CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hack ?

kiss1991
kiss1991
Niveau 2
16 mars 2012 à 02:36:25

Yo les gens, j'ouvre ce sujet parce que depuis quelque temp j'ai pris l'habitude de jouer contre les même personne a left 4 dead 2 et j'ai remarqué certaine chose assez étrange du style,

-Le survivant bâche la langue du smocks avant que je l’attrape et sa casse ma langue

-La langue du smocks se casse mystérieusement alors que je le tenai depuis quelque seconde déjà

-Le jockey ne marche plus non plus je me fait bashé et même quand ils sont retourné dos a moi

-Idem pour le hunter

-Les boomer ne touche plus les survivant...

et pour finir le charger décède en one shot !

Ma premiere question :

existe t'il un genre de fichier qui permetrai au survivant de bashé automatiquement les infecté spéciaux ?

,Peut on modifier la base du jeux pour courir plus vite ou sauté plus haut etc... ?

Et en dernier que pouvait vous me dire a propos des scripts ?

Je remercie tout ce qui voudront bien m'éclairé un peu :)

Jsqvm
Jsqvm
Niveau 9
16 mars 2012 à 07:46:40

facile de bash hunter et jokey, la langue du smoker peut ce faire cassée pour une arme de cac facilement avant de prendre le survivant, le chargeur peut ce faire oneshot par une cac et le boomer quand il boom on ce décal sur le coté a la vitesse du vomi pour esquiver pas besoin de hack pour tout ça.

]LeLouch[
]LeLouch[
Niveau 6
16 mars 2012 à 07:54:11

C'est juste qu'ils jouent bien en face.

boulet361
boulet361
Niveau 10
16 mars 2012 à 12:54:04

-Le survivant bâche la langue du smocks avant que je l’attrape et sa casse ma langue

:d) on peut bash la langue d'un smoker
:d) on peut couper la langue d'un smoker avec une melee coupante
:d) la langue se coupe toute seule si elle fait plusieurs "noeud" (c'est a dire si elle touche les murs ou autre)

-Le jockey ne marche plus non plus je me fait bashé et même quand ils sont retourné dos a moi

:d) on peut bash de dos avec de bons reflexes

-Idem pour le hunter

:d) idem

-Les boomer ne touche plus les survivant...

:d) esquivable

et pour finir le charger décède en one shot !

:d) un coup de melee dans la tete du charger le tue instantanément. "level a charge"

:d) existe t'il un genre de fichier... ?

NON

DeepCoverAka187
DeepCoverAka187
Niveau 9
16 mars 2012 à 14:18:21

"existe t'il un genre de fichier qui permetrai au survivant de bashé automatiquement les infecté spéciaux ?"

Jerry.

Sinon boulet361 à tout dit.

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
16 mars 2012 à 17:46:15

Un jour ça serait cool d'arrêter la théorie des mecs super forts :-)

Je me souviens du temps où je jouais encore à L4D de ce genre de situation, et excusez-moi mais :
:d) bash de dos... :pf:
:d) couper la langue avec une arme de mêlée est super dur à gérer :pf:
:d) le cheat existe

Désolé de vous blesser si vous pensez être aussi forts que les cheaters :pf:

dukenukem0911
dukenukem0911
Niveau 5
16 mars 2012 à 18:40:46

couper la langue je le fais toujours , bash de dos , ben c'est pas un bash de dos juste une question de timing ! tu bash a un certain moment pendant que tu te retourne et ça touche tout ce qui t'entoure en fait , pour y arriver faut ce fier à l'animation du bash , ça demande de l'entrainement xD

RebeccaChamber
RebeccaChamber
Niveau 9
16 mars 2012 à 18:49:04

Dukenukem: Je le fait tout le temps aussi, mais faut quand même avouer qu'au pad c'est plus simple vu qu'il y'a une touche pour vite se retourner

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
16 mars 2012 à 20:18:22

Non mais faut arrêter de se prendre pour des PGM les gens.

A vous entendre pas besoin de play en coopération, un seul mec peut basher hunter/smoker/jockey et pourquoi pas le charger aussi.

Personnellement je joue depuis un petit moment à ce jeu et effectivement, je tombe sur des gens qui savent jouer (qui se protègent mutuellement, qui savent viser, qui connaissent les coins pour spawn...) mais excusez-moi mais "basher de dos"... vous sortez d'où ? Genre le mec il marche sans regarder derrière et il arrive à basher un jump d'hunter derrière lui comme ça avec le timing ? Allez...

Bref, le cheat existe et les failles aussi, ce serait pas étonnant. Après faut voir au cas par cas...

sephistoo
sephistoo
Niveau 1
16 mars 2012 à 20:20:04

Non vous répondez TOUS a coté du sujets les mec on parle pas de esquive de boomer de smoker fail ou de pgm ect même avec 5000 h de jeux bâcher tout le temps les jockey et les hunters sans 1 FOIS se faire toucher pendant une campagne? C'est du cheat on le sait le boomer est devant le survivant il lui vomis dessus et il a rien du tout donc la théorie des mec hyper forts c'est pas sa :)
Surtout qu'ils ont 1200 heures donc y a des limites . Les survivants sont instopable on demande juste si un cheat existe avec le script considérer comme un skins non reconnaissable par VAC

Jsqvm
Jsqvm
Niveau 9
16 mars 2012 à 21:13:11

Le cheat existe mais aussi n'oubliez pas la rage entraîne la paranoïa :)

dukenukem0911
dukenukem0911
Niveau 5
16 mars 2012 à 22:00:35

" il arrive à basher un jump d'hunter derrière lui comme ça avec le timing ? Allez... " LAWL j'ai bien dis "ben c'est pas un bash de dos juste une question de timing ! tu bash a un certain moment pendant que tu te retourne et ça touche tout ce qui t'entoure en fait , pour y arriver faut ce fier à l'animation du bash , ça demande de l'entrainement xD" TU BASH PAS DE DOS TU TE RETOURNE ....... après faut pas oublier les lags internet aussi hein , le truc du boomer je pense à ça par exemple si ça t'arrive sur TOUS les serveurs que tu joue sinon t'a pas de chance et tu tombe sur des cheaters sur TOUS les serveurs ... ce que je pense impossible ... après si les gens savent se servir des glitchs et tout c'est normal faut pas crier au cheat tout le temps non plus ! bien sûr j'écarte pas la possibilité du hack mais faut pas non plus écarter celle de RAGE , sans vouloir vous vexer :pacd:

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
16 mars 2012 à 22:29:32

Ah oui petit garçon so-pgm, sorry d'avoir oublié que tu avais ton sixième sens pour te retourner quand le hunter te saute sur le dos, nan dsl j'voulais pas :pf:

:d) message niais et provocateur, mais tu te crois trop fort pour ce que tu es je pense, les meilleurs joueurs ne font pas ce que tu dis :ok:

wSick
wSick
Niveau 5
17 mars 2012 à 07:27:31

Avec un bon casque, des réflexes et de l’expérience c'est pas aussi impossible que ça de faire un 180 bash, je dirai même que ça passe une fois sur deux.
Mais de toue façon le bash sans se retourner peut aussi passer donc suffit que le gars soit un stressé ou qu'il est le réflexe de basher dès qu'il entend un hunt et le hunter peut se faire bash de dos. (enfin pour le coup faut pas mal de moule)

dukenukem0911
dukenukem0911
Niveau 5
17 mars 2012 à 13:16:23

"Ah oui petit garçon so-pgm, sorry d'avoir oublié que tu avais ton sixième sens pour te retourner quand le hunter te saute sur le dos, nan dsl j'voulais pas

message niais et provocateur, mais tu te crois trop fort pour ce que tu es je pense, les meilleurs joueurs ne font pas ce que tu dis"
jamais dis que j'étais PGM juste que ce que je disais était possible , moi j'arrive pas tout le temps à repousser les Hunt et jocks et je OS jamais les chargeurs , mais puisque tu pense avoir raison , vas-y explique alors , il tombe sur des hackeurs à chaque parties de sa vie c'est ça ? allez lol

boulet361
boulet361
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:53:44

Faut accepter le fait qu'il y ai de bons joueurs sur l4d...

si tu te train a bash regulierement, les jockeys / hunters n'auront aucune chance face a toi (exit stumble)

Skeetpark
Skeetpark
Niveau 5
19 mars 2012 à 05:20:32

J'aimerais bien connaître la nature du cheat pour bash du dos parceque bon :
-wallhack ok
-matthack ok (bien que je suis sûr 90% des gens ici ne savent pas ce que c'est)
-aimbot ok
-autobashdelamortquituetoutdedos ....jamais vu.

comme l'a dit boulet faut pas être une lumiere pour reussir à bash de dos du moment que t'a un bon casque , une sensi maîtrisé et un sens de l'anticipation et surtout ce qu'il manque au 3/4 des joeurs de la REACTIVITE c'est pas plus compliquer que de cut une langue de smoker..si le survivant à de bon reflexe l'infecté ne vois pas le 360°bash et se retrouve bashé alors que sur son ecran le surv est de dos. Pour vous en rendre compte faîte le test , chargez une partie à 2 demandez à l'un de vous de faire un 360(rapide je precise pas un truc mou du genou) et 9 fois sur 10 tu ne vois pas l'animation du survivant qui se retourne.Apres y'a d'autre chose qui entraine ce genre de chose , entre autre une grosse difference de lerp entre les 2 joueurs.Un lerp 100 confronté à un lerp 0 il y'a tellement de decalage que ca peut se produire pareil pour les rates tu confrontes une personne en rates 30000(valeur habituel des configs fresh,eq,ogl) à une personne aux rates dites de bases (7500/9999) ca a de grandes chances d'arriver.Faut arreter de voir du cheater partout , j'ai plus de 2ans de jeu derriere moi et j'ai du croiser 1-2 cheaters max sûr en partie. Remettez vous en question et dîtes vous juste qu'il est meilleur que vous point , pas la peine d'en faire un post ouinouin de plus.

Elqw

kiss1991
kiss1991
Niveau 2
20 mars 2012 à 16:32:26

Bon déjà merci pour vos réponse les gens c'est vraie qu’ils sont bon je le dénigre pas mais j'ai oublié de précisé que la bash dans le dos ils ne se retournaient pas :) et le charger c'est fusil d’assaut.

visiblement aucun d'entre vous n'avaient jamais entendu parler de ces soi disant scripts mais ils existe, :
-autoreload
-autobash
-etc...

j'ai prés de 1000 heures de jeu et comme le disais SEPHISTOO ( je jouer avec lui dans cette partie) c'etait plus que louche...

c'est scripts on la même fonction que ceux de counter strike ils modifie la base de l4d2 ils sont casi impossible a trouvé et sont dévastateur en versus vu que il et impossible d’attrapé un survivant...

Je dit pas que je suis un PGM mais je prend jamais 2000 pts sur 3 partie a l’affilé ( 2000 pts en moyenne défois c'est plus...)

kiss1991
kiss1991
Niveau 2
20 mars 2012 à 16:39:36

- matthack ?

kiss1991
kiss1991
Niveau 2
20 mars 2012 à 16:43:52

Voila une des centaine de page que vous pourrai trouver sur le net :

http://www.gamebanana.com/l4d2/scripts

Donc si on sait les manipuler et même les créer ?! = GOD !!!

La vidéo du moment