CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

windows 7 ou pas??

Anita45
Anita45
Niveau 9
10 janvier 2010 à 10:50:00

salut a tous

pensez vous qui fonctionne sur windows 7??

merci a vous

zacky_vengeance
zacky_vengeance
Niveau 10
10 janvier 2010 à 10:51:56

Pourquoi ne fontionnerai pas t-il via Windows Seven :(

Normalement oui :ok:

Anita45
Anita45
Niveau 9
10 janvier 2010 à 10:53:26

bah sur la boite

est pas marquer windows 7

zacky_vengeance
zacky_vengeance
Niveau 10
10 janvier 2010 à 10:55:38

http://www.youtube.com/watch?v=vBiHnwesM6Q

Tiens c'est cadeau :ok:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
10 janvier 2010 à 11:02:15

Je confirme je suis sur 7 64bit et le jeu marche sans aucun soucis

[CruZer]
[CruZer]
Niveau 10
10 janvier 2010 à 11:05:50

y en a beaucoup qui jouent à ce jeu en fenêtré ? :malade:

Anita45
Anita45
Niveau 9
10 janvier 2010 à 11:07:48

ok merci a tous

zacky_vengeance
zacky_vengeance
Niveau 10
10 janvier 2010 à 11:09:30
  1. [CruZer] Voir le profil de [CruZer]
  2. Posté le 10 janvier 2010 à 11:05:50 Avertir un administrateur
  3. y en a beaucoup qui jouent à ce jeu en fenêtré ? :malade:

Il fait une démonsration via Windows 7 hein :ok:

Après question d'goûts et d'couleurs, mais c'est vrai qu'en fenêtre réduite ça nique l'immersion quoi :(

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
10 janvier 2010 à 11:12:06

Oui je pense pas que grand monde joue en fenetré,sauf peut etre ceux qui jouent au bureau^^
Là il l'a fait pour bien montrer qu'il etait sous seven.

[CruZer]
[CruZer]
Niveau 10
10 janvier 2010 à 11:13:40

De plus on peut parler avec ses contacts Steam rapidement (SHIFT+MAJ) tout en étant en jeu.

Enfin quand tu fais pas de démonstration Windows 7, aucun plaisir à mon goût à jouer en fenêtré, ou ptet un peu plus de FPS à la limite.

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
10 janvier 2010 à 11:14:13

Ou ceux qu'on un pc bien pourri :noel:

zacky_vengeance
zacky_vengeance
Niveau 10
10 janvier 2010 à 11:16:55
  1. La_Mouflette Voir le profil de La_Mouflette
  2. Posté le 10 janvier 2010 à 11:14:13 Avertir un administrateur
  3. Ou ceux qu'on un pc bien pourri :noel:

Comme le tiens :noel:

[Nan j'te charie :ok: ]

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
10 janvier 2010 à 11:18:26

NN LE M1 IL FAI MARCHE KRIZIS A FON §§§§§§§§

zacky_vengeance
zacky_vengeance
Niveau 10
10 janvier 2010 à 11:22:30

Crisis ah ok :noel: Le jeu par excellence se basant que sur l'esthétique :noel:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
10 janvier 2010 à 11:22:54

oué meme pas en fenetre ou plein ecran , a resolution egale le jeu sera pas plus gourmand dans un mode ou dans l'autre.Au contraire meme par defaut il aura plus la priorité sur le reste des applications si il est en plein écran

Si a la limite le mode fenetré peut servir qd on est en multi screen , si par exemple on veut matter une video sur son 2e ecran pendant qu'on joue, souvent le fait de jouer en plein ecran fait disparaitre le flux vidéo, comme quoi en cherchant bien on trouve tjs un interet a tout (sauf a cheater pour avoir un succes :) )

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
10 janvier 2010 à 11:48:58

Toi aussi tu va finir par "clamser" à force d'écrire comme ça :(

J'veux bien admettre que c'est un sacré boulet mais d'là à l'insulter de "PD", c'est hors-charte...

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien, je s'rais certain'ment la dernière personne de c'forum à faire une demande de Ban pour quelque chose qui m'concerne pas directement... Mais j'te conseil juste de modérer ton langage, après tu fais c'que tu veux...

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
10 janvier 2010 à 12:04:55

Eviter quoi :question: j'te met juste en garde que ton habitude de sortir des insultes sur tout les gens que t'aimes pas te mèn'ra à ta perte... Et même sans t'en rendre compte t'agresses les gens sans aucune raison, suffit d'voir comme tu m'parles...

J'descend p-t'être les gens comme bon m'semble, mais au moins j'le fait avec classe et subtilité, pas comme une bourrin :(

Et même si t'avais quelque chose contre moi, tu s'rais pas l'premier... Et certain'ment pas l'dernier :ok:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
10 janvier 2010 à 12:10:33

Jt'ai jamais vu comme "un mec des cités" zacky je laisse ce genre de raccourcis à ceux qui reflechissent pas avant de parler , jte trouvais juste tres vulgaire et impulsif pour un mec de ton age, mais bon j'ai compris qu'en faisant abstraction de ce coté "agressif" et qui s'emballe vite , t'etais pas un mauvais gars.C'est juste que ta facon de t'exprimer parfois passe pas forcement aussi bien avec tout le monde ,mais tu dois le savoir mieu que moi j'imagine.

D'ailleur vas y molo avec la mouflette ,elle disait ca pour ton bien , ya bien assez de mots autorisés par la charte pour definir BelEpine , grosse tanche par exemple :) c'est meme pas la peine de se rabaisser a insulter ce type.

zacky_vengeance
zacky_vengeance
Niveau 10
10 janvier 2010 à 12:13:56

T'sais quoi toi ? :ok: j'vais aussi éviter de m'prendre la tête avec toi surtout avec une meuf.

C'que j'vais t'dire là qui va succéder n'est pas une preuve de faiblesse ou d'non argument car j'en ai plus que ras l'cul de m'friter avec les gens d'ici :ok:

Dis-moi ou j't'ai agresser ou insulter dis-moi ? Si toi tu maches pas tes mots moi non plus on est deux deux caractères explosifs ça fait des étincelles comme on dir non :question:

J'avoue qu'j'ai un certains language qui peut déplaire mais respect les gens moi j'men tape de descendre avec classe ou subtilité comme tu dis là :ok: quand j'ouvre ma gueule c'est qu'on m'casse les couilles sinon tu sais comment j'suis j'te charie j'rigole avec et les autres et dit pas que j'sais pas rigoler sur ton Bla-Bla machin on fait quoi à ton avis ? Et hors charte ou pas l'autre c'est un PD point barre en plus d'être raciste c'est un PD point barre il a prit la tête là à du monde ça s'arrête là !

Et de même pour moi t'es pas la dernière à avoir quelque chose contre moi et les paroles d'un forum ça m'atteins pas c'est des gens qui m'connaisse même pas :noel: J'rigole tout seul sur ces gens là..

Donc j'te l'répète gentillement car à croire j'suis agressif :sarcastic: évite de m'prendre la tête pour des connerie surtout qu'j'ai pas dit un mot d'travers :ok:

Capiche ?

zacky_vengeance
zacky_vengeance
Niveau 10
10 janvier 2010 à 12:17:34

J'dis pas l'contraire d'ailleurs t'as pas trop tort mec :(

Mais comme tu dis ma gueule (vas-y molo avec elle mais c'est de elle pour elle ça marche dans les deux sens ma cocotte).

Donnant donnant d'ailleurs depuis qu'on s'parle mieux toi et moi t'as remarqué j'parle plus posé avec toi :ok:

Donc fillette vu qu'j'connais pas ton blaze, parle bien avec moi sans m'agresser j'ferai de même pour moi soit en certaine j'ai une parole

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment