CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Soyez honnette...

Shadowreign
Shadowreign
Niveau 9
21 décembre 2009 à 14:26:05

"je m'empresse d'évaluez et de porter plainte sur le profils des joueur qui on fait ragequit durant ma partie. "

T'en que t'y es amène les au tribunal aussi ...

"ça va encore faire une bonne réputation aux joueurs français, merci les noobs qui rage quit :ok: "

Toute façon , de partout tu trouveras des gens qui ragent , des losers , des bons joueurs , des fairplays etc ....

Pas forcément que tu rage quit que t'es un noob :hum:

Encore une fois , j'ai envie de dire , on fait ce qu'on veut ! C'est rien qu'un jeu ! Y a pas de lois qui t'interdisent de quitter ou de rester dans le jeu etc...

Eaglewatch
Eaglewatch
Niveau 7
21 décembre 2009 à 14:38:06

Par contre, un truc mega frustrant : il y a des joueurs qui me vire par vote quasi illico presto ! J'ai même pas le temps de leur montrer mes capacités... qui sont variable selon ma fatigue :)

Pour répondre au sondage :

- je reste en persévérant ! C'est déjà arriver que je rnverse la vapeur :ok:

- je reste en rageant un peu :banzai:

maclare2
maclare2
Niveau 6
21 décembre 2009 à 14:49:59

moi y'a bien que en versus que je ragequit pas. j'ai pas assez d'entrainement pour me permettre de juger la façon de jouer des autres. si je suis infecté et que je meurt direct c'est que je suis une quiche et que j'ai réeapparu n'importe ou c'est tout.

en survivant si je me fait tuer j'observe d'ou le mec m'a eu et j'apprends.

le ragequit j'en fait que quand j'ai pas d'amis dispo et que je tombe sur des mecs qui pensent qu'à eux. sinon je reste (je me suis fait pas mal d'amis comme ça)

]tyty[
]tyty[
Niveau 5
21 décembre 2009 à 15:24:54

J'évalue ce qui ragequit, car une fois le joueur évalué, on ne peut plus retomber dans une partie où il sera, et vice et versa.

Je doit porter a peu près 15 mauvaise évale par jours, je haie les ragequit, c'est le risque dans ce jeu de ce retrouver tout seul en infecté ou contre une team en face qui connait chaque moindre astuces et recoins, et de qui taule tout le monde, si on aime pas ça, je vois pas l'interret de jouer à un jeu comme ça.

Plein de joueurs ne reste dans une partie que lorsqu'ils gagnent, je vois pas le but... toujours jouer contre moins fort que soit ? aucun intérêt pour moi, dans toutes les discipline au monde, même au travail, il y aura toujours plus fort que soit, alors il faut arrêter de fuir la défaite et c'est tout.

SATAN_SATAN
SATAN_SATAN
Niveau 10
21 décembre 2009 à 15:41:45

1-deja j'essaye de comprendre pk on perd s'il eux sont en team genre 4potes russes et que nous on 4 me qui se parle pas ben je dirais c'est pas equilibré et je remplace ses boulets par mes potes sinon je quitte
2alors la je deteste qu'on me fasse ce coup je dis a l'equipe en face de waiter si elle continue j l'ai traite de lache et je pars
3çà c'est plutot rare

cyprin
cyprin
Niveau 9
21 décembre 2009 à 15:51:12

]tyty[
Posté le 21 décembre 2009 à 15:24:54

Plein de joueurs ne reste dans une partie que lorsqu'ils gagnent, je vois pas le but... toujours jouer contre moins fort que soit ? aucun intérêt pour moi, dans toutes les discipline au monde, même au travail, il y aura toujours plus fort que soit, alors il faut arrêter de fuir la défaite et c'est tout.

Sauf que tu peux pas comparer la vie réelle au multi sur internet.
Par ex dans le sport ce n'est pas pour rien qu'il existe des catégories, on fait pas combattre un poid plume et un poid lourd en boxe. Si tu joues au tennis et que t'es même pas classé tu vas pas t'amuser à jouer tous les jours contre les 1000 premiers du classement mondial.
Et non tu n'apprends rien en affrontant beaucoup plus fort que toi, t'en a pas le temps.

Un multi de qualité serait un multi ac un classement par équipe et indiv, avec rencontre d'équipes de même niveau ( un peu comme certains RTS )
Les clampins en équipe qui se prennent pour des boss parcequ'ils bachent une 50 aine de casuals tous les soirs et qui se plaignent de ragequit ne valent pas mieux, je pense pas qu'on apprenne grand chose non plus à se battre contre plus faible que soi.

Conclusion : pour les "super costauds", "super bons", vous avez des tas de moyens de faire un bon jeux, match en clan, entre clan ... mais bon c'est plus marrant de gagner ts les matchs à coup sur contre des noobs et raller sur les ragequits que de se prendre une tolle n'est-ce pas ? La loose c'est pour les autres, we are the little boss ...

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
21 décembre 2009 à 15:56:11

cyprin a tout dit :ok:

]tyty[
]tyty[
Niveau 5
21 décembre 2009 à 21:10:53

Exact !

Mais même si on fait jouer les noob entre eux, il y en aura toujours plus fort que d'autres, alors il y en aura toujours qui partiront.

Et la moiter de se qui font des ragequit ne sont pas des noobs, ce sont aussi de très bon joueur qui tombe contre plus fort qu'eux.

C'est vrai que c'est pas marrant de perdre, mais c'est instructif, alors il faut savoir perdre.

Pour ma pare, une seule partie gagné dans une soirée, ça me dérange pas d'en perdre 5 derrière.

Serial_Fisher
Serial_Fisher
Niveau 9
21 décembre 2009 à 21:20:45

le gars peut etre très bon mais si il tomme sur une équipe de boulet je peux te dire que ca fait rager

Serial_Fisher
Serial_Fisher
Niveau 9
21 décembre 2009 à 21:20:59

tombe*

cyprin
cyprin
Niveau 9
21 décembre 2009 à 21:26:44

Il y a perdre et perdre ....
Dans ton topic tu parles pas de simplement perdre, tu parles de se faire botter le cul ...

Prenons un RTS comme Company of heros ou starcraft avec leaderboard, classement et grade : quand une équipe ou un type se fait laminer sans aucun espoir de victoire, il n'y a pas d'amusement, ni pour ceux qui gagnent ni pour ceux qui perdent.
Je dirais même plus ceux qui n'abandonnent pas ( ce que tu appelles "rage-quit" ) sont vus comme des casse-couilles qui font perdre leur temps à tout le monde.

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
21 décembre 2009 à 21:40:55

"dans toutes les discipline au monde, même au travail, il y aura toujours plus fort que soit"

FAUX... J'suis la meilleur vendeuse de string en dentelle au monde :noel:

]tyty[
]tyty[
Niveau 5
21 décembre 2009 à 23:46:28

Ho mais dis moi toi, t'as jamais vu le grand loup ou quoi à parler comme ça ?! lol

darkmoul000
darkmoul000
Niveau 8
21 décembre 2009 à 23:58:25

je rage quit si il parle tous anglais sinon no :)

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:11:44
  1. ShadowReign Voir le profil de ShadowReign
  2. Posté le 21 décembre 2009 à 14:26:05

"Pas forcément que tu rage quit que t'es un noob :hum: "

Logiquement si tu rage, c'est que t'est en train de perdre, que ton skill soit bon ou pas, si quelqu'un ragequit je le considère comme un noob, car pour moi un noob ne dépend pas du skill, pour moi il dépend de sa façon de jouer et sa "persévérance"

"Encore une fois , j'ai envie de dire , on fait ce qu'on veut !"

Bah oui mais quand tu ragequit, tu laisse des mecs en plan, et tu fou en l'air une partie sans même t'en rendre compte :ok:

"C'est rien qu'un jeu ! Y a pas de lois qui t'interdisent de quitter ou de rester dans le jeu etc... "

Justement, c'est qu'un jeu, alors pourquoi rager et partir en cours de partie ?...

Seifer59
Seifer59
Niveau 9
22 décembre 2009 à 00:30:09

Bref le débat est lancé.

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:32:08

C'est un peu le but du topic nan ? :hap:

Campotiste
Campotiste
Niveau 3
22 décembre 2009 à 01:14:21

Si je commence infectés je continue, sinon je quitte :(

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:02:51

En fait tout depend de l'ambiance et de la qualite de la partie mais surtout de mes équipiers. Quand je joues avec une bonne equipe mais que je tombe sur plus fort que moi, j'assume et je continues quand meme à me battre par fair play!

Par contre quand je tombes sur des noobs qui font n'importe quoi comme rusher seul devant pour finalement gueuler pour qu'on vienne les sauver...ou qui ne viennent meme pas t'aider alors qu'ils sont à cote...la generalement je me casse mais je le fais des les premieres minutes!

Et ce n'est pas le fait de perdre qui m'enerve mais de voir à quel point certains sont stupide! Ceci etant, quand je suis avec des debutants ou des joueurs maladroit mais qui font de leur mieux, je reste.

Encore une fois tout depend de l'ambiance!

Forest-Law
Forest-Law
Niveau 9
22 décembre 2009 à 20:13:02

1Franchement je m'en fou de perdre ou de gagner je veux juste m'amuser.

2 Moi je continue je joue pour le fun et uniquement que ça, mais vue que je debute dans ce jeu c'est les joueurs qui me vire et quand il me vire pas il m'insulte.Les autres joueurs fr sont pas mieux il te vire aussi je dirais qu'il sont les pires ou j'ai pas eu de chance.

La vidéo du moment