Bonjour a la communauté, ceci est un message pour tous ces boycotters du dimanche. Valve annonce un DLC, sans doute payant, et ce pour ce mois de Janvier et vous criez au scandale! Arnaque! On est pas des pigeons olol!
Petit rappel:
Valve annonce la suite de son left 4 dead, un an après le premier opus, et vous criez au scandale et appelez au boycott. Finalement, le jeu sort, et Valve ne s'est pas moqué de nous, c'est une bombe en puissance!
Chaque année ou presque, les grandes maisons d'edition de jeu nous pondent un nouveau Need for Speed, Call of duty, PES ou autre FIFA. Là, tout le monde attend avec impatience! Aucun boycott en vue!
Pourtant, il s'agit encore une fois d'un épisode de cette saga, avec un nouveau moteur graphique peut être; 3 nouveaux shots, les équipes mises a jour et une autre campagne (en général). mais vous l'achetez directement!
Valve annonce là un DLC pour l4d2, on ne sait RIEN ou presque de celui ci, et la folie des boycotts reprend...pathétique.
J'attends avec impatience ce dlc, que j'achèterais sans doute car j'adore cette série, et j'attends aussi le l4d 3 qui est en chantier apparemment.
Tout ça pour vous dire que nous ne sommes pas des crétins, pas plus que vous autres, que si nous aimons ce jeu, nous achèterons les contenus a venir, et que plutôt que d'investir chaque année 60€ dans un autre fps banal, nous préférons foncer sur un jeu qui offre une véritable expérience de coopération.
Et n'oubliez pas que si les dlc sortent a foison, c'est aussi pour rémunérer les équipes qui ont un salaire a toucher en fin de mois. Oui, le piratage fait mal aux studio, faut pas croire qu'ils sont forcément multimilliardaires A moins que vous ne préfériez qu'EA rachète le studio ..
A bon entendeur <3