CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi Boycotter?

Lelouchnihon
Lelouchnihon
Niveau 10
12 novembre 2009 à 21:47:30

Combien de fois les gens vont créer ce sujet ...

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
12 novembre 2009 à 21:47:51

Exilophis => Mouais, je coince quand même un peu ^^ Un jeu comme Bayonetta, avec une direction marketing très commerciale, qui se base surtout sur "sexy et violent", c'est clairement pour la thune, et ils le cachent pas. Ils jouent le jeu de la provoc', ça attire, ça fait vendre. Mais à côté, leur jeu, il est excellent, bien ficelé de bout en bout, bref il n'y a pas de foutage de gueule. Comme quoi, une politique marketing orienté commercial, et un jeu de qualité peuvent aller ensemble.

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
12 novembre 2009 à 21:51:00

NakedSafin => Les armes, rien d'original, a part les armes de mélée. Perso les nouvelles "armes" m'ont pas du tout convaincu pour le moment, j'attend la version complete pour toutes les voir. Les armes de mélée, je trouve ça merdique, je joue surtout en expert, et ça sert carrément à rien...
Les nouveaux infectés sont sympathiques, a part le charger que je trouve assez bof. Mais ça reste peu. Même les infectés communs.
Les bruits, que ce soit ceux émis par les zombies, ou ceux émis par les infectés spéciaux.
La musique de fin de chapitre, les musiques de hordes, les petits "interludes" sonores... Tout a été repris, et parfois même pas remixé... Je trouve ça vraiment cheap.

exilophis
exilophis
Niveau 9
12 novembre 2009 à 21:54:23

c'est assé pertinent mais est-ce que ses idées ne sont pas un peux poussées par l'erreur de Valves disant d'abord "gratuit" puis "payant" je me demande quel aurait été nos réaction si Valve n'aurait rien dit à ce sujet, ou du moins, nous aurais directement annoncer la couleur de l'argent

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
12 novembre 2009 à 21:57:56

Exilophis => Peut être que les réactions auraient été un peu moins rudes, en effet. Ils nous ont promis un suivi d'enfer (on imaginait un suivi à la TF2), et voila qu'on a eu un pauvre SDK a la bourre, des ajouts qui auraient du être dans le jeu a sa sortie, une pauvre campagne bonus... Mouais. Le jeu n'en reste pas moins excellent...

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
12 novembre 2009 à 21:58:17

Tu trouves les armes de mêlées merdique, mais ça n'en reste pas moins une innovation d'armes et de gameplay (et moi perso j'adore).
Rien d'original quand les armes ? Tu t'attendais à quoi ? Une visée laser satellite à la Gear of War ? C'est clairement de la mauvaise fois la.
Non les nouveaux infectés sont géniaux, surtout que ça va rendre le mode versus sur-génial.
Les bruits osef, c'est des zombies, comme dans le 1, alors bon..
Les musiques sont remixés, voir inédites (musique de la horde), sauf la musique de fin de map je te l'accorde (mais pas fin de campagne :ok: ).

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
12 novembre 2009 à 22:00:31

'Tain naked t'avais raison... Faudrait faire comme les américains et lancer une bombe atomique sur ce topic tien :hap:

exilophis
exilophis
Niveau 9
12 novembre 2009 à 22:02:29

si on réplique sur mon post, on argumente, on ne flood pas avec n'importe quoi

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
12 novembre 2009 à 22:09:35

NakedSafin => Une innovation pas franchement utile, bof. Ca dépend des joueurs apres :)
Bah je m'attendais à des armes qui aboutissent à une utilisation différente des anciennes. Le shotgun de combat se rapproche (trop) de l'ancien shotty.
Ils sont géniaux les nouveaux infectés, j'ai pas dit le contraire ^^ Mais ça suffit pas à faire un nouveau jeu.

Mouais, niveau musique, perso je trouve que ça fait trop recyclé.

M'enfin je dis pas que L4D2 est merdique, c'est un excellent jeu, encore mieux que L4D. Mais je le considère plus comme une extension qu'une suite.

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
12 novembre 2009 à 22:15:25

je fais c'que je veux... C'est pas un Boycotteur en carton qui vient pleurer parce qu'il est pas content du jeu qui va me dire c'que j'ai à faire ok ?

exilophis
exilophis
Niveau 9
13 novembre 2009 à 17:24:27

déja je ne fait pas partie des boycotteurs...
Preuve que tu n'as rien lu

Patriotfr
Patriotfr
Niveau 8
13 novembre 2009 à 17:28:02

Fini de raconter votre life.

-cruzer-
-cruzer-
Niveau 9
13 novembre 2009 à 17:32:51
  1. Exilophis Voir le profil de Exilophis
  2. Posté le 12 novembre 2009 à 22:02:29 Avertir un administrateur
  3. si on réplique sur mon post, on argumente, on ne flood pas avec n'importe quoi

Ksa à fo*tre vu que le sujet a déja été abordé une dizaine de fois.

Shaun-Connor
Shaun-Connor
Niveau 9
13 novembre 2009 à 21:59:34

Juste un truc,je ne me rappelle pas avoir vu un membre de Gabe me dire droit devant moi "Je te jure que L4D aura un bon suivie :content: " !

L4D2 = L4D2 Et pis s'too :noel: !

Chobodocor
Chobodocor
Niveau 8
14 novembre 2009 à 05:36:14

Maintenant dès qu'un jeu marche, on nous pond une suite avec des changements du type

- Jouer le jour :hap: les kéké avaient trop peur la nuit :hap:

- les zombies clowns, Pour faire rire et décompresser les kéké après un tank :hap:

- 5 joueurs, On se sent plus en sécurité :hap: et c'est moins le bordel .. :hap:

- Les armes blanches, Les kékés pourront enfin s'adonner à leur méthode favorite : foncer dans le tas sans réfléchir et crever :hap:

- 50 euros, parceke si cé pa cher cé pa b1 lol

Voila ce que j'en pense de cette " "" "" "" """ "" "" suite " " " " "" " "" " "

Chobodocor
Chobodocor
Niveau 8
14 novembre 2009 à 05:45:01

Dans L4D3 il y aura le fusil laser à plasma neutronique incapabilisant , Le lance missile thermo-nucléaire et plein d'autres nouveautés

Puis on pourra même jouer .. au crépuscule ! :ouch:

6 joueurs pourront survivre dans des campagnes captivantes :ouch:

Des nouveaux zombies tels que

-la harpie, qui pourra vous lancer des attaques aériennes

-Le soldat zombie, qui vous canardera à coup de M16 :hap:

Et pour finir, le robo-tank !! encore plus résistant que le tank normal et disposant de canons sur sa poitrine :ouch:

Le tout pour la modique somme de 70 euros, oui vous avez bien entendu :oui:

Non mais vous réalisez pas mais c'est vers ça qu'on est en train de tendre dans le monde des jeux vidéo.

master_clan
master_clan
Niveau 10
14 novembre 2009 à 07:30:13

+1 chobodocor

RaMseS_XIII
RaMseS_XIII
Niveau 9
14 novembre 2009 à 09:45:57

Ouais enfin les nouveaux infectés spéciaux ils vont bien parce que les maps du 2 sont beaucoup plus ouvertes que dans le 1.
Tu vois le grabuge d'un charger dans le couloir de l'hôpital dans No Mercy, autant dire pas moyen de l'éviter quoi...
Mais globalement les nouveaux spéciaux apportent pas grand chose. Le jockey je trouve ça clairement nasouille (ça peut à la rigueur être marrant en versus) et la splitter je crois que c'est le pire de tous. Quand à la witch faut juste faire gaffe de pas la prendre pour un zombie basique, mais sinon de dos elle est aussi facile à tuer que dans le 1.
Quant au tank c'est une vrai fillette maintenant. Pour l'avoir trucider plusieurs fois en expert sur la démo du 2, ben comparé au 1 c'est easy. Le seul truc bien désormais c'est qu'il s'acharne plus sur le même gars une fois mis à terre.

Chobodocor
Chobodocor
Niveau 8
14 novembre 2009 à 19:55:39

The_Mob ==> Et il faut un jeu ENTIER pour foutre le jeu de jour ? Tu ne trouve pas ça du foutage de gueule de faire payer un patch 50 euros ? :ouch:

Crédulité quand tu nous tiens..

Chobodocor
Chobodocor
Niveau 8
14 novembre 2009 à 19:57:30

En fait tu montre toi même qu'il y a tellement peu de changement qu'ils aurait pu le mettre dans un éventuel Add-on ou même une mise à jour .. Mais la c'est de l'abus

La vidéo du moment