CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hack ?

ebolavirus
ebolavirus
Niveau 8
24 mars 2012 à 15:34:37

Perso avec un pote j'utilise des cheats, quand on est tous les deux dans l'équipe on gagne quasiment tout le temps.
Peu importe les deux autres dans l'équipe.

Enfin je dis ça mais on est pas les seuls à le faire.

kiss1991
kiss1991
Niveau 2
25 mars 2012 à 01:58:40

Donc c'est possible en ligne ?

Quel type de cheats ?

merci pour ton honnêteté

wSick
wSick
Niveau 5
25 mars 2012 à 19:27:40

Oui c'est possible, notamment certains qui permettent en gros de changer les textures du jeu et d'autre classiques comme aimbot ou certains qui affiche un mini-radar, enfin les même que dans la plupart des fps j'imagine.
Mais inutile de les nommer ici ça serait con d'en faire la pub.

boulet361
boulet361
Niveau 10
25 mars 2012 à 19:54:56

"Enfin je dis ça mais on est pas les seuls à le faire."

belle mentalité...

kiss1991
kiss1991
Niveau 2
26 mars 2012 à 14:33:57

ouai les même ou pire vu comme il et modifiable ce jeu ...

wSick
wSick
Niveau 5
26 mars 2012 à 19:45:54

ouai enfin les cheats dont je parles c'est pas par rapport au fait que le jeu soit modifiable ou pas.
Après c'est loin d’être le jeu ou j'ai vu le plus de cheaters, par contre des scripts pas super fait play ça y en a un paquet...

Et pour en revenir a ce que disait Ebolavirus, ca te fait quoi quand tu gagne en aillant cheaté ? t'es content ? parce que perso moi j'aurai l'impression de pas vraiment avoir gagné...
Enfin si t'as besoin de cheats pour gagner, change de jeu, c'est juste que t'es pas assez bon pour celui la.

Je vais en profité aussi pour dire que si y a des joueurs intéressés par les compétition L4D1 (oui je sais c'est L4D2 ici mais on sait jamais)bah ils peuvent s'inscrire ici:
http://www.l4d-competition.com/index.php

kiss1991
kiss1991
Niveau 2
01 avril 2012 à 03:55:12

Bah oui je comprend ce que tu veux dire, au final tu gagne mais au fond tu sait que t'es une pauvre mer** c'est sur.

sephistoo
sephistoo
Niveau 1
01 avril 2012 à 18:37:49

Un mec qui peut repousser un hunter derrière et seulement lui sans frapper les autres zombies commun derrière et continuer de frapper devant ? Un mec qui en 1 campagne ce fait fait choper 2 fois alors qu'on le focus car il est seul(J'ai bien dit CAMPAGNE pas CHAPITRE) ? Mettre des Têtes au chargeurs entouré de zombies 10 fois sur 10 ? Si c'est pas un cheat que ce que c'est ? Un pgm de la mort qui tue qui vous prend à 10 contre 1 et vous éxplose avec seulement 1200 heures de jeux? Stop jouer à left 4 dead et go jouer à GTA

Skeetpark
Skeetpark
Niveau 5
01 avril 2012 à 21:22:00

Ridicule ton acharnement pourtant ils ont rien de monstre comme je t'ai dit j'ai add Magnum et il est lambda ca s'arrête là il était peut etre dans un beau jour ou sur un serv. moddé enfin jmen fou c'est pas mes affaires , la meilleur chose que tu as à faire c'est de changer de serveur et te t'acharner sur d'autres joueurs avec tes 1500heures...moi tout ce que je dit c'est qu'ils ont rien mais alors rien d'extraordinaire ,au passage règle ton lerp tu toucheras mieux.

boulet361
boulet361
Niveau 10
01 avril 2012 à 22:37:08

Ca me rappelle les joies de jouer a 2v4 en public :coeur:

sephistoo : donne des preuves si tu veux convaincre, je suis du genre à ne croire que ce que je vois.

wSick
wSick
Niveau 5
02 avril 2012 à 02:35:43

Hum 1200h ? si c'est 1200 h en pcw, cup et mix il sera tjrs meilleurs qu'un gars de 3000h qui a fait que du pub...

Skeetpark
Skeetpark
Niveau 5
02 avril 2012 à 10:54:38

Merci !! Enfin des gens qui comprennent les choses..

Toi aussi tu es adeptes du 2v4 boulet ? C'est vrai que c'est marrant à faire et au moins ca ammene du challenge.Jme souviens d'un match de poule de la fragpipe sur deadcenter on a fait du 2v4 et malgré ça on a remporté le match bien fun ce jour là en revanche ca devait pas rigoler pour les mecs d'en face.
De toute façon temps que les pubstomp"er" continuerons d'attaquer en decaler et à des endroits totalement previsibles y'aura toujours x ou y personnes pour chialer aux cheats alors que pas du tout. bref fais une video CHEAT DETECTED comme à l'époque ou bien des screens explicite sinon on continuera de te rire au nez petit rageux :D

Jsqvm
Jsqvm
Niveau 9
02 avril 2012 à 11:51:05

je plussoi skeet et coco

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
02 avril 2012 à 12:54:27

HS: Yop Kirx :D y'a des chances que je revienne sur steam d'ici le 14 de ce mois-ci :content: et avec mon nouveau pc :hap:

Jsqvm
Jsqvm
Niveau 9
04 avril 2012 à 07:27:04

hs : ok hauwx :D

Skeetpark
Skeetpark
Niveau 5
04 avril 2012 à 10:45:48

Qu'entends tu par ce jeu est d'une simplicité ? Par rapport aux autres fps ?

"Nice les kikoolol qui troll in game. Rien d'autre à faire"...
Encore un frustré , qui plus est --> "Pour mieux touché, Go buy un pc, souris et connexion tans qu'à faire."

A rien compris au sujet.

raga95
raga95
Niveau 14
12 avril 2012 à 17:10:46

ça me fait trop marrer les gars comme Skeetpark,les pseudos blazés qui écrase tout sur leurs passage.je suis desolé mais y a quand meme certaines choses qui font qu'on peu parfois se poser des questions.
(dsl j'ai pas pu m'empecher de commenter).

super_tof
super_tof
Niveau 9
12 août 2014 à 13:23:55

Je up ce topic pour rigoler un bon coup XD.

Et ça permettra à certaines personne de pouvoir s'étendre sur ce sujet qui personnellement me fait bien rire :hap:

bckciska
bckciska
Niveau 9
16 octobre 2014 à 16:48:13

oh ptain oééé !!! trau trau du cheat koa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 00:54:40

78the92 Voir le profil de 78the92
Posté le 4 avril 2012 à 11:54:09 Avertir un administrateur
Frustré ? Lawl
Je ne suis pas du genre à répondre aux insultes etc. J'aime les laissé dans leurs conneries.
J'ai autre chose à faire que de me prendre la tête sur un jeu vidéo.

Et oui L4D est un Fps simple. Avec un minimum de teamplay on peux faire beaucoup de chose. Il y a des Fps de coopération bien plus compliquer que celui-ci :ok:

C'est clair

La vidéo du moment