CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Décision à prendre...

]tyty[
]tyty[
Niveau 5
16 décembre 2009 à 15:56:01

Maintenant 1 moi que ce jeu est sortie !
Jamais plus de 1000 joueurs en ligne ! dingue quand on sait que le left 4 dead 1 était un des jeux les plus jouer au monde en ligne !
Dingue quand on compare à un MW2 ou on trouve a peu près 600 000 mille joueurs connecté ver 20h00 !

Le jeu est plus dur que le 1, alors les noob qui n'avait jamais jouer au 1 essaient péniblement de se faire la main...
Toujours et encore plus de rage quite !
Des bug hallucinant pire que dans le 1 !

C'est certainement pour tout ça qu'il n'y a personne en ligne, et que beaucoup rejoue au 1...

Des mecs en salle d'attente de 12 ans qui se la joue à tchatcher comme des malade, qui gueule quand on pas de micro ! Mais qui gueule aussi quand on en a un et qu'il "cracouille" car il est mort !
Et qui font des rage quite dès qu'il se font chopper !

Pour le versus, impossible d'envisager un tournois sérieux avec tous ces bug et mauvais joueurs !

Le mode réalisme en expert est génial ! Mais tellement dure pour certain que dès qu'il meurt se barre de la partie !

On nous sort un soi-disant mod : passing, coop... Mod qui va être payant sachant qu'il est en réalité déjà graver sur la galette depuis le jour de la sortie ! ce mod sera juste une mise à jour pour débloquer ce contenu qu'on a déjà !

Hier, sur 6 heure de jeux en versus, impossible d'aller plus loin que les 2 eme chapitre, car tout le monde finit par se barrer, des mec hôte de salle d'attente qui apparemment ont du s'endormir car ils ne lance jamais !

Quel est le problème ?

Quelle est la solution ?

GeneralHapiste4
GeneralHapiste4
Niveau 9
16 décembre 2009 à 15:57:54

Ouais tu viens d'énumérer tout les problemes du jeu , en particuliers du versus. Mais tu veux qu'on te dise quoi en faite ? :hap:

]tyty[
]tyty[
Niveau 5
16 décembre 2009 à 16:01:48

Lol, je sais pas...
Je suis blazé je crois, ce jeux qui à la base est génial, est arrivé à un niveau de pollution avec cette communauté pourrie !

Je vais aller me rechercher le 1 et n'y jouer que avec mes potes et puis on passera plus tard à de nouveaux jeux je pense...

J'ai l'impression qu'en fait, c'est la première fois que je vois qu'une communauté va réussir à faire mourir un jeu !

Eldorn13
Eldorn13
Niveau 7
16 décembre 2009 à 16:10:38

On dit ça de chaque jeu...
Mais au final, ça s'arrange, patience. X)

Almitax
Almitax
Niveau 10
16 décembre 2009 à 16:11:43

et ouais bienvenue dans l'enfer du jeu en ligne...

pour ma part mmo et fps au final c'est pareil. Tu vires les gamins, les kikoos, les frustrés et les gros cons et.. il te reste 20% de la communauté... xD

Perso defois ca me donne envie de jouer solo peinard dans mon canapé à la ps3 ^^

Enfin apres sur pc, j'ai eu globalement pas trop de pb sur L4D2. Par contre pas mal de mecs qui quittent en cours de partie apres une mort...
Sur Xbox je sais pas c'est peut etre plus gamin ^^ enfin de toute facon un FPS sur console de surcroit en ligne (donc concurrence et difficulté) :malade:

]tyty[
]tyty[
Niveau 5
16 décembre 2009 à 16:15:24

Vous avez raison, c'est vrai que c'est la dure réalité du jeu en ligne, mais quand je joue à forza 3, il y a beaucoup moins de gars comme ça, sur MW2 aussi, et sur d'autres jeu.
Je ne joue pas à 36 jeu non plus, mais pour ce left 4 dead 2, je trouve que c'est le pire.

P.S: Joueurs xbox versus, avez vous, vous aussi des problèmes de serveur qui reboot en salle d'attente alors que tous les joueurs sont là ?

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
16 décembre 2009 à 16:57:11

"Le jeu est plus dur que le 1, alors les noob qui n'avait jamais jouer au 1 essaient péniblement de se faire la main..."

Bien m'sieur l'PGM'Z qui s'prend pour un dieu :( ...

Almitax
Almitax
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:04:44

"Quelle est la solution ? "

Ajoute en friend les joueurs que te consideres sympa ou directmeent tes amis.

Sinon.. bah malheureusement y a pas de miracles... mais si t'es si frustré que ça... change de jeu tout simplement.

Dazs
Dazs
Niveau 8
16 décembre 2009 à 17:05:48

C'est un jeu PC, c'est bien connu :mac:

gregor-reed
gregor-reed
Niveau 9
16 décembre 2009 à 17:15:17

en ce qui concerne le problème du prix, la solution s'appelle play-asia: achetez le jeu version Hong Kong, c'est le même mais... à 36 euros... (oui oui en français...)

jv_Fusil6tcdu76
jv_Fusil6tcdu76
Niveau 9
16 décembre 2009 à 17:23:31

C'est bien les console sa ...

1,2,3 VIVA NORMANDIE \ :hap: /

Dazs
Dazs
Niveau 8
16 décembre 2009 à 17:24:46

Des gens bizarres sur terre :mac:

]tyty[
]tyty[
Niveau 5
16 décembre 2009 à 19:05:50

Je comprend vos avis, et non je ne me prend pas pour un dieux, mais comme plein de joueur, je connaissait le 1 et sa façon de jouer par coeur, et pour le 2, comme beaucoup de joueur aussi, avant de me mettre sur le live, j'ai joué chez moi en solo pendant 15 jours, pour apprendre les map par coeur, je jouait en écran scindé avec mon frère en versus pour apprendre tous les spot en infectés, pour une fois sur le live, ne pas etre un boulet.
Je ne critique pas les joueurs qui découvre le jeu, ils ont bien le droit d'etre comme ça, mais je trouve qu'il y en a encore plus qu'avant, et le probleme qui me dérange est que quand je tombe sur un "noob", il n'y a pas de soucis, je l'aide, je l'attend, je lui parle mic, etc...
Quand je me fait chopper juste à cotés de lui et qu'il ne voit pas ou qu'il ne fait rien, je ne lui en veut pas.

Mais quand ce ou ces noobs qu'on aide et qu'on respecte malgré tout, ce barre de votre équipe dès qu'il meurt ou voit que la différence de point est trop élevée contre l'équipe d'enface et qu'on ne peu plus rattraper !

Ça, ça m'irrite !

Almitax
Almitax
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:15:12

Comme les feuilles dans la cabane au fond du jardin ?

Ps : moi j'ai acheté le jeu :
--> lancage de steam
--> lancage du jeu
--> rejoindre partie multi expert
--> je suis mouru mais en 2H j'avais fini la 1ere campagne xD

ps2 : je me vante pas, je m'en fous :P

ps3 : ca me fait penser à mon premier dak rain ...en réalisme expert (normal quoi ? :p). Ca c'est du challenge !

Titou1010
Titou1010
Niveau 10
16 décembre 2009 à 20:26:14

Moi c'est simple je ne trouve pas un seul Francais sur le Xlive...
Tendu de ce faire des campagne en expert , ou du versus /collecte en galerant a leur expliquer quoi que ce sois a mes coequipier.. je ne desespere pas en & mois de Live j'ai trouver 3 Francais..c'est deja un bon debut..

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:11:31

Le 1 est si mieux que ça ?
Je me suis précommander le 2, 1 jour avant sa sortie, et je le trouve sublime, est-ce que ça vaut le coup de s'acheter le 1 ? :(

Bastienxxx
Bastienxxx
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:13:18

Pour changer un peu oui [ enfin j'ai pas encore le 2 :gni: ]

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:14:25

Désolé je veux un avis d'un joueur qui possède le 1 ET le 2 et qui pourrait me dire lequel est le meilleur
(Aussi j'ai pas envie que se soit un mangeur de patate... :hap: )

Bastienxxx
Bastienxxx
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:16:12

C'est bon les patates :(

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:22:58

A consommer avec modération :nah:

La vidéo du moment