T'sais quoi toi ?
j'vais aussi éviter de m'prendre la tête avec toi surtout avec une meuf.
C'que j'vais t'dire là qui va succéder n'est pas une preuve de faiblesse ou d'non argument car j'en ai plus que ras l'cul de m'friter avec les gens d'ici
Dis-moi ou j't'ai agresser ou insulter dis-moi ? Si toi tu maches pas tes mots moi non plus on est deux deux caractères explosifs ça fait des étincelles comme on dir non
J'avoue qu'j'ai un certains language qui peut déplaire mais respect les gens moi j'men tape de descendre avec classe ou subtilité comme tu dis là
quand j'ouvre ma gueule c'est qu'on m'casse les couilles sinon tu sais comment j'suis j'te charie j'rigole avec et les autres et dit pas que j'sais pas rigoler sur ton Bla-Bla machin on fait quoi à ton avis ? Et hors charte ou pas l'autre c'est un PD point barre en plus d'être raciste c'est un PD point barre il a prit la tête là à du monde ça s'arrête là !
Et de même pour moi t'es pas la dernière à avoir quelque chose contre moi et les paroles d'un forum ça m'atteins pas c'est des gens qui m'connaisse même pas
J'rigole tout seul sur ces gens là..
Donc j'te l'répète gentillement car à croire j'suis agressif
évite de m'prendre la tête pour des connerie surtout qu'j'ai pas dit un mot d'travers
Capiche ?