Go apprendre la vie...y en a qui vont prendre une grosse claque le jour ou ils entreront dans la vie active. Bref...
Je n'ai qu'une chose à dire : Si la qualité est là, j'acheterai le DLC.
Quand au fait que L4D2 ne soit qu'un simple "Add-on" de L4D, ou que L4D n'etait qu'une bêta de L4D2, je trouve ça débile.
Ce qu'on demande a une suite, c'est quoi ? Des améliorations et du contenue supplémentaire, tout simplement.
-Les nouvelles maps en sont.
-Et les armes de cac, les nouvelles armes à feu et accessoires (défib, adrenaline, etc) en sont.
-Les nouveaux infectés (qui, quoi qu'on en pense, modifie le gameplay et les tactiques, aussi bien côté infecté que survivant, je pense surtout au spitter qui délogent les survivants de leurs coins...et rend le jeu plus dynamique) en sont.
-Le mode collecte en est aussi.
-Le mode réalisme également.
Et franchement, même si L4D2 perd en ambiance, je trouve qu'il a vachement gagné en fun.
Le premier était super linéaire d'une map a l'aute. Dans le second, certes, il n'y a pas encore de génération aléatoire des maps, mais il y a des différences. Je pense aux défenestrations de la première map de Dead Center (ou j'ai deja vu 4 survivants éjectés en une fois par un charger), le final de dead centrer également, la pluie sur hard rain, le pont de the parish, bref, il est un peu moins linéaire.
Sans compter que sur steam, j'ai eu le premier L4D en promo, le second également (37€ un mois après la sortie, alors qu'il est encore à 49,99€ actuellement)...je ne vois vraiment pas de quoi les joueurs PC se plaignent.
Attendez au moins de voir ce qu'offre réellement le DLC avant de monter de vos grands chevaux.
Sans compter que ce DLC sera sûrement exploité par la communauté.