CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Soyez honnette...

]tyty[
]tyty[
Niveau 5
21 décembre 2009 à 02:11:44

Petit sondage pour me faire une idée : Versus

Option 1 : Quand vous êtes infecté, que vous n'avez quasiment jamais le temps d'attaquer qu'on vous tue tout de suite, et que les survivant finissent chaque chapitres sans problèmes à 4, et quand vous êtes survivants, que tous les infectés vous choppe à même pas 25% des chapitres et vous tue tous ?

Que faites vous ?

Option 2 : Toujours en versus, quand vous êtes 4 infectés, que un premier quitte la partie dans votre équipe, et un deuxième, etc... Que faites vous quand vous vous retrouvez à 2 infectés ou même tous seul ?

Ces questions portent sur la mentalités des joueurs en générale, savoir si beaucoup quittent par peur de perdre ou parce qu'ils perdent tout court, ou savoir si au contraire, d'autres restent imperturbable et prennent du plaisir à jouer avec plus fort qu'eux pour encore mieux apprendre.

Ragequit or not ragequit ?

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
21 décembre 2009 à 02:16:09

1 : je quitte vers la fin du chapitre 1, début du chapitre 2.

2 : j'attends 30 secondes de voir si quelqu'un rejoint, sinon je quitte. Si je suis seul je quitte.

3 : pas de 3 apparemment.

:diable: DIABLO WILL NEVER DIE :diable:

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
21 décembre 2009 à 02:23:11

1: Je persévère. :-)

2: Je termine le chapitre en cours. Après, la partie est terminée, je dis gg et je quitte. 1 joueur contre 4 joueurs est quand même ennuyant mais bon je reste et je termine le chapitre.

3: Jamais de ragequit.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
21 décembre 2009 à 02:30:45

"Option 1 : Quand vous êtes infecté, que vous n'avez quasiment jamais le temps d'attaquer qu'on vous tue tout de suite, et que les survivant finissent chaque chapitres sans problèmes à 4, et quand vous êtes survivants, que tous les infectés vous choppe à même pas 25% des chapitres et vous tue tous ?"

Tout depend si les mecs avec qui je joue ont vraiment rien dans la tête, si c'est le cas je quite (on sait deja se qui va se passer si on reste), si c'est pas le cas mais que les joueurs adeverse sont vraiment bon, je reste.

"Option 2 : Toujours en versus, quand vous êtes 4 infectés, que un premier quitte la partie dans votre équipe, et un deuxième, etc... Que faites vous quand vous vous retrouvez à 2 infectés ou même tous seul ? "

Si je suis seul, je termine le chapitre et je me barre, logique, faut etre con pour avoir envie de jouer seul face a 4.

'Ragequit or not ragequit ?"

Tout depend de la situation (voir ma 1er reponse)

:)

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
21 décembre 2009 à 02:34:38

"que vous n'avez quasiment jamais le temps d'attaquer qu'on vous tue tout de suite"

Pour un peu développer, si c'est le cas, c'est soit qu'on n'est une bit* soit la strategie de groupe est a chie*

:gni:

]tyty[
]tyty[
Niveau 5
21 décembre 2009 à 02:50:13

Pas forcément, l'équipe en face peut etre très très bonne !
Répondez juste...

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
21 décembre 2009 à 02:57:39

"Répondez juste... "

Je me vois pas repondre a tes questions par une simple phrase, tout depend de la situation :ok:

X-tra
X-tra
Niveau 10
21 décembre 2009 à 03:42:12

Option 1 : Je rage quit.

Option 2 : Je rage quit.

:-)))

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
21 décembre 2009 à 07:08:28

perso , quand une partie me casse les couilles , j fais un effort pour rester quand meme.
que j me retrouve avec 2 ou 3 bots ou bien avec une equipe de boulets , j me comporte de la meme facon.
je ne quitte que quand les gens me font chier personnellement
faut savoir perdre pour apprécier pleinement les victoires !
et puis y a tjs des gens qui viennent remplacer les leavers

miky1236
miky1236
Niveau 1
21 décembre 2009 à 09:44:13

bonjour,

Pour ma part comme le deux ne fonctionne pas encore chez moi, je vais parler sur le 1.

• Option 1 : Quand vous êtes infecté, que vous n'avez quasiment jamais le temps d'attaquer qu'on vous tue tout de suite, et que les survivant finissent chaque chapitres sans problèmes à 4, et quand vous êtes survivants, que tous les infectés vous choppe à même pas 25% des chapitres et vous tue tous ?*

Personnellement cela dépend des joueurs que j'ai avec moi.En général je quitte des la première attaque (si je sens que mes allier sont nul et ça se voit dès très vite):
- du genre en survivant si un rush et un autre t'aide même pas alors qu'il est juste à coté,
- en infecté le gars qui court sur toute la carte pour visiter ou qui apparait 3 kilomètres derrière les survivants, sinon s'ils font de leur maximum et bien je reste quand même.

• Option 2 : Toujours en versus, quand vous êtes 4 infectés, que un premier quitte la partie dans votre équipe, et un deuxième, etc... Que faites vous quand vous vous retrouvez à 2 infectés ou même tous seul ? *

Pour ce cas précis ça dépend de ceux que j'ai en face. S'ils sont en train de rush (sachant que je suis seul) et donc je peux rien faire, je quitte.
S'ils font que de se foutre de ma gueule (alors que je suis toujours seul), je quitte après ma partie infecté.
En gros s'ils ne sont pas des chieurs, je reste et je joue quand même.
Je me souviens des parties que j'ai fais durant survivant et infecté sur 2 chapitres seul et je m'amusais.

Voilà pour moi ça peut paraitre stupide comme réaction, mais on joue avant tout pour s'amuser, et non se prendre la tête.

]tyty[
]tyty[
Niveau 5
21 décembre 2009 à 11:59:54

Créateur de ce topic, pour ma part :

Jamais de ragequit dans les deux cas, me prendre branlée sur branlée m'apprend beaucoup, même si c'est rare maintenant (sans me vanter), c'est même d'ailleurs comme ça que j'avais rencontrer mon ancienne team (LoD).

Et même tout seul en infecté je reste, il y a toujours quelqu'un qui rejoint, et à seulement deux infecté, il m'ai arriver un nombre incroyable de fois où on battait quand même les 4 survivants.

Donc perso, je reste, par contre, (je suis sur xbox), je m'empresse d'évaluez et de porter plainte sur le profils des joueur qui on fait ragequit durant ma partie.

sawcrate
sawcrate
Niveau 10
21 décembre 2009 à 12:18:21

yop

1- je reste. Etant donnes que c' est toujours du 4v4, j' ai aucune raison de quitte :) ils sont juste plus fort.

2- 2 infectes j' attend un peu ( 5min ?) , si je suis seul je leave. (normal).

3-Rarement. (Quand ya un gros boulet qui Tk ou autre...)

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
21 décembre 2009 à 12:37:06

1 - Je reste
2 - Je reste (hé hé à moi le temps de réapparition de 5 secondes )
3 - Je ragereste

:(

]tyty[
]tyty[
Niveau 5
21 décembre 2009 à 12:38:23

:ok: VisionElf !

Un qui a compris ! et qui dans aucun cas ne fait pas de ragequit !

Quilleur
Quilleur
Niveau 10
21 décembre 2009 à 12:40:19

1 :d) je change d'équipe ou je ragequit :hap:
2 :d) je change d'équipe ou je ragereste :hap:

Master_Yoda_
Master_Yoda_
Niveau 5
21 décembre 2009 à 12:42:02

tout seul, je rage, quitte, et laisse de meuvaises évaluation aux laches. je ne part jamais, même si je perd.
Mort aux laches, vive zoey, et les cachets bien sur

GeneralHapiste4
GeneralHapiste4
Niveau 9
21 décembre 2009 à 13:14:25

Je ragequit , quelle question étrange :hap:

]tyty[
]tyty[
Niveau 5
21 décembre 2009 à 13:22:51

A ce que je vois, beaucoup d'entre vous font des rage quit !

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:55:03

ça va encore faire une bonne réputation aux joueurs français, merci les noobs qui rage quit :ok:

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
21 décembre 2009 à 14:07:35

Option 1 : Moi je suis celui qui kill pas le killé :noel:
Et c'est pour ça que tout le monde ragequit :hap:

Option 2 : Généralement je joue avec des amis ou des français, donc je et ils ne ragequit pas.

La vidéo du moment