tu nies qu'ça vient pas d'La_Mouflette car c'est une nana donc on l'épargne mais j'laisse bref.."

J't'avertit juste que t'es pas tombé sur la fille facile qui ferme sa bouche quand on lui dit d'ce terre... Des mecs sur c'forum, j'en ai descendu plus d'un sans l'aide de personne et tout les habitués savent très bien à quoi s'attendre quand un mec me cherche :ok:

[WARNING-NO AGRESSION: je viens en paix => OFF]

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
10 janvier 2010 à 13:06:03

Fail...

(j'te rassure, je fais pareils, sauf qu'IRL j'parle absolument PAS* comme j'écris ici)

zacky_vengeance
zacky_vengeance
Niveau 10
10 janvier 2010 à 13:06:39

...

zacky_vengeance
zacky_vengeance
Niveau 10
10 janvier 2010 à 13:07:18
  1. La_Mouflette Voir le profil de La_Mouflette
  2. Posté le 10 janvier 2010 à 13:06:03 Avertir un administrateur
  3. Fail...

(j'te rassure, je fais pareils, sauf qu'IRL j'parle absolument PAS* comme j'écris ici)

Tu vois c'est pareil mais en exagérer :ok:

CaIculatrice
CaIculatrice
Niveau 2
10 janvier 2010 à 14:06:42

tiens tien encore l'autre qui se prend tout permis c'est pitoyable dite moi. Pour info c'est BelleEpine et Charal(Kicker 3 jours). Autant zacky est a coté de la plaque avec ce qu'il dit mais alors toi tu es d'un ridicule pas possible. Tu demandes aux gens le respect qu'il ne doivent pas t'appeler par telle ou tel noms mais tu es pareil et c'est pas une jeune fille de 20 ans qui apprendra aux autres ce qu'il doivent faire et moi en premier.

((J't'avertit juste que t'es pas tombé sur la fille facile qui ferme sa bouche quand on lui dit d'ce terre... Des mecs sur c'forum, j'en ai descendu plus d'un sans l'aide de personne et tout les habitués savent très bien à quoi s'attendre quand un mec me cherche))

on doit s'attendre a quoi a avoir peur? c'est raté.

et que tu parles de ton cher rider enfin si je ne me trompe pas, on s'en tapote royalement que il est aussi ou moins agressif que l'autre con de zacky vengeance toi t'es pas conne t'es d'un ridicule mais t'as engager des toutoux a te lecher le trou du cul c'est la pour te défendre. ce forum est d'un fou rire les plus total. t'as de tout ici un mec de cité qui sort des quartiers de mohamed une morveuse qui se la croit reine alors qu'elle est bonne à mettre derrière un balai et a lessiver le sol, un blaireau avec cette noix de coco et j'en passe.

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:10:49

HeyHeys sors de ce corps :hap:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:10:58

Banni seulement 3 jours pour un message clairement raciste , franchement c'est abusé.

Sinon juste evite de dire "on" quand tu parles mec, jpense que personne ici a envie que tu l'associe a tes propos.

Voila rien d'autre a te dire.

akkro13
akkro13
Niveau 2
10 janvier 2010 à 14:14:42

comprends pas tout à ces histoires de forum mais ... c'est pas censé etre banni ou je ne sais plus trop quoi ce sujet ?!!!

Je vais citer aussi : Calculatrice : " un mec de cité qui sort des quartiers de mohamed"

C'est quoi ca ? C'est ca un forum de jeux vidéos ?!!!

zacky_vengeance
zacky_vengeance
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:16:17

Rah non Robert est d'retour sérieux on a cru t'étais ban :( enfin j'étais..

Evite de m'traiter d'con comme j't'ai dit tu t'crois en sécuriter là où t'es derrière ton PC là hein tu t'chie dessus mais face face à tu m'dirais là même dis-moi et j'attends toujours ton numéro j'ai illimité j'te j'te dis !

J'assume mes acts qu'ça plaise ou pas donc t'attends quoi dis-moi tu veux tu cherches quoi à ton âge ? De t'faire remarquer bingo t'as gagner mais dans l'mauvais sens :ok:

Autant j'passe pour l'mec qui cherche les ennuis autant toi tu passes pour un beau spécimen de rareté avec tes conneries :ok:

zacky_vengeance
zacky_vengeance
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:17:55

Et après on dit quj'y vais fort ? Vous vous foutez d'ma gueule là l'mec il montre clairement qu'c'est un raciste et après ça m'accuse tss n'importe quoi :(

Et laisse les arabes compris c'est pas l'sujet à priori :ok:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:21:40

Dites vous allez arrêtez de vous engueuler pour rien :question:

Je sais que je suis pas concerné mais faut pas exagérer là, c'est qu'un forum, vous allez pas gagner 1 million d'euros ni perdre votre maison... surtout Calculatrice ici...
T'es ban, t'es ban, stop rager contre ceux/celles qui t'on ban

Sur ceux je demande un lock de ce topic :(

CaIculatrice
CaIculatrice
Niveau 2
10 janvier 2010 à 14:24:32

la mouflette tu montres vraiment que t'es ridicule autant je le dit mais toi tu me le confirme. akkro je t'ai pas sonné donc :sors: si ca te concerne pas ya pas marqué akkro dans mon post a moins que tu veuilles t y rejoindre?

et zacky arrete j'ai peur et je dis ce que je veux. et mon numéro en quoi je te le donnerai j'ai pas envie de te causer donc va te faire voir et nonmaisnimp2 toi la victime parle pas trop vite tu rentres a ce que je vois toujours dans la conversation des gens de ce forum ta mère t'as drolement bien elever je vois

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment