]tyty[
Posté le 21 décembre 2009 à 15:24:54
Plein de joueurs ne reste dans une partie que lorsqu'ils gagnent, je vois pas le but... toujours jouer contre moins fort que soit ? aucun intérêt pour moi, dans toutes les discipline au monde, même au travail, il y aura toujours plus fort que soit, alors il faut arrêter de fuir la défaite et c'est tout.
Sauf que tu peux pas comparer la vie réelle au multi sur internet.
Par ex dans le sport ce n'est pas pour rien qu'il existe des catégories, on fait pas combattre un poid plume et un poid lourd en boxe. Si tu joues au tennis et que t'es même pas classé tu vas pas t'amuser à jouer tous les jours contre les 1000 premiers du classement mondial.
Et non tu n'apprends rien en affrontant beaucoup plus fort que toi, t'en a pas le temps.
Un multi de qualité serait un multi ac un classement par équipe et indiv, avec rencontre d'équipes de même niveau ( un peu comme certains RTS )
Les clampins en équipe qui se prennent pour des boss parcequ'ils bachent une 50 aine de casuals tous les soirs et qui se plaignent de ragequit ne valent pas mieux, je pense pas qu'on apprenne grand chose non plus à se battre contre plus faible que soi.
Conclusion : pour les "super costauds", "super bons", vous avez des tas de moyens de faire un bon jeux, match en clan, entre clan ... mais bon c'est plus marrant de gagner ts les matchs à coup sur contre des noobs et raller sur les ragequits que de se prendre une tolle n'est-ce pas ? La loose c'est pour les autres, we are the little boss ...