CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Egoisme

Roqueli_
Roqueli_
Niveau 9
01 décembre 2009 à 00:42:04

ah ba quand on parle :noel:

Carnaval expert avec 3 fr apres 1h35 de jeu a peu pres hop on arrive au final; on le rate la 1ere fois bon tant pis; la 2e fois ca roule, 2e tank niqué un copain se fait foutre a terre je vais l'aider,

Jle releve boum jme fait mettre a terre et lui aussi de nouveau et d'un seul coup hop ecran qui se noirci les survivants ont reussi a s'échapper....
Oh putain la rage les 2 autre se sont barrés :peur:
2h de campagne pour rien :nonnon:

GeneralHapiste4
GeneralHapiste4
Niveau 9
01 décembre 2009 à 09:03:38

Sa me fait penser a une anecdocte sur L4D1. Final de No mercy expert, on est sur le toit , l'hélico arrive , un mec balançe un molotov a nos pieds pour nous mettre a terre. Il se barre dans l'hélico seul et marque sur la chat box en anglais désolé mais je suis l'élu :hap:

Dusters
Dusters
Niveau 10
01 décembre 2009 à 09:08:08

"I am the Chosen One" :hap:

Ce mec est un génie.

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
01 décembre 2009 à 10:25:50

Jerry :noel:

Cobar
Cobar
Niveau 21
01 décembre 2009 à 10:28:08

I'm the only survivor xD

Obe45
Obe45
Niveau 10
01 décembre 2009 à 10:58:48

C'est normal le final comme dit plus tôt oui, c'est un comportement totalement logique si on prend en compte que l'on fait pas ça pour les succès mais pour le jeu en lui même, le but est de survivre.

Si l'équipe est bien synchro tout le monde arrive a fuir sinon... Tant pis.

Je sais pas combien de fois je me suis sacrifié pendant la finale pour que mes équipiers s'enfuient mais c'est un sacrifice que je prends consciencieusement.

ça ma fais raté pas mal de fois les succès des campagnes avant de les avoirs mais c'est pas grave c'est le jeu.

Faut voir aussi ce qui nous arrive dans la face... Au mieux je réserve une bombe Artisanale pour la fin, pour dégager la voie mais a coter du moment ou l'on doit s'échapper de la finale, les moments alarmes sont vraiment des jeux d'enfants.

au moment de s'enfuir tout se joue a la seconde près, il suffit d'être emporter par la vague et y a plus rien a faire pour le gars, si il reste le moindre espoir je tente, mais là... Une fois dans la vague... C'est sans espoirs.

Surtout qu'il y a un Tank, des infectés spéciaux, même si l'équipe revient sauvée le gars, il y a 100% de chances qu'ils y passent tous, si c'est pas les infectés spéciaux qui les ont, c'est la fourmilière de zombie et si c'est pas ça, c'est le Tank.

La Fin de la Final se joue toujours a la seconde près, on peu pas attendre les retardataires et moi quand ça m'arrive ben j'accepte mon sort, je me dis que j'aurai du me tenir prêt a partir.

Parce que si tout le monde est prêt a partir au bon moment normalement personne ne fini a terre (ou du moins a de très rares occasions) il faut vraiment partir au bon moment et pas regardé derrière.

Cobar
Cobar
Niveau 21
01 décembre 2009 à 11:02:31

Complètement d'accord, mais vraiment à 200% :o

karfex_fy
karfex_fy
Niveau 7
01 décembre 2009 à 11:08:35

Dire que L4D2 a la pire communauté ...

Le pire que j'ai vu, c'est la communauté CSS Française, pleine de pyjamas, CS pleine de pseudo PGM qui se croient les meilleurs. (heureusement qu'il y a les wars, en FFA c'est vraiment ...)
Le peu que j'ai jouer à CoD 2, c'était chacun pour sa gueule et personne qui parle, dans tout les modes. MW2 Je peux rien dire j'ai juste jouer une seule foi, mais ça se passais comme dans CoD2 donc première impression ...
Communauté WoW ... No coment ... Tout les joueurs préfèrent farmer leur stuff plutôt que de s'amuser, et question pyjama c'est horrible (cartes prépayées à la con ...)
TF2, communauté plutôt bonne, rien à dire.
Guild Wars, me rappelle plus j'ai pas beaucoup jouer.

La communauté L4D est pour moi une des meilleures avec celle de Day of Defeat:S.
Mais comme tout jeux online tu peux tomber sur des boulets.

Le mieux est et restera toujours de jouer avec ses potes.

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
01 décembre 2009 à 11:13:12

En même temps c'est mieux que les joueurs de COD ferment leur bouche... La mjeur partie du temps, si ils utilisent leur micro c'est pour crier "CAMPER" ou "FUCKING GRENADE LAUNCHER" :noel:

Cobar
Cobar
Niveau 21
01 décembre 2009 à 11:50:17

Kicker un rageux => Bonheur sans égal

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
01 décembre 2009 à 11:50:41

Et ce qui me fais surtout rire, c'est les rageux qui gueule "CAMPER" envers les sniper... Je sais pas mais si on prend COD un peu au sérieux, et qu'on le compare à un vrai conflit, j'ai jamais vu de tireur d'élite courir partout sur un champ de bataille :(

Dusters
Dusters
Niveau 10
01 décembre 2009 à 11:53:34

Qu'est ce que tu veux, tu peux pas tout avoir. Tu peux pas JOUER à cod et être intelligent en même temps :hap:

Dusters
Dusters
Niveau 10
01 décembre 2009 à 12:00:26

D'ailleurs c'est pour ça que Riders il est tellement à chier. Il est trop intelligent :hap:

Obe45
Obe45
Niveau 10
01 décembre 2009 à 12:02:11

Tu peux pas faire des frites et les mangé pendant la cuisson :fou:

-cruzer-
-cruzer-
Niveau 9
01 décembre 2009 à 12:02:41

j'ai mieux, j'ai fait un expert réalisme sur Dead Center la semaine dernière avec un pote

les deux premières maps nikel, *PGM in da placze* La troisième quand on a grillé que des hordes arrivés à intervalle régulier on a compris qu'il fallait rusher, fais seulement 3 ou 4 fois.

Le final on s'est bien amusé :noel: fait une dizaine de fois, on allait d'abord a l'étage mettre TOUS les bidons en bas, une fois fais on allait les mettre dans la voiture, on est souvent tous mort à même pas 10 bidons de mis.

A un moment on gère incroyablement bien, je suis avec mon pote depuis le début les deux autres ont souvent switch, lassés de refaire et refaire la même map, un ami join, sur cette partie on est à 12 sur 13 ! bientot fini :bave: et la je me prends un magnifique TK au pompe à bout portant près de la voiture, au moment ou le 13eme bidon est mit, ils n'ont pas le temps de me relever, horde, ils partent à trois, donc.

Seul mon pote a eu le succès évidemment. (PLUS CRUELLE LA VIE, c'est tellement le cas de le dire en plus)

Rage, plus de 2h30 sur la campagne pour qu'un mec me TK à la fin.

Bon ok , c'est qu'un succès, osef, taggle , racl de bidet etc je sais mais bon quand même.

Moralité : T'as des "amis" steam avec qui ça passe plutôt bien en versus qu'il ne faut pas du tout inviter en expert :rire: (jlavais pas du tout invité en plus, il s'est incrusté dans la partie :hap: )

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
01 décembre 2009 à 12:04:15

http://www.noelshack.com/up/aac/scorecod62-9f06bf5811.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/scorecod63-4ea9bdf05.jpg

:noel:

Dusters
Dusters
Niveau 10
01 décembre 2009 à 12:06:13

Si c'est Riders qui jouait, bah il est devenu con. :hap:

Si c'est toi c'est parce que tu es une femme, tu es multi-tâche ( :hap: ) , tu peux JOUER et être INTELLIGENTE (Ne dis pas ou pas Dusters, ne le dis pas :hap: ) .

Obe45
Obe45
Niveau 10
01 décembre 2009 à 12:06:25

T'es sur que c'est un ami ou juste un contacte ? Parce que moi je classe les gens dans ma liste en deux catégorie: Connaissance (contact) et Amis xD.

Il est chouette ton ami :p.

Si j'étais toi je mettrai pas ma vie entre ses mains, juste un conseil.

Obe45
Obe45
Niveau 10
01 décembre 2009 à 12:07:42

Dusters, non en faite, c'est juste que les autres joueurs n'ont pas de processeur central alors, c'est des bots sans cervelle.

Dusters
Dusters
Niveau 10
01 décembre 2009 à 12:12:27

Ahhhh je comprends tout alors! :fier:

"Parce que moi je classe les gens dans ma liste en deux catégorie: Connaissance (contact) et Amis xD. "

Bienvenue au club, sauf que moi je fais pire :hap:

La vidéo du moment