j'ai mieux, j'ai fait un expert réalisme sur Dead Center la semaine dernière avec un pote
les deux premières maps nikel, *PGM in da placze* La troisième quand on a grillé que des hordes arrivés à intervalle régulier on a compris qu'il fallait rusher, fais seulement 3 ou 4 fois.
Le final on s'est bien amusé
fait une dizaine de fois, on allait d'abord a l'étage mettre TOUS les bidons en bas, une fois fais on allait les mettre dans la voiture, on est souvent tous mort à même pas 10 bidons de mis.
A un moment on gère incroyablement bien, je suis avec mon pote depuis le début les deux autres ont souvent switch, lassés de refaire et refaire la même map, un ami join, sur cette partie on est à 12 sur 13 ! bientot fini
et la je me prends un magnifique TK au pompe à bout portant près de la voiture, au moment ou le 13eme bidon est mit, ils n'ont pas le temps de me relever, horde, ils partent à trois, donc.
Seul mon pote a eu le succès évidemment. (PLUS CRUELLE LA VIE, c'est tellement le cas de le dire en plus)
Rage, plus de 2h30 sur la campagne pour qu'un mec me TK à la fin.
Bon ok , c'est qu'un succès, osef, taggle , racl de bidet etc je sais mais bon quand même.
Moralité : T'as des "amis" steam avec qui ça passe plutôt bien en versus qu'il ne faut pas du tout inviter en expert
(jlavais pas du tout invité en plus, il s'est incrusté dans la partie
)