CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi Boycotter?

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
14 novembre 2009 à 21:03:11

Si tu penses au fait que le 1 va être deserter pour le 2, j'y crois pas 1 sec, enfin pas au début en tout cas. :ok:

Adenium
Adenium
Niveau 7
14 novembre 2009 à 21:03:41

Tout ça a cause de l'union du monde des consoles et des jeux PC.

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
14 novembre 2009 à 21:04:28

et bientôt on aura que des jeux en kit :(

:d) C'est déjà le cas pour certains jeux...

TykiMikk
TykiMikk
Niveau 6
14 novembre 2009 à 21:06:22

Encore quand ça touche les éditeurs les plus "pourris" au niveau du mercantilisme (du genre EA)

Mais quand on voit Valve tomber la dedans .. :-(

D4ff
D4ff
Niveau 10
14 novembre 2009 à 21:09:39

Faudrait peut être arrêter la mauvaise foi aussi, vous voulez le beurre, l'argent du beurre et la crémière a sodomiser sur le comptoir.
Avoir autant de contenu en un addon... De manière gratuite et nullement bénéfique pour eux, ça aurait prit énormément de temps pour pas grand chose, forcément quand financièrement ça suit pas. De manière payante a 15€ il faut même pas y rêver, les gens auraient quand même trouvé le pretexte pour se plaindre comme quoi c'est pas digne de Valve toussa...

Si vous voulez de nouvelle map pour L4D1 et bien patientez, il y en aura, Gabe l'a encore répété lors de son voyage en Australie. C'était surement la raison N°1 du boycott quand il était encore valable.

Et si le prix vous rebute tant, vous pouvez toujours l'avoir a 30€ sur steam et sans l'achat du 4pack, si seulement vous savez chercher. 30€ un "addon" c'est trop ou il faut aussi vous torcher le cul?

PS: je suis bien sur PC, je vois pas ce que le travail des moddeurs a a faire la, au fait il y en a beaucoup de maps custom avec leur propre texture non créé par Valve?

D4ff
D4ff
Niveau 10
14 novembre 2009 à 21:24:22

J'apelle pas ça des jeux en kit, plutot des jeux complet avec contenu additionnel pour celui qui a envie de continuer l'aventure. Fallout 3 sans DLC est tres suffisant pour avoir une longue durée de vie, Oblivion aussi. Libre a vous de les acheter mais il changera rien a la trame principale du jeu sans.

Dusters
Dusters
Niveau 10
14 novembre 2009 à 21:32:52

Ca marche aussi pour L4D1 ce que tu viens de dire :sarcastic:

Sans cette "DLC" la durée de vie est plus que longue.

Sans cette "DLC" ça ne changera rien à la trame principale du jeu.

Dans ces contenus additionnels, on te rajoute encore moins de trucs que dans L4D2 et tu chiales pas.

Alors QU'ON M'EXPLIQUE LA.

D4ff
D4ff
Niveau 10
14 novembre 2009 à 21:34:28

J'ai chialié moi? Jusqu'a a présent je me suis pas plains de L4D2

D4ff
D4ff
Niveau 10
14 novembre 2009 à 21:35:02

Tu devais surement parler aux autres :hap:

Dusters
Dusters
Niveau 10
14 novembre 2009 à 21:36:01

Oui excuse moi, c'est pas à toi que je répondais particulierement, sauf la première phrase.

Quand je dis "tu" en répondant à quelqu'un ça veut souvent dire "on".

Mea Culpa mon chère D4ff.

RaMseS_XIII
RaMseS_XIII
Niveau 9
14 novembre 2009 à 21:44:14
  1. D4ff Voir le profil de D4ff
  2. Posté le 14 novembre 2009 à 21:09:39 Avertir un administrateur
  3. Si vous voulez de nouvelle map pour L4D1 et bien patientez, il y en aura, Gabe l'a encore répété lors de son voyage en Australie. C'était surement la raison N°1 du boycott quand il était encore valable.

Ça je demande à voir une fois L4D² sorti. Crash Course a pas eu un succès énorme (et c'est pas sa qualité qui allait changer les choses). DLC payant à cause de crosoft pour les joueurs sur 360 donc je pense pas qu'un nouveau contenu payant serait super bien accueilli. Et les joueurs PC ont le SDK donc peuvent faire autant de maps qu'ils veulent.
C'était bien Valve qui disait qu'ils entretiendraient TF2, total y a du suivi que sur PC... Ils vont se concentrer sur L4D²

Dusters
Dusters
Niveau 10
14 novembre 2009 à 21:58:21

Faut dire si crosoft fait payé la moindre mise à jour conséquente, on peut comprendre que ça les fasse chier de développer sur console.

Les consoleux vont encore venir chialer que c'est pas juste et que tout ça, c'est la faute de Valve si c'est payant.

Donc on fait pas de grosses DLC et les consoleux chialent quand même. C'est compréhensible. Mais le gros vilain c'est microsoft.

Onalith
Onalith
Niveau 6
14 novembre 2009 à 22:18:27

Si seulement quelques nobrain essayaient de comprendre que ce que l'on cherche c'est moins de lassitude dans la répétition ad nauséam du premier opus, car le deuxième est certe un bon jeu, mais il n'a pas grand chose de plus que le premier, du moins pas grand chose qui le rend plus intéressant que le premier.

Et dans le pas grand chose je compte bien entendu les infecté spéciaux et particuliers et... bah c'est tout.
Donc non ajouter 2 ou 3 infectés en plus ce n'est pas grand chose, pourtant cela renouvellerait ô combien le premier opus, mais à part cela on a les gamin qui veulent du gore, les gosses qui veulent du graphisme qui tue, les couillons qui aiment montrer qu'ils en ont plein les bourses (je parle de fric, quoique) et tout cela fait le pain blanc des entreprises de ludisme à 2€ de coût de développement (demandez aux développeurs de wii sport et wii sport resort)

Bon allez, j'm'étais promis de plus remttre les pieds ici de toute façon...

Dusters
Dusters
Niveau 10
14 novembre 2009 à 22:19:58

Mais oui, on sait tous que le 2 n'est absolument plus innovant. Mais il est cool pour les fans du 1 qui se lassent jamais de leurs jeux.

Perso je sais que je vais pas l'acheter, ou vraiment si je m'ennuie un jour, je vais craquer. Mais c'est tout.

C'est bien ça qui m'a arrêté, c'est que maintenant que je connais le principe...Bon... Voilà quoi.

La vidéo du moment