CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comparaison l4d1 et l4d2

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
19 novembre 2009 à 12:19:41

Pour le prix il était en dessous de 35€ (sur steam) dans les autres pays que la France...

louminou
louminou
Niveau 15
19 novembre 2009 à 14:00:46

Moi je suis d'accord avec ceux qui pensent que se sont juste quelques petits ajouts, tous sa aurait pu etre fait en add-on ou en MAJ de L4D car rajouter quelques armes et de nouveaux perso sa aurait pu se faire dans le premier du nom surtout que graphiquement c'est la même chose

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
19 novembre 2009 à 14:19:38

louminou
t'es fou de dire ça mec t'as vu le résultat.

entre les rabaissement encore plus inutile et débile que ma phrase (surtout que j'ai commencé ma phrase par AU FINAL donc c'est pas pour en faire autre chose qu'une conclusion, je crois que c'est clair si on est pas borné du cul)et l'autre qui dit palitant ta vie alors que lui il écrit un pavé comme si il avait que ca à foutre et me fait une comparaison de coude franchement les mecs ils ont un petit souci je crois...

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
19 novembre 2009 à 14:21:20

Mais comme si EA et Microsoft aurait accepté un DLC ou une MAJ de 7 go... :hum:

Sociopathittude
Sociopathittude
Niveau 3
19 novembre 2009 à 14:46:23

Vous savez, si on avait pas l'impression de jouer à un L4D dans le second volet, il aurait fallut l'appeler autrement ^^"

comme dit dans un post précédement, un jeu de foot va pas se transformer en jeu de voiture. Fifa driving :noel:

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
19 novembre 2009 à 14:53:24

ouais je sais bien, c'est juste parceque j'ai vu certains penser (pas spécialement sur ce topic) que ca allait etre une révolution tout ces petits ajouts.

Et c'est la première suite du jeu donc pas pareil que les liscences sans fin comme fifa non-plus, il aurait aussi pu y avoir un très gros changement qui sait? mais c'est pas le cas voilà.
bref...

Obe45
Obe45
Niveau 10
19 novembre 2009 à 14:58:57

J'ai pas dis que ta vie est palpitante Ninja, tu lis très mal en plus de cela:

J'ai dis que ta vie doit être palpitante, ce n'ets donc pas une affirmation vois-tu...

De la manière dont tu tourne une phrase ça en change tout le sens.. Et pourquoi j'ai dis ça ? Parce que si tu ne vois pas ce qu'il y a en plus dans Left 4 Dead 2 c'est que tu ne vois pas plus loin que ton nez, donc je me suis dis que ta vie doit être palpitante si tu la vois ainsi.

J'ai fais une comparaison oui.

Grâce a l'exemple du verre.

Tu dis que ça n'apporte rien de nouveau, Pourtant y a des trucs nouveaux, pour te donner une autre comparaison avec ta vie, si d'ici demain ton lieu de travail devient un paradis avec Piscine chauffée etc. Tu diras qu'il y a rien de nouveau parce que tu dois encore travaillé ?

Quand y a rien de nouveau, y a rien de nouveau, mais quand y a des choses qui sont rajoutés en plus, il faut argumenté surtout quand on dit qu'il y a rien de nouveau: Preuves ? Voilà ça c'est fait.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
19 novembre 2009 à 15:03:37

ouais c'est bon ca sert à rien de discuter, j'suis pas là pour critiquer mais pour parler d'une passion et je suis neutre pas le fan boy absolu de left 4 dead.

Vous auriez dit normalement "dis donc ninja, tu pourrai au moins develloper un minimum stp" tranquille on dicute on s'en fout de qui à raison

Sociopathittude
Sociopathittude
Niveau 3
19 novembre 2009 à 15:05:33

Bah perso, ton avis, avec des arguments constructif, m'intéresse.

Obe45
Obe45
Niveau 10
19 novembre 2009 à 15:08:51

Le problème avec ton point de vue Ninja c'est qu'il ne coïncide pas avec la demande de l'Auteur, qui demande un Avis objectif et non pas Subjectif, ce qui signifie qu'il cherche un avis qui ne fais pas appel a tes gouts, mais un avis général.

C'est pour ça que j'ai fais un "pavé" comme tu le dis.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
19 novembre 2009 à 15:18:21

Et bon j'ai pas dit qu'il n'y avait RIEN de nouveau tu me juge sur la déformation de ta phrase et tu fais pareil.

Et a la base je ne jugais pas ta description du tout, loin de là, c'était pas le but.

mais j'avais vu le topic en vitesse entre 2 taches de travail et j'ai écrit un peu trop vite ce que m'apportait réellement tout ces ajouts selon moi, c'est à dire pas grand chose.

Après c'est clair une suite est une suite donc pas de changement majeur c'est logique.

Désolé pour ma phrase

Obe45
Obe45
Niveau 10
19 novembre 2009 à 15:23:10

je vais juste faire une quote parce que j'ai tout dis ici:

"Le problème avec ton point de vue Ninja c'est qu'il ne coïncide pas avec la demande de l'Auteur, qui demande un Avis objectif et non pas Subjectif, ce qui signifie qu'il cherche un avis qui ne fais pas appel a tes gouts, mais un avis général. "

Objectivité = quand on parle de quelque chose sans apporté son propre intérêt dans la chose, on en parle avec recule et distinction pour qu'elle s'adapte a tout type de vision.

Subjectivité = Quand on parle de nos gouts et de nos couleurs qui ne regarde que nous.

L'Auteur a demandé un avis Objectif faut juste s'arrêter là, ça explique tout.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
19 novembre 2009 à 15:34:35

ouais j'avoue j'ai pas vraiment lu à midi par manque de temps et pas vu sa demande précisément sorry.

j'ai vu un topic "comparaison", des gros textes complet ou il n'y avait surement rien à ajouter, et j'ai glissé une phrase un peu vite de conclusion personnelle sur l'apport des ajouts après y avoir passé pusieurs heures et c'était pas le but numéro 1 du topic c'est vrai de donner son avis.

allé tranquille osef on fait tous des bourdes à la va vite

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
19 novembre 2009 à 15:39:18

La Mouflette va finir par devenir trafiquante d'armes sur ce forum, ça doit rapporter vu les conflits qui s'y déclenchent chaque jour :noel:

Obe45
Obe45
Niveau 10
19 novembre 2009 à 15:40:22

Question d'habitude, on s'y fait La Mouflette, on s'y fait.

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
19 novembre 2009 à 16:07:32

Si La Mouflette s'y fait, autant qu'elle en profite au passage :noel:

Itachi_pown
Itachi_pown
Niveau 6
26 novembre 2009 à 19:18:39

hey mouflette vend moi tout j'bute tout le monde :)

kvrsy
kvrsy
Niveau 4
26 novembre 2009 à 19:33:31

Perso j'aborderais le truc différemment: l4d2 n'est pas une révolution par rapport au 1 bien sur. Mais l4d en soit est une révolution ds le monde des jeux vidéo, et l4d1 était en quelque sorte les prémices de cette révolution, qui prend tout son sens avec l4d2

kvrsy
kvrsy
Niveau 4
26 novembre 2009 à 19:53:08

dsl du double post mais je rajouterais que si on fait abstraction du court laps de temps qui s'est déroulé entre la sortie des deux. Et qu'on laisse de côté le débat qui a lieu depuis des mois, et bien objectivement, le prix de sortie du 2, à la vue du contenu, est beaucoup + justifié que le prix du 1 à l'époque de sa sortie.

La vidéo du moment