apres avoir lu vos avis, questions, et remarques sur la série Left 4 dead je vais vous donner les miens en tant que joueur 360
Tout d'abord, les avantages ,inconvénients (détails) de la série par rapport aux autres Fps similaires (coopération)
les avantages :
- possibilité de jouer en écran scindé 2 joueurs en ligne
- cartes avec différents chemin pour un même but
- actions constantes, difficulté évidente
- chaque partie est différente et se déroule surtout différemment
- la rivalité extrême entre les équipes est non stop
- mode assez riche pour réjouir chaque type de joueur fps coopération
les défauts :
- les serveurs ne sont pas bien adapter au serveur (360) pour ma part, des USA dans la même partie et les LAGS a tout va
- les cinématiques pas mise en place, ou quasi pas présente
- le scenario pas assez en évidence à mon goût
- graphiquement le jeux en général n'est pas assez fluide, beaucoup trop choses pas assez finies
conclusions avantages et inconvénients, la série vaut largement le coup d'être investie si vous êtes fan de dégommages de têtes, d'étripages ou encore d'entre aide tout simplement, les défauts de jeu sont assez évident et un peu trop nombreux normal c'est le début de la série
seulement la série est tellement attrayante que l'on y prête plus attention, pour le jeux en ligne les connections sont merdiques si les joueurs avec vous se trouve de l'autre cote de la planète sinon c'est assez convenables donc faites vous des amis
les différences (nouveautés, améliorations) entre le 1 et le 2, elles sont très nombreuses et assez efficaces pour revendre le 1 et investir le 2
- les serveurs ont été améliorés et la possibilité de mettre en serveur local au lieu du serveur officiel
- 6 infectes au lieu de 4(+ le tank), ce qui empêche d'avoir 2 ou 3 Hunter en même temps en versus (Tous excellent avec l'entrainement)
- 2 nouveau mode (peut être un 3eme avec l'Add-on)
- 23 chapitre de base au lieu de 20, beaucoup plus riches chacun que dans le 1er épisode, chacun étant différent par l'environnement ou l'avancement (défis) à effectuer
- 12 armes primaires de corps à corps ou pistolets, 12 armes secondaires, 9 object spéciaux à ramasser,
au lieu de 1 ou 2 pistolets (1 arme) primaire, 4 armes secondaires, 4 objets à ramasser
- chaque mode est beaucoup plus adaptés par rapport au 1,
mode versus les maps sont plus spacieuses (ouvertes), mode survie plus d'objets pour se protéger et aussi carte plus attrayantes, mode collete (news donc pas de comparaisons) très sympa, mode realisme excellent (de même), + la mise a jour qui reste à voir
- la coopération est beaucoup plus prononcer par le biais des objets mais surtout par l'afflux de hordes de zombis lorsque on attend trop longtemps ou encore le fait que les zombis t'empêche plus facilement d'avancer qu'auparavant
- et graphiquement? bah comme le reste il y a une belle évolution, plus joli que le 1, les cartes mieux finies et plus belles à regarder
après toutes ses comparaisons, notons que ce sont les joueurs qui font que les jeux nous amusent (en live) vous pouvez avoir le meilleur serveur avec les joueurs les plus pourris et vous faire chier pendant 1 heure, que l'inverse
Left 4 dead se joue entre 4 et 8 joueurs en ligne, pas 16 comme dans beaucoup de jeux (peut etre avec la mise a jour)
de ce fait les déconnections sont beaucoup plus embêtantes que dans les autres jeux, à cotés de cela il y a les joueurs qui se la jouent solo ou encore ceux qui trichent ou font des bugs à ca la seule chose que nous pouvons faire c'est d'exclure ces joueurs ou encore déposer plaintes voir les évaluer pour que ceux ci ne vous rencontres plus
Cela est valable pour tous les jeux en ligne
Donc ne blâmez pas Left 4 dead, le jeux est canon dans son contenu, la série commence, les joueurs débutent apprenez leurs à jouer (dresser les! LOL)
- VisionElf Voir le profil de VisionElf
- Posté le 16 décembre 2009 à 22:14:25 Avertir un administrateur
- Désolé je veux un avis d'un joueur qui possède le 1 ET le 2 et qui pourrait me dire lequel est le meilleur
(Aussi j'ai pas envie que se soit un mangeur de patate...
)
pour une réponse directe, va chercher le 2 tu ne le regretteras pas, plus aboutis que le 1
Pour ceux qui veulent faire des vrais parties sur 360 mon pseudo c'est " DonDOX BX " ca fait 2 semaines que j'ai le jeu et j'ai rencontrés 20 personnes parlant francais que j'ai rentrés en amis via l'option serveur local
à bientôt et bon jeux