CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les "boycotters"..

Shaun-Connor
Shaun-Connor
Niveau 9
27 janvier 2010 à 18:01:55

J'ai envie de dire,Osef,ce sont les Xboiteu qui paye,pas les PCiste :noel: !

http://www.noelshack.com/up/aac/movie2.3-8f55235754.swf
http://www.youtube.com/watch?v=a8ZhWhOzOqw
:noel: Tu te reconnais ? :noel:

Eldorn13
Eldorn13
Niveau 7
30 janvier 2010 à 12:12:59

Bah la si, il y a des chances qu'il soit payant sur pc. :/

talas
talas
Niveau 10
01 février 2010 à 14:48:28

Bonjour
Je vient repondre, mal grès le fait que j'ai pas tout lut, si j'ai boycotter L4D a cause de l'annonce "La mise a jour est trop grosse, nous faisont un autre jeux" et pas envie de rechercher la source ^^. Ils m'ont dégouté point barre. Personellement, ils n'ont pas tenu ce qu'il ont dis alors qu'on leur demandait pas grand chose(juste un suivit comme TF2) mais non. Ensuite, sur le fait d'un add-on payant, j'ai rien contre, au contraire, pourquoi pas? Pour moi, L4D2 aurait dut plus être un add-on (payant pourquoi pas ^^)
Maintenant , je ne boycotte plus le jeux, c'est juste qu'il me plait pas, et m'a dégoutté. En gros, pour moi L4D=béta L4D2=jeux, dégouté, j'ai investi dans d'autre jeux :p
Ensuite le fait "on a besoin de sous sous pour nos bou-bouche"
On resort facilement l'exemple de TF2 qui a chaque maj gratuite, de nouveau joueur viennent(même après les maj)

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
01 février 2010 à 23:24:17

"qu'on leur demandait pas grand chose"

:d) 6 go c'est pas grand chose?!
----------------------
Cordialement le chiant qu'est pas + chiant que la mouflette :noel:
:o)) http://undead80.free.fr/undead80/ :o))

frank_lapidus
frank_lapidus
Niveau 10
01 février 2010 à 23:45:18

juste en passant, c'est prévu pour mars, mais en "espace temporel de valev" ça avoisine plutot le début de l'automne :noel:

talas
talas
Niveau 10
02 février 2010 à 10:05:09

6go, c'est la taille du jeux, ou des réelle ajout :p?
Quand je dis qu'on leur demandais pas grand chose, c'était quelque armes en plus, et voir 1 ou 2 infecté, mais non :p

ap0rie
ap0rie
Niveau 6
03 février 2010 à 11:34:37

Go apprendre la vie...y en a qui vont prendre une grosse claque le jour ou ils entreront dans la vie active. Bref...

Je n'ai qu'une chose à dire : Si la qualité est là, j'acheterai le DLC.

Quand au fait que L4D2 ne soit qu'un simple "Add-on" de L4D, ou que L4D n'etait qu'une bêta de L4D2, je trouve ça débile.
Ce qu'on demande a une suite, c'est quoi ? Des améliorations et du contenue supplémentaire, tout simplement.
-Les nouvelles maps en sont.
-Et les armes de cac, les nouvelles armes à feu et accessoires (défib, adrenaline, etc) en sont.
-Les nouveaux infectés (qui, quoi qu'on en pense, modifie le gameplay et les tactiques, aussi bien côté infecté que survivant, je pense surtout au spitter qui délogent les survivants de leurs coins...et rend le jeu plus dynamique) en sont.
-Le mode collecte en est aussi.
-Le mode réalisme également.

Et franchement, même si L4D2 perd en ambiance, je trouve qu'il a vachement gagné en fun.
Le premier était super linéaire d'une map a l'aute. Dans le second, certes, il n'y a pas encore de génération aléatoire des maps, mais il y a des différences. Je pense aux défenestrations de la première map de Dead Center (ou j'ai deja vu 4 survivants éjectés en une fois par un charger), le final de dead centrer également, la pluie sur hard rain, le pont de the parish, bref, il est un peu moins linéaire.

Sans compter que sur steam, j'ai eu le premier L4D en promo, le second également (37€ un mois après la sortie, alors qu'il est encore à 49,99€ actuellement)...je ne vois vraiment pas de quoi les joueurs PC se plaignent.
Attendez au moins de voir ce qu'offre réellement le DLC avant de monter de vos grands chevaux.
Sans compter que ce DLC sera sûrement exploité par la communauté.

talas
talas
Niveau 10
03 février 2010 à 18:18:12

Je suis d'accord que je suis allé un peut loin, en disant qu'un simple add-on
Mais disont, j'attend toujours les fameuse mise a jour pour le 1 cens& apporter de nouvelle arme ect ect
Je ne dis pas que L4D2 est de la merde, C'est certainement un bon jeux, peut être mieux(et surement ^^) que le 1
Je ne critique pas le dlc , encore moin qui soient payant
Ce que je critique surtout, c'est l'argument "La mise a jour est trop grosse"
De plus, ils sont toujours censé sortir des update pour left for dead, j'en ai pas vut beaucoup, voir aucune depuis L4D2 ^^
Comme je le dis, je ne boycotte plus, ils m'ont seulement degouté pour ces deux jeux ^^

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
03 février 2010 à 21:11:14

Ce qui est trop gros c'est ce qu'il était prévue a mettre sur l4d1. Soit donc: les 4 nouveaux survivants et campagnes. :p
Sur l4d2 ils ont fait l'effort d'ajouter du contenue en plus; mais aussi de modifier les maps qui étaient prévue sur l4d1 et de refaire complètement les skins des infectés et de nouveaux démembrements.

----------------------
Cordialement le chiant qu'est pas + chiant que la mouflette :noel:
:o)) http://undead80.free.fr/undead80/ :o))

gladiator46
gladiator46
Niveau 4
04 février 2010 à 19:58:36

il va falloir attendre encore longtemps toujours rien c est chiant

La vidéo du moment