CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Egoisme

Mysterious-Cat
Mysterious-Cat
Niveau 8
30 novembre 2009 à 21:30:12

Bonjour j'ai commencé à jouer assez récemment à Left4dead et Left4Dead 2 au pc ce qui n'est pas tj super au clavier,étant assez novice dans les fps même si ej joue en mode normal j'ai quand même remarqué un truc très très déplaisant.
J'ai du recommencer 2 fois une campagne qui ne se validé pas car je suis mort a la toute fin et j'ai remarqué que les gens ne nous aident pas... ils pensent qu'à leur gueule et quand les secours arrivent et que tu es à terre à 10 m ils ne prennent pas la peine de te relever et se barre et donc la campagne est complétement raté...
autre choses les mecs qui quittent sans dire bonjour/aurevoir après une mort foireuse,te balance un molotov à tes pieds etc etc etc...
ou même te kick pour rien.
Mais qu'es ce que c'est que cette mentalité de m... !!!

est ce que ça vous arrive aussi?

Eldorn13
Eldorn13
Niveau 7
30 novembre 2009 à 21:35:19

Sur tout les jeux du mondes c'est comme ça...

GeneralHapiste4
GeneralHapiste4
Niveau 9
30 novembre 2009 à 21:38:50

Bienvenue sur L4D :ok:

Moi j'abandonne jamais mes coéquipiers :( ( :hap: )

ballom29
ballom29
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:39:52

euh pour le truc de la finale c'est 100% normal, il y a une mega vague de zombis avec un tank fou furieux, ne pas allez dans le véhicule directement c'est du suicide pur :hum:
sinon pour le reste, c'est comme sa dans tout les jeux (et encore ya des jeux ou ont te fait des demande de ban pour hack alors que tu hack pas)

GeneralHapiste4
GeneralHapiste4
Niveau 9
30 novembre 2009 à 21:42:05

Désolé mais quand tu viens de passer 3h sur un campagne expert et que tu te tires comme un lache pour unlock ton succés je trouve pas ça sympa :ok: Au pire on restart pour tous finir la campagne . Meme si sur le pont de the parish c'est hard :hap:

mofa
mofa
Niveau 4
30 novembre 2009 à 21:50:52

cest comme sa dans touts les jeux.... vous deconner ou quoi halo, modern warfare,gears of war et jen passe beaucoup cest nest vraiment pas comme left 4 dead voyon. Il y a selement l4d qui a une communauter de merde et cest vraiment dommage...

Sam_Merlotte
Sam_Merlotte
Niveau 8
30 novembre 2009 à 22:27:40

tu dois pas souvent jouer en ligne pour dire qu'il n'y a que sur l4d que ca se passe.. surtout quand tu cites MW.. c'est vraiment chacun pour sa peau en multi quand tu joues pas avec des potes.

jacman
jacman
Niveau 11
30 novembre 2009 à 22:28:35

Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est moi mais je n'ai rencontré aucun mauvais coéquipier, des anglais très bon on joué avec moi, comme des français très sympathique avec qui ont a passé une bonne soirée.

Il ne faut pas généralisé, personnellement j'ai du en rencontré 2 ou 3 depuis la sortie du jeu sinon les partenaires viennent tout le temps a ta rescousse, et viennent même te ressuscité alors que tu as assez loin dans la map.

mofa
mofa
Niveau 4
30 novembre 2009 à 22:35:17

je netai pas au couran que tu pouvais te faire kiker en plein millieux dune parti dans modern warfare :(

Magma76
Magma76
Niveau 10
30 novembre 2009 à 22:35:18

Moi je trouves ca un peu normal de se barrer a l'arrivé du bateau ... en plus cela m'arrive souvent que les gars avec qui je jous se font choper car il ont deux de tenses a venir au bateau :hum: . C'est leur choix je le respecte, si ils veulent aller chercher des munitions a la fin de la campagne ils ont le droit ^^. Mais je ne viendrais pas les sauver alors que je suis ds le bateau, qu'il y a des infectés speciaux, un tank + zombies :ok:

Pas envi de me faire buter a la fin (bon j'étais en avancé, en expert je preferes recommencér pour que tous le monde est le succes ^^ )

Fonsk44
Fonsk44
Niveau 13
30 novembre 2009 à 22:35:52
  1. mofa Voir le profil de mofa
  2. Posté le 30 novembre 2009 à 21:50:52 Avertir un administrateur
  3. cest comme sa dans touts les jeux.... vous deconner ou quoi halo, modern warfare,gears of war et jen passe beaucoup cest nest vraiment pas comme left 4 dead voyon. Il y a selement l4d qui a une communauter de merde et cest vraiment dommage...

---
:honte:
Bien ou quoi la grotte ? c'est pas trop humide ?...

:pacg: Quoiqu'on dise, on parlera pour éviter l'danger :pacd:
:pacg: Quoiqu'on fasse c'est dans le bien que c'bas monde on voudrait changer :pacd:

mofa
mofa
Niveau 4
30 novembre 2009 à 22:41:34

Fonsk44 putain cest quoi sa :(

Fonsk44
Fonsk44
Niveau 13
30 novembre 2009 à 22:45:46

Un simple pseudo de forum :)
( Oui t'inquiète mes parent m'ont pas appelé comme sa à ma naissance :ok: )

Nan, mais pourquoi tu dit que la sale communauté est exclusive a L4D2 ? Ta été voir un peux sur les autres jeux en multi? :(

:pacg: Quoiqu'on dise, on parlera pour éviter l'danger :pacd:
:pacg: Quoiqu'on fasse c'est dans le bien que c'bas monde on voudrait changer :pacd:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
30 novembre 2009 à 22:45:57

J'ai joué a peu près 10 parties et je trouve qu'au contraire, contrairement a ce que je croyais avant de commencer les joueurs sont plutôt solidaire pour ce qui est de se soigner, se relever!

Le problème je trouve, c'est le manque de cohésion et de logique dans l'équipe dans la progression des missions.. :(

mofa
mofa
Niveau 4
30 novembre 2009 à 22:57:02

Jai un peu generaliser cest juste qui a beaucoup de monde qui en n'on marre de certain jouere qui kick des cooequipier pour absolument rien du monde qui rush et abandonne le groupe qui lance un molotove dans ce safe room plein de petit truc comme sa.

contrairement au jeux que jai citer plus haut on ny retrouve pas ce genre de probleme. aumoin 1 parti sur 2 ses comme chui peut aitre juste malchanceux mai bon.

sa lenlaive un peu mon anvi de jouer par la suit

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
30 novembre 2009 à 23:00:24

Je joue à beaucoup de jeu en multi (CSS, UT3, Killing Floor, Left'2, MW1 et 2, et d'autres) et j'peux confirmer que Left'2 a, pour l'instant, la communauté la plus pourrie qui puissent exister... Même les mecs qui pensent qu'au frags en mode QG sur MW2 ils se bougent le cul pour venir d'aider si tu te fais assaillir de partout :(

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
30 novembre 2009 à 23:03:56

CS est pas mal non plus avec 1.6 ou tu te fais lyncher car tu frag pas assez vite, ou CSS les pyg' te gueulent dessus car apparemment tu wallhack. :hap:

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
30 novembre 2009 à 23:33:20

1.6 je n'y jouais qu'en DM, CSS je fais que du ZM et du ZE et uniquement sur deux serveur en particulier... Le ZM les pyj' sont kické si ils floodent le micro et le ZE c'est un serveur allemand donc je mute tout le monde comme ça je suis tranquille :)

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
30 novembre 2009 à 23:38:04

Moi je suis sur Condition Zero, comme ça pas d'emmerdes. :hap:

-cruzer-
-cruzer-
Niveau 9
30 novembre 2009 à 23:45:26

"Bonjour j'ai commencé à jouer assez récemment à Left4dead et Left4Dead 2 au pc ce qui n'est pas tj super au clavier,"

Loul ?
Ok je fais pas avancer le schmilblick mais cette phrase le clavier spa super m'a fait titiller :gni:

La vidéo du moment